• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (74) répond Posté le 17-04-2010 à 08:51
ho! cannelle la plage j`en rêve surtout quand ,le morale est dans les chaussettes,je remarque que certaine du 18 ont du mal a perdre comme moi, il faut peut être passé par une perriode de stabilisation est reprendre dans une semaine ou deux ? :^> la balence ne bouge plus , :-S le stresse et un peut de découragement? je vie a la montagne et c`est pourquoi je rêve de plage. B-) je viens sur le forum de temps en temps je suis plutôt su r celui des filles du 74,mais je ne vous oublie pas;petit futé je vois que ta femme prend bien soin de toi!bravo!! :D bonne journée :-*

cannelle (85) répond Posté le 17-04-2010 à 08:50
Bravo à vous CHAMADE et FOREVER, moi j'ai perdu depuis le 18/02 , 6kg je suis contente de moi. Comme je dis sur le message précédent , je suis en attente de résultats de santé .C'est assez stressant , donc je vais de petits écarts qui se vois sur la balance , mais j'en ai beoin pour mon moral. DEFI DE LA SEMAINE PROCHAINE , NE PAS GRIGNOTTER ET SUIVRE LE REGIME CORRECTEMENT. :-* CANNELLE 85

amarie (67) répond Posté le 17-04-2010 à 08:44
bonjour les "18 janvier"
Oh la la ... 1 kg en plus.... cette semaine, je n'ai pas rempli le carnet... je ne suis pas allée sur le forum....
au secours.....
belle journée à vous ciao ciao

cannelle (85) répond Posté le 17-04-2010 à 08:21
<X bonjour à toutes et à tous, la balance ce matin n'a pas voulu descendre, même poids, pas grâve, je soupçonne le stress et l'attente dans n'être la cause . On verra la semaine prochaine. Bon week-end à l'horizon le soleil est encore de la partie.Pizza pour midi ,de vrai pizza mon mari a fait un four à pain (il était boulanger de métier) il fait aussi le pain pour toute la famille. Donc pour midi pizza et salade verte, on ira marcher cett après-midi sur la plage. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne pesée et un bon wee-end . :-q ;) :-* CANNELLE 85

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 17-04-2010 à 08:14
Bonjour à tous,
Super contente! Comme je vous l'avais laissé entendre dans mes derniers messages, je me suis assagie et ce matin la balance a été très très sympa avec moi. Je n'ai plus que 2,5kg à perdre pour atteindre mon objectif de départ. Je vais compter à rebours maintenant puisque je suis proche de l'arrivée. J'ai donc perdu près de 9kg depuis le 18/01. Ce matin, en prenant mes mensurations autour des hanches, j'ai mesuré tous les centimètres perdus. C'est impressionnant.Ca fait du bien au moral et ça donne la pêche dès le début de la journée. Je file faire les photos promises. A plus tard et j'espère vous lire avec des messages aussi positifs que le mien.

chamade (28) répond Posté le 17-04-2010 à 07:16
BONJOUR
POUR MOI C EST MOINS 300 GRAMMES EN DEUX SEMAINES
SUIS TRES CONTENTE CAR J AI EU DEUX SEMAINES DE VACANCES ET J APPREHENDAIS
MAIS CELA NE ME FAIT QUE 5.5 DEPUIS LE 18 JANVIER SOIT EN TROIS MOIS
COURAGE à VOUS TOUTES ;)

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 16-04-2010 à 20:44
Bonsoir à toutes et à petit futé
Quelle jolie idée de nous faire découvrir respectivement les endroits que nous aimons. Dès demain je vais faire quelques photos que je vous joindrai. Je vais vous faire voyager à moindre coût et qui sait peut-être vous donner envie de venir découvrir ma région.Le soleil est enfin là et il semble bien installé pour mon plus grand plaisir mais avec ces différences de températures j'ai à nouveau la gorge en feu.
Mum, pour ce qui est de ta sciatique, mon homme a connu les mêmes douleurs. Il fait des exercices (5'chaque matin)mais très efficaces puisqu'il a réussi à éviter l'opération. Si ça t'interesse, je t'en dirai plus.
Je vais manger
A demain pour la pesée

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 16-04-2010 à 18:56

Bonjour les amies,
voici une photo d'un coin du parc Lafontaine à Montréal, prise lors d'un été précédant. Bonne fin de journée, bonne chance pour le rendez-vous galant du samedi matin, occasion que nous avons tous/toutes en commun! Je vous salue toutes, même si je ne vous nomme pas chacune, ainsi que Mr Petit fûté.
:x :x

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 16-04-2010 à 15:44
Coucou à vous tous,
Un beau Week end se profile à l'horizon.
Chère Mum , je suis de tout coeur avec toi surtout que tu vas garder ton Amour de petite Fille cette semaine qui arrive. Les miens viennent de repartir pour la Provence, les coeurs étaient lourds, mais dans un mois nous partons chez eux avant de prendre le bateau pour la Corse.
Petit Futé tu as raison , la Corse est une ile magique. Tu diras à ton épouse que si tu as bien travaillé dans la salle de bain, tu auras mérité un petit voyage.
Cannelle et Yoyo et Christiane et Fleur et Babelle, les deux Sylvie je ne vous oublie pas pas plus que toi Jotonde, Maluce et Forever et celles que je ne nomme pas , mais qui faites partie de la Famille des 18 Janvier, je vous envoie à tous et toutes d'énormes bisous remplis de soleil de la Gironde.
Mum cette allée sublime est elle celle de ton jardin ?
C'est magnifique, comme tes recettes et toi sans doute.
A bientôt.

fleur (07) répond Posté le 16-04-2010 à 14:49
salut sylvie 63

par amnque de temps, je n'écris plus sur le forum mais je vous lis de temps en temps. Je vois que tu veux continuer ton abonnement car le forum te motive mais sache que tu y a toiujours accés même après l'arrêt de ton abonnement. J' en suis la preuve : j'ai aussi accés au recette et aux précédents menus . Alors n'hésite pas et courage...
Moi aussi,je n'ai perdu que 2.5 kg depuis le 18 janvier alos démotivée , j'ai arrêté omn abonnement. A +


1481 - 1490 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?