• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 27-02-2010 à 20:08
Bonasera a tutti,
Virée à Bastia aujourd'hui mais avant de partir petit saut sur la balance évidemment. Résultat -300g cette semaine; c'est peu mais cette 6ème semaine n'a pas été très facile à suivre. J'ai plaisir à remarquer que tout le monde continue à perdre, plus ou moins vite certes mais l'important n'est-il pas de tendre vers l'objectif que l'on s'est fixé? Bravo Sunshine et pas de découragement Fleur. C'est dur pour tout le monde tu sais. Moi,quand je sens que je vais craquer, je viens sur le forum avec un thé pour vous lire ou vous faire partager mes frustrations. Et ça marche,même si les résultats ne sont pas à la hauteur de ceux escomptés. Alors ressaisis-toi et ne baisse pas les bras. Je compte sur toi. J'espère te lire sous peu avec un message plus positif.
Bises à tous

Winnie70 répond Posté le 27-02-2010 à 19:08
Bonjour à toutes et tous les 18 janvier,
Depuis le début, je suis à moins 2.2 kg et à moins 4 cm de tour de taille. Je perds très légèrement à chaque fois mais çà me va étant donné que je n'ai que 10 kg à perdre en tout. Le principal est de réapprendre à s'alimenter correctement et à savoir corriger nos écarts. Alors ne perdez pas espoir et bon courage à tous pour la suite...


Sylvie (60) répond Posté le 27-02-2010 à 17:19
Bonjour tout le monde!
PAS PRIS PAS PERDU cette semaine...
Je suis parmie les escargots du groupe -3kilos depuis le 18 janvier, le chemin va être long et cahotique...
Je vous lis régulièrement, çà m'aide pour avancer lentement mais sûrement... Aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous dans l'Oise! une marche d'une heure m'a remonté le moral pour attaquer la 7ème semaine!
Serrons-nous les coudes!
Bon courage et haut les coeurs!

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 27-02-2010 à 16:38
Bonjour les amies,
pour moi -500g aujourd'hui (en tout depuis le 18 jan -5.5kg). Très satisfaite, je reste à 1400. Je vais peut-être essayer quelques journées végétariennes, tel que suggéré par JMC.
Bravo à toutes celles qui persévèrent dans le programme, indépendamment des chiffres sur la balance. C'est un travail de longue haleine et chaque petit pas, chaque nouvelle bonne habitude alimentaire portera ses fruits. Pour certaines femmes les fluctuations de poids à cause d'une retention d'eau peuvent être importantes à certains moments. Donc, malgré ce que vous dit la balance, persévérez. Courage!

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 27-02-2010 à 16:07
BONJOUR LES FILLES !!!!!!pas perdu cette smaine et OUI on peut reprendre et alors ont continu ont s'accroche moi j'avais pris 2semaine de suite une fois 1kg et apres 0.400g et j'ai tout perdu apres .DEPUIS LE 18 01 JE SUIS A MOINS 2.9KG c'est mieux que rien:et depuis le 04 01 2010 MOINS 5 KG.MOI sa me va tres bien ;garder le moral et bon week-end BYE BYE.

sunshine (31) répond Posté le 27-02-2010 à 15:49
Rebojour à tous,

Forever et soleil comme je vous disais j'ai reperdu les kilos que j'avais pris pdt la période (même avec la raclette d'hier) ou j'ai eu ma crise de boulimie, merci encore pr votre soutiens, j'ai fais comme vous me l'aviez dit une semaine à 1200kcal, à fleur, oui çà arrive de reprendre du poids, il faut ce remotiver, le forum est une aide précieuse avec toutes les personnes qui vous soutienne, alors courage et tu verras, tes kilos vont s'envoler au fur et à mesure, ne soyons pas préssé, faisons nous plaisir de tps en tps sans perdre le fil conducteur, en tout cas bon courage à tous et excellent dimanche.


fleur (07) répond Posté le 27-02-2010 à 14:08
salut sylvie 63, moi aussi il m'est arrivé de prendre du poids pendant le régime. Alors tu vois tu n'es pas seule! Le coprs est une machine difficicle à comprendre. Pour moi dégoutée, je stagne pas un gramme de perdu. Il faut dire que hier, ayant le moral dans les chaussettes, j'ai craqué et sans vergogne car j'en ai marre de ces régimes qui ne marchent pas et de ces privations. j'avais trop envie de choc et pain + beurre, alors tant pis. Je verrai quans je serai plus motivée? mais c'est dur dur, très dur. depuis le début, je n'ai perdu que 2 kg et il parait que c'est les premiers qui sont le plus facile à perdre. Je me demande si je n'ai pas un problème de métabolisme. dites moi, si vous aussi, vous stagnez depuis trop longtemps et si vous faites le régime à la lettre. J'ai besoin de soutien

babette (72) répond Posté le 27-02-2010 à 11:15
bonjour a toute moi la semaine derniere j'avais repris 1kg cette semaine j'ai perdu 1kg5 j'espere que sa va continuer a descendre mais en mensuration je ne perd rien je ne sais pourquoi mon ne veut pas degonfler(rire)bisous

sylvie63 (63) répond Posté le 27-02-2010 à 09:37
bjour à tous,
ce matin +1kg, mais normal, cette semaine j'ai fait tout et n'importe quoi .
Rassurez moi , est ce arrivé à d'autre de prendre du poids?
Merci d'avance

aude (38) répond Posté le 27-02-2010 à 09:30
Bonjour à toutes et à tous aujourdh'hui grand soleil en isère -200gr c'était à prévoir car j'ai eu des petits dérapages cette semaine ,mais bon temps que la balance va vers les - je me contente de sa. Ce soir dur dur du monde à la maison et c'est soirée raclette et comme je prépare toujours tout moi même les petits canapés pour l'apéro, l'entrée en verrines et également pleins de petites verrines pour le dessert .On verra bien si je peux géréer tout ça.Encore courage à toutes même si ce n'est que des grammes depuis 2 semaines pour moi c'est ça donc je fais avec.Bonne week-end et bonne semaine à toutes.


2301 - 2310 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?