• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 19-04-2010 à 10:57
Lundi 14e semaine, moi aussi gros bisous à Mum... on remarque de suite ton ahsence.... on s'inquiète.... souvent je ne cite pas de noms car j'ai toujours peur d'en oublier... mais vous avez chacune votre personnalité et je vous suis et lis... C'est plus belle la vie sur le forum... il y a des rebondissements.... c'est le feuilleton de la journée........ JMC a l'air un peu fatigué.. ? Dehors le temps est gris, je vais aller faire quelques courses, fruits et legumes.... Je vous souhaite une très bonne journée, pleine de courage comme d'habitude.... on continue sereinement ! <X

amarie (67) répond Posté le 19-04-2010 à 10:00
belle journée pour vous toutes les " 18 janvier"
nouvelle semaine ; ok pour se fixer un objectif chamade.... ....
réconfort pour celles qui ont des soucis de santé....en attente de résultats c'est toujours très angoissant après quoi qu'il en soit on peut agir, soulager....suivre un traitement si cela s'impose....
ce qui est aussi important c'est l'accompagnement de nos proches et de ceux qui nousentourent...et puis il y a ce forum ... qui est notre "lieu " et lien" communs.
à vous lire.
ciao, ciao





MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 19-04-2010 à 09:33
Bonjour à toutes ainsi qu'à PETIT FUTE. Un grand merci d'avoir pensé à moi. A grand renfort d'anti-inflammatoires et surtout de repos forcé, je vais un peu mieux. Hier une invasion de charmantes personnes pour un joyeux barbecue. Une journée très ensoleillée, grosse chaleur mais que du bonheur. Par contre, aujourd'hui je m'en ressens un peu mais pas question de s'apitoyer sur la douleur car je garde mon petit bonheur de 6 ans toute la semaine.
CANNELLE je croise les doigts pour toi. SOLEIL, FOREVER, JOTONDE, CHAMADE, CHRISTIANE, ANTOINETTE, YOYO, FFRREE, NADYS65,SYLVIE63 et toutes les autres, je vous fais de gros bisous et vous sohaite une bonne journée. Je ne serai pas très présente cette semaine mais essaierai de venir de temps en temps. :) :x :-*

aude (38) répond Posté le 19-04-2010 à 09:07
Petit coucou à vous toutes super soleil sur l'isere et en plus aujourd'hui l'anniversaire de mon petit loup 13 ans chouette ce soir on mange le gateau avec toute la famillia,j'aime ces instants là !!!! en plus les vacances viennent de commencer pour moi belle semaine en perspective avec mes gosses.Bonne journée et semaine à vous toutes.


cannelle (85) répond Posté le 19-04-2010 à 08:47
bonjour à toutes et tous, temps gris ce matin aux Sables d'Olonne .Matinée remplissage du frigo.Il se vide trop vite quand tous les enfants sont là.Un petit coup de mou ce matin ,un peu fatiguée du week-end (ballade en vélo, vides-grenier et ballade sur la plage, en récompense une bonne glace à la violette :-q c'est super bon. Je vous embrasse et j'espère que le soleil est revenu à MONTREAL . merci à toi JOTONDE et courage .Ok CHAMADE -500g pour samedi prochain , je relève le défi :-q :-q :-O .MUM j'espère que ta sciatique ne te fait pas trop souffrir et que tu te repose un peu .A bientôt , bonne journée et portez vous bien. CANNELLE 85

chamade (28) répond Posté le 19-04-2010 à 06:18
BONJOUR à TOUTES
NOUVELLE SEMAINE
ON S ENCOURAGE ET ON SE FIXE MOINS 500 GRAMMES CETTE SEMAINE OK?


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 19-04-2010 à 00:35
Bonsoir les amies,
un petit bonsoir en cette fin de dimanche (pour moi, il est encore dimanche), nous avons eu une très belle journée aujourd'hui après la pluie d'hier.
J'ai une pensée pour Cannelle, en attente de résultats médicaux: je te souhaite bon courage et que tout aille pour le mieux.
J'ai également une pensée pour Mum, en espérant qu'elle est en train de bien soigner ses douleurs de sciatique: reviens-nous vite, et j'espère mieux reposée!
À toutes, je vous souhaite une excellente semaine.
:) :) :)

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 18-04-2010 à 19:49
Un petit bonsoir à vous toutes....je serai brève et concise....j'ai eu faim toute la journée.... Pourquoi ? je ne sais pas, le moral est bon, le temps superbe.... c'est ainsi, je m'approche du but et le corps se rappelle à mon bon souvenir.... alors ?... et bien rien, je continue.... très bonne soirée...à vous toutes dans la détente et la sérénité ! <X

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 18-04-2010 à 16:34
MERCI BEAUCOUP BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET TOUS BYE :-* :-* :-*

sylvie63 (63) répond Posté le 18-04-2010 à 09:28
coucou, me revoilà revenu de la campagne et avec le week end chargé en repas je me péserai que la semaine prochaine ou lundi.
Ce matin super beau soleil à clermont fd, comme hier et je parts faire une randonnée histoire d'à nouveau prendre l' air et d'éliminer ce que j'ai mangé.
Félicitations à tous ceux qui ont perdu du poid et persévérance pour les autres.
Bon dimanche et à + tard.


1461 - 1470 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?