• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BEA (82) répond Posté le 06-03-2010 à 21:19
ce matin verdict stable mais en revanche j'ai enfiler un pantalon que je ne pouvais plus fermer il y a quelques mois,puis j'ai pas etée tres serieuse cette semaine donc heureuse de ne pas avoir repris .Bonne semaine à toutes

PAPILLON (69) répond Posté le 06-03-2010 à 20:16
recette az
oeufs aux champignons en cocotte.
200 grs de champignons 4 oeufs
facultatif huile d'olive 1 gousse ail
Nettoyer les chapignons les couper en morceaux, les faire revenir avec l'ail dans huile (ou pas)
Mettre dans des ramequins (4)
cassez un oeuf dans chaqu'un d'eux
cuire 5 mn au four
que le blanc soit bien cuit
assaisonnez à votre gôut
j'ai pas de mérite je les recois par internet je vous fais profiter des plus simples.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 06-03-2010 à 17:02
Re-les filles. je vois que la motivation est là et pour cela je vous mets une petite recette sympa.
ROULEAUX FRAICHEUR (pour 4 personnes) :
1 laitue ou 1 romaine- 100g de carottes râpées - 100g de céleri râpé - 4 champignons de Paris - 1 boite de miettes de crabe - 8 grosses crevettes roses décortiquées - 4 c à s de fromage blanc à 20% - 1 c de moutarde à l'ancienne - les jus d'1 citron - 1 c à s de ciboulette hachée - 8 petite olives noires - tabasco - sel - poivre.
Nettoyer les champignons et les couper en fines lamelles et arroser de jus de citron.
Détacher les plus belles feuilles de salade sans les couper. Laver, éponger et réserver au frais.
Dans un sladier, mettre les carottes râpées, le céleri râpé, le crabe égoutté, les champignons, la ciboulette et les crevettes coupées en morceaux. saler, poivrer et mélanger le tout; Ajouter le fromage blanc mélangé à la moutarde à l'ancienne. Ajouter quelqus gouttes de Tabasco et remélanger le tou.
Etaler vos belles feuilles de salade et les garnir de la préparation ; rouler le tout et couper net les extrémités. Maintenir avec une pique en bois et planter une olive sur chaque pique.
Croyez moi, vos invités ne s'apercevront pas qu'ils mangent light.
Pour ma part, selon les circonstances, je mets ces rouleaux en trée ou pour un apéritif et croyaez-moi, les femmes adorent.
Je suis en train de travailler sur une mayonnaise sans oeufs et allégée avec du blanc d'oeuf. je vous en fais part dès que possible.
MUM

dany (77) répond Posté le 06-03-2010 à 16:18
bonjour à toutes et à tous, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire, et grand merci pour les recettes que je vais m'empresser de réaliser. En ce qui me concerne, cette semaine 00000, tant pis j'essaierai de faire mieux la semaine qui vient. Malgré tout je ne désespère pas. Ce n'est qu'un intermède. Bravo Plufalo, bon exemple, continuons. Mon pseudo est plus que simple Dany diminutif de Danièle et 77 mon département, je ne me suis pas foulée....Bon courage à tous et à samedi prochain. Dany 77

Sylvie (60) répond Posté le 06-03-2010 à 15:21
Bonjour tout le monde!
Cool!!! ce matin -2kg. Je perds doucement... mais sûrement..., je suis contente. Comme vous des hauts et des bas, 1ère semaine -2kg, puis un palier de 3 semaines 0, -1kg, palier 0, -2kg.
-5kilos, c'est cool!!!
Merci pour les recettes, je ne sais pas cuisiner, çà va m'aider.
Motivation, sourire, on les aura ces kilos.
Sylvie de l'Oise.
@+

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 06-03-2010 à 15:17
Forever, je sais que toutes les Corses sont de magnifiques Femmes et tu ne dois pas être autrement. Quand tu vas te promener en maillot de bain, puisque tu dis que c'est ton seul vêtement l'été, "ils" vont tous se retourner' les messieurs venus du continent ou d'ailleurs et la renommée des femmes Corses sera confirmée, mais fais attention , j'arrive . ( 65 ans et encore bien du poids à perdre!!)
j'espère que d'ici le mois de mai il y aura encore quelques kgs en moins.l'arrivée du Printemps va nous aider.
Félicitations à tout le monde pour le travail acompli et la solidarité qui nous relie sur le bateau de la perte de poids.Papillon 69 tu dis que tu veux être dans le plaisir de maigrir.
J'ai trouvé cette phrase superbe. BRAVO
Bon week end à tout le monde.

aude (38) répond Posté le 06-03-2010 à 14:25
Bonjour à toutes et à tous - 900g je suis contente je ne m'attendais pas à temps je viens de franchir une étape importante car je voulais descendre en dessous des 70 voilà qui est fait tenir bon est ma devise en plus les jours rallonges l'hiver va bientôt être qu'un mauvais souvenir.Bon courage à toutes et bonne semaine.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 06-03-2010 à 11:37
Bonjour tout le monde. -1,2 kg ce matin. La balance a repris sa courbe descendante. Le week-end va être un peu difficile à gérer mais bon, jusqu'à présent ça se passe bien même si j'ai eu une petite reprise et une toute petite baisse les semaines précédentes, ça va dans le bon sens et surtout avec le plaisir.
Il y a un beau soleil encore et j'ai décidé de faire une balade avec mon mari et mon chien qui sont eux aussi au régime mais mon mari n'a qu'un léger bidou à perdre et il se permet pas mal de fantaisies car il perd très vite.
Contente que mes recettes vous plaisent, j'en remettrai quelques unes si j'ai le temps car lundi c'est la rentrée des classes ici et je récupère ma petite fille.
Passez un bon week-end et que celles qui n'ont pas perdu ou repris un peu ne se découragent pas. Petit à petit la silhouette se redessine et le résultat est au bout du chemin.
Bises
MUM

forever (bonifacio, 20) répond Posté le 06-03-2010 à 11:21
BONJOUR,
Voilà l'heure du bilan est arrivée: -700g cette semaine. C'est un rythme qui me convient assez.Depuis le 18 ça baisse régulièrement, pas forcément beaucoup mais sûrement et c'est bien ce qui compte non? J'apprends à prendre mon mal en patience et des exemples comme Ploufalo m'engagent à ne pas craquer (enfin pas trop, raisonnablement dirons-nous!)Je réalise que le plus gros effort que j'ai fourni jusqu'à présent, c'est de renoncer (depuis 7 semaines! c'est un véritable exploit si vous me connaissiez) à un paquet de chips ou de cacahuètes (mon goûter quotidien jusqu'alors). L'envie est toujours là, mais je retiens mes mains. J'ai déjà connu cela avec la cigarette et je l'ai vaincue. J'espère que là encore je tiens le bon bout, comme vous autres par ailleurs, et que cet été sur la plage, on sera sans complexes. J'habite au bord de la mer, le maillot c'est mon seul vêtement en été et pour moi c'est dur d'accepter tous ces bourrelets disgracieux .Le regard des autres peut être terriblement difficile à accepter. Je commence à me lamenter, stop. Je dois rester positive.
bises à tous

lunaf (64) répond Posté le 06-03-2010 à 11:20
découragement c'est la première fois que j'ai repris (+400g) pourtant je me suis restreint mais je me suis laissée tenter par les merveilles et les cookies , c'était les vacances il faut que je tienne bon mais depuis le début je n'ai perdu que 4,6 kg je trouve que c'est peu par rapport à certaines d'entre vous la nature....
bon we à toutes


2171 - 2180 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?