• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sylvie63 (63) répond Posté le 26-02-2010 à 17:04
cc tout le monde,
Moi aussi j'ai le moral en baisse et pourtant j'étais en vacances mais est ce le temps ps beau mais je trouve que je gère mieux quand je bosse car pas le temps de penser "bouffe".
je confirme que le saucisson marin est excellent, mme mon fils et ses copains se sont régalés et cela peut se manger chaud ou froid.
bon courage à nous, les beaux jours vont arriver et avec le moral et l'envie de manger + léger.

fleur (07) répond Posté le 26-02-2010 à 09:43
salut les filles

en ce moment baisse de moral, j'essaye de faire des efforts mais il n'y a rien qui bouge. en plus je commence à me lasser du yaourt à 0%. A ce stade, quand les kg ne bougent plus depuis plusieurs semaines , je me démotive complètement. En plus, je pars en voyage la semaine prochaine, alors pas de choix dans les menus. rien pour m'encourager. Beurk, beurk. j'en ai marre !!!!en plus il ne fait pas beau!!!Heureeusement que vous êtes là pour voir que je ne suis pas seule dans cette galère. question rectte, j'ai essayé l'escalope milanaise et ce n'était pas mauvais et facaile à faire.

courage à toutes et à samedi

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 25-02-2010 à 21:16
bonsoir, je viens de lire qu'écrire sur le forum et tenir son journal est idéal pour tenir bon dans les moments de baisse de régime physique ou moral...alors écrivons...ce matin j'ai pu mettre des vêtements dans lequel je ne rentrais plus...ce genre d'essayage m'a fait du bien... les efforts valent le coup même si, même si...c'est dur, même si j'ai très froid au moment des repas, et même si j'ai envie de grignoter..... bonne soirée à vous toutes, au plaisir de vous lire

GARANCE (78) répond Posté le 25-02-2010 à 21:08
Bonsoir à tous,je n'ai aucune motivation cette semaine,mais je me rend compte que je ne suis pas la seule;tjrs cette satanée envie de SUCRE!alors granola au chocolat au gouter bref du n'importe quoi!!!de plus même plus l'envie de cuisiner car vraiment trés occupée avec les filles,heureusement que sylvie ns dit que le saucisson marin est un "régal",recette donc à découvrir!Bon courage à tous !

mimi (11) répond Posté le 25-02-2010 à 20:37
COUCOU me revoila une escapade de deux jours programme suivi j espere que ca va rapporter, christiane tu as 67 ans j en ai 58 et j ai 16 kg a perdre, si ca te dis on se soutenir a plusieurs on y arrivera le forum c est fait pour ca et c est la premiere fois que je tiens si bien bonne soiree a tout le monde a demain

CHRISTIANE (auch, 32) répond Posté le 25-02-2010 à 20:31
je trouve cette semaine un peu dure ,j'essai de faire au mieux mais je n'arrive pas à me motiver !!!

babouna(07) (genestelle, 07) répond Posté le 25-02-2010 à 19:50
A Sylvie (63),je vais essayer le saucisson marin , mais je vais le rouler dans un film étirable et le faire cuire à la vapeur et je pense que ça pourrai même se manger froid avec une mayo au fromage blanc

babelle (94) répond Posté le 25-02-2010 à 16:40
motivée depuis hier et hop pris l'idée d'une de vous je suis partie m'acheter un gilet oh! 1taille de moins mais en rentrant 1/2 tablette de chocolat en plus sur les cuisses mais pourquoi avoir craquer ?vivement le beau temps tt ce gris dans le ciel me mine le moral je vais me ressaisir car samedi approche vite..bonne soirée à toutes

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 25-02-2010 à 16:34
Bonjour les amies,
C'est un fait que février n'est pas le mois le plus folichon de l'année, mais... bonne nouvelle! Février arrive à sa fin. Alors, comme tu le dirais MALUCE, curagiu!
J'ai trouvé de l'info utile pour quand on risque de «craquer». Saviez-vous que dans la colonne de gauche, il y a Produits coup de coeur. On y trouve plusieurs produits friandises et l'impact qu'ils peuvent avoir, en calories. Par exemple, les petits beurres de Lu y sont. CANNELLE, FLEUR, ISABELLE et toutes celles qui de temps en temps en temps se trouvent à manger des friandises extras, allez voir, ça va peut-être vous plaire.
A TOUTES, bonne continuation.

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 25-02-2010 à 15:14
un petit coucou à tout le monde,
gros soucis familiaux alors pas trop de temps j'essaie de tout gérer mais c'est pas simple,
coté balance je n'ose pas monter dessus car je ne me sens pas bien et puis un petit resto, un petit apero, un petit chocolat et le bilan c'est plein de petit eccarts qui finissent par en faire un gros, il faut que je me reprenne absolument,
j'en viens à trouver JMC trop tolérant dans ces conseils, je n'arrive pas trop à me motiver cette semaine,
vous lire me fait du bien
bisous je reviens dès que possible...


2321 - 2330 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?