• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi (11) répond Posté le 22-02-2010 à 20:28
merci pour vos encouragements, comme certaines d entre vous j ai un coup de mou, j ai faim depuis deux jours et je suis crevee, vivement le beau temps mais courage a tous et toutes on va y arriver bonne soiree a demain je prends toujours plaisir e vous lire

PAPILLON (69) répond Posté le 22-02-2010 à 18:39
5 KGS c'est beaucoup, maintenant tu vas chercher des graisses plus profondes, moi 4kgs, je maigris une semaine sur deux. En ce moment j'ai des fringales, moi qui ne suis pas sucrée j'ai mangé alors que je n'en prends jamais un carré de chocolat j'avais envie mais je ne l'ai digéré
la prochaine je prendrai quelque chose que je mache ex une pomme c'est plus dur qu'une clémentine j'ai vu certaines
une carotte mais en ce moment elles sont pas géniales.
DUR DUR CES KG


faby (54) répond Posté le 22-02-2010 à 18:31
Bonsoir tout le monde, Sylvie 63 et Maluce, je suis de votre avis, il faut se faire des plaisirs, et ne pas culpabiliser, l'essentiel, est de reprendre dès le lendemain, et quand on maigri le premier mois de 5 à 8 kgs c'est super, faut pas prétendre à plus, c'est une superbe moyenne et se dire que tous les kilos que l'on a à perdre, on ne les a pas pris en 1 mois. allez courage à nous toutes les 18 !!!! à + biz

sylvie63 (63) répond Posté le 22-02-2010 à 17:57
BABELLE 94
5 kgs en 3 semaines, c bcp,peut etre as tu choisi le plus rapide (900kal) et quil ne te convient pas. Rassures toi,et surtout ne culpabilises pas avec tes tartines, fais toi plaisir car c'est là que la fixation arrive lorsque l'on est frustrée.Moi j'ai affiché les menus sur mon frigo et de voir les menus tous prêts cela me déstresse car pas de prise de tte pour les repas. Mme si je n'applique pas a l'ingrédient près.
MMe si tu perds que 300 g par semaine c'est bien, car c tjs du poids en moins et puis on a tjs des périodes , nous les femmes, où on prend du poids...
Courage et fais toi plaisir

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 22-02-2010 à 15:27
un petit bonjour à tout le monde, fin de semaine mouvementée avec comme de bien entendu beaucoup d'excès à mon gout mais enfin la vie de famille c'est aussi les bons repas,
aujourd'hui je ne suis pas en forme persuadée que je paie mes ecarts, pas faim, tête lourde, enfin pas au top ça ira forcement mieux demain,

dany je te souhaite beaucoup de courage, devant cette nouvelle épreuve, tiens bon le soleil revient toujours après la pluie..

felicitations à toutes celles qui perdent même que quelques grammes, petit à petit nous y arriverons,

pour celles qui stagnent ou qui sont deçues de la lenteur des resultats, accrochez vous paris ne s'est pas fait en un jour et puis le mauvais temps nous permet de cacher nos rondeurs encore quelques semaines ... dès les premiers beaux jours nous aurons plaisir à montrer nos nouvelles silhouettes, patience et perseverance !

bisous à plus...

babelle (94) répond Posté le 22-02-2010 à 15:20
bonjour à toutes; je n'avais pas encore écrit depuis le début du régime mais là j'ai besoin de votre aide:j'ai perdu 5kg en 3semaines et maintenant je perds 300g par 300g il faut dire que de tmps en temps je craque pour un gouter avec 2tartines pain beurre et 1 petit chocolat chaud ;je recommence à faire une fixation ,je ne pense qu'à manger et je n'ai pas faim:vos trucs pour que cela cesse seraient les bien venus car je ne suis pas au bout de mes kgs à perdre!!


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 22-02-2010 à 14:41
nrol ,
avec qlqs dattes et 3 carrés de choco tu as pris 600G? je pense que c'la culpabilité qui fais grossir, il faut se faire plaisir ? pas pd le régime mais plutôt à la stabilisation, tu devrais regarder les commentaires a ce sujet, c'alléchant,
Alors, repart sur le bon pied, çà marche, après tu pourras faire ce que tu veux où presque!!! courage on va y arriver.
MUM je ne t'attends plus, çà va!!!

Christine,
moi aussi j'ai du mal à perdre, mais 7 kilos en 1 mois c'super.
pour ma part, je reste à 1400cal, c'vrai que je me suis qu'à 4 kilos, mais cela me convient, de plus si tu marche tu muscle, le muscle pèse + que le gras.et mon rythme de vie et bien adapter au 1400 cal,
Courage à toutes, A PRESTU



Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 22-02-2010 à 10:07
un bonjour à vous toutes....Je suis à Nancy et je reviens à Tarbes demain...où je retrouverai avec plaisir ma balance...Je sais qu'elle m'attend avec impatience et je ne sais trop quelle surprise elle me réserve....Félicitations amicales à vous toutes pour votre perséverance qui me motive pendant ce séjour imprévu dans l'Est et le froid.....

COUVREUR SYLVIE (59) répond Posté le 22-02-2010 à 09:49
pour moi tout va bien déjà perdu 8kilos en 5semaines encore beaucoup a perdre mais je suis sur le bon chemin

nrol (18) répond Posté le 22-02-2010 à 09:20
Bonjour tout le monde,ce week-end, j'ai craqué quelques dattes et 3 carrés de chocolat, je n'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin, + 600g, j'espère que ça va s'arrêter là, mais c'est dur ....bonne journée


2361 - 2370 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?