• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PAPILLON (69) répond Posté le 07-03-2010 à 13:24
J'oubliais de te dire les queues de champignons peuvent servir pour la recette des oeufs cocotte.
Pour les puristes je n'ai pas pris de fromage,je l'avais mis dans la farce.
merci mum je craquais tu m'as déculpabilisé







PAPILLON (69) répond Posté le 07-03-2010 à 13:21
Mum J'ai testé les champignons. C'est très bon mon mari a adoré, c'est facile
j'ai en plus de la chapelure que j'achète dans les rayons de produits Espagnols de la chapelure avec de l'ail et du persil.
A faire avec un roti en accompagnement
avec des légumes tu dis rien celà passe très bien.
Cette semaine je fais le gratin de fruits.

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 07-03-2010 à 13:18
Bonjour les amies,
une ronde de félicitations et encouragements chaleureux pour tous ceux, toutes celles qui avancent et perévèrent dans le programme.
Pour répondre à la question de Sylvie, moi je reste sur 1400. J'ai comparé les menus aux 3 niveaux. Comparé au 1400, le 1200 comporte des portions plus limitées en pain et féculents. Le 900 comporte une réduction encore plus forte en pain et féculents, et enlève 1 fruit par jour.
Pour ce qui est du «nom de plume», Jo est une altération du début de mon nom et tonde vient de tonda (en italien) qui veut dire ronde.
Je ne me suis pas pesée hier, étant donné, qu'à 4h du matin, je servais le petit-dèj à moi-même et à mon petit-fils, 6 ans, en retour d'un voyage en Italie.
Ce matin, je me trouve à -0.5 k (6 k depuis le 18 jan).
Bonne semaine à toutes, tous.

VERDUN (55) répond Posté le 07-03-2010 à 11:16
Pas de pesée pour moi cette semaine! mais j'ai été obligée de rétrécir la taille de ma jupe pour sortir hier soir, je n'aime pas coudre, mais là, j'étais quand même sur un petit nuage, surtout que les copains m'ont tous dit que j'avais rajeuni, pas sympa pour avant, sur, ça fait vraiment très très plaisir! et il faudrait tout gâcher avec une pesée ce matin? non .Bon dimanche à toutes! verdun

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 07-03-2010 à 10:44
Bonjour à toutes,
Soleil, j'aurais dû écrire le maillot était mon vêtement de l'été. Je le porte toujours mais il y a bien longtemps que je le cache derrière de longs paréos. 16 kg de plus ça ne passe pas inaperçu.
Mum, toutes tes recettes ont l'air délicieuses mais comment doit-on les considérer? Tu dis utiliser tes rouleaux fraîcheur en entrée, mais comment calcules-tu les calories? J'ai du mal à prendre autant de recul que toi par rapport à ce régime.
Sylvie, c'est vrai que l'arrêt de la cigarette entraîne de gros bouleversements de notre métabolisme. tout nous profite et s'entasse. J'ai connu ça et malgré de nombreux régimes plus je perdais de kilos et plus j'en regagnais le mois suivant. L'avantage de ce régime c'est qu'il nous fait prendre conscience de nos erreurs alimentaires passées. Je pense qu'un suivi très strict des menus est réellement efficace. Tu peux tenter une semaine à 900 kcal si tu en as le courage, tu verras nécessairement un déblocage de tes kilos. Mais dis-toi que ce régime sera plus contraignant et risquera de te faire faire des dérapages plus conséquents. Si tu as une volonté tenace, je pense que moralement ce régime à 900 kcal ne pourra te faire que du bien le jour de la pesée.
A toutes, courage et motivation pour toute cette semaine.
Bises

mimi (11) répond Posté le 07-03-2010 à 10:15
bonjour a tous, dans l aude wk sous le grand soleil aussi hier j ai ete au marche j ai fais une grosse provision d e legumes, meme petite perte le moral est la sur ls marches les legumes donnent plus envie que dans les supermarches, allez bonne journee a tous cet apres midi ballade avec mes enfants, en attendant la neige il parrait quelle est pour nous demain a+

PAPILLON (69) répond Posté le 07-03-2010 à 10:05
JE maigris de 5O0 grs par semaine j'ai même stagné quelque fois - 4.5OO kgs
je fais 1200 pour le moment il fait trop froid pour moi pour 9OO il n'y a pas assez de légumes nouveaux je verrai plus tard.
C'est difficile de donner des conseils
c'est a toi de décider sinon celà parait imposé et c'est encore plus dure. Tu as déjà fait la démarche de maigrir donne toi du temps.
BON courage

sylvie63 (63) répond Posté le 07-03-2010 à 09:56
bonjour à tous
hier -500g mais depuis le 18.01 cela fait seulement -1kg mme si j'ai perdu en cm. je suis démotivée et j'ai envie de faire le 900calories pour redémarrer. J'ai besoin de votre avis et de vous pour réagir.
Parmi vous y en a t il, qui font le 900?
Merci pour votre aide.
bonne journée

sylvie63 (63) répond Posté le 07-03-2010 à 09:55
une précision, j'ai 10kgs à perdre, kgs que j'ai pris depuis l'arret de la cigarette il y a 5 ans.
merci pour votre soutien

COUVREUR SYLVIE (59) répond Posté le 07-03-2010 à 09:42
coucou a toutes cette semaine j,ai perdu 1,400commencer le 18janvier est déjà 10,400 en 7 semaines je suis dans la bonne voix courage a toutes bonne semaine Sylvie du nord


2161 - 2170 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?