• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sylvie63 (63) répond Posté le 25-02-2010 à 14:18
Maluce
Je viens d'essayer le saucisson marin et c'est un régal, pas facile à faire le saucisson dans le papier cuisson, mais j'ai essayé en ramequin et c'est pareil , moins original comme présentation mais + facile à présenter.

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 25-02-2010 à 14:10
forever je vais prendre ta recette, (question idées cuisine je suis nulle)
le tiramisu d'hier une horreur,

pt annonce : accepte toute bonne suggestion de cuisine, contre balade virtuel dans le maquis Corse.

moi aussi ça s'en va et ça revient, et je culpabilise, je me dit si j'ai mangé plus de quantité prévu et j'ai pris 200g?
qu'est ce que cela va donner quand je vais manger normalement.
bon le morale et a la baisse sur le forum.
Ce soir potage hourra!!!
Allez, tout le monde, le soleil revient,
dites avez vous vues les recettes minceur sur le site, c'bien aussi!
A PACE E A SALUTE

sylvie63 (63) répond Posté le 25-02-2010 à 09:43
bjour à tous,
cette semaine je suis en vacances et je pensais appliquer à la lettre les menus et bien c le contraire, je n'ai pas envie de cuisiner.Est ce les hormones qui me travaillent ? c possible car le mois dernier c t pareil. Vous mesdames, ressentez vous la mme chose à ctte période ?

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 25-02-2010 à 09:11
Hier soir le tiramisu était très bon....j'avais envie d'une friandise, de quelque chose de sucré.. cela m'a permis de résister à d'autres envies de grignotage... comme les biscuits ou le fameux chocolat...dont je n'arrive pas à me priver totalement..j'achète le + noir.. j'évite ainsi de me resservir... Bon courage à toutes. Très bonne journée sous la pluie ou le soleil de corse qui me donne vraiment envie de partir !! Très bonne journée

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 25-02-2010 à 08:57
Bonjour,
A MUM (échange de recettes)
A la place du menu d'hier soir, j'ai préféré faire une salade avec 2oeufs,1 tomate, 1/3 poivron, 2 champignons de Paris frais (taille moyenne) et 1/4 pomme. Le tout accompagné d'une vinaigrette légère (voir régime Dukan à laquelle j' ajoute quelques gouttes de maggi et un peu de lait). C'était frais, copieux et perso, je me suis régalée. On verra ce qu'en dira la balance. Elle n'est pas très tendre avec moi depuis samedi. Je sais bien qu'il ne faut se peser qu'une fois par semaine et j'ai beau essayé de me raisonner, mais la tentation est trop grande. Alors chaque matin, depuis samedi, ça s'en va et ça revient (les grammes bien sûr).Et ça démoralise! J'ai horreur de ces périodes de stagnation dans les régimes, c'est frustrant et c'est bien mal nous récompenser de nos privations. Et vous autres, comment gérez-vous ça?
A +



maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 24-02-2010 à 20:36
soleil,
rassure toi pour ma part, je me sens pas paralysé par cette grève, et je n'est pas senti le manque d'approvisionnement, tu sais les médias!!!, mais merci de t'en inquiéter.
par contre c'vrai que Sartène, Propriano,Bonifacio, Porto Vecchio, c'le top, mais il y a aussi du côté des calanque de Piana en passant par Cargèse, les plages sont magnifiques,
à Tiucci et Sagone, c'des klm de plages au sable fin. (je suis natif du coins)
montés voire les lacs dont les nénuphars restent fleuries en Août. Le RG 20 pour les amoureux de la nature (maquis en fleur à cette époque et quelle VUE !!!).
bonne réflexion A PRESTUT
çà c'super à la période où tu viens en vacances pense y.


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 24-02-2010 à 19:48
Bonsoir courageuses dames au régime depuis le 18 .
Il me semble que nous manquons de soleil et nous nous lassons de ces légumes .
mais tout va changer , le Printemps arrive.
Aujourd'hui j'ai craqué mais en vêtements. Je les ai pris un peu 'just" de ce fait il faut que je sois à l'aise dedans et ce soir devant ma réserve de figues , j'ai tenu bon en pensant à mes petites folies!!
Maluce et Forever , n'êtes vous pas trop ennuyées par le manque d'approvisionnement sur la Corse. C'est moche cette grève qui paralise toute votre belle Ile. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Il fait si bon vivre chez vous.
Forever tu me disais surtout d'aller à Bonifacio au cours de mon séjour en Mai . Nous serons une semaine à Sartène (Nous adorons) et une semaine à Propriano. Tu penses bien que nous retournerons à Bonifacio. Il y a quelques restaurants qui nous ont laissé des souvenirs émus...! les soirs d'été c'est extraordinaire.
En attendant, il faut perdre du poids encore et encore.
Pour ma part , je suis à moins 5Kg600, mais j'ai faim comme vous . je suis à 1200 calories.

Mum je vais faire trés vite ta recette de couscous qui semble bien sympa et merci de l'avoir si bien transmise et détaillée.
Bonne soirée à toutes et courage.
Je vous envoie des bisous.

isabelle (limoges, 87) répond Posté le 24-02-2010 à 19:38
Pfff moi aussi je trouve que les menus de cette semaine ne sont pas terribles !! je vais remplacer un tas de choses....
Mon envie de chocolat va grandissant et ce soir je me suis fait plaisir avec 2 noisettes enrobées de choco au lait !!! Tampis si ça fait des grammes en plus !!
Je vous souhaite bon courage pour le restant de cette semaine.

isabelle (limoges, 87) répond Posté le 24-02-2010 à 19:36
Pfff moi aussi je trouve que les menus de cette semaine ne sont pas terribles !! je vais remplacer un tas de choses....
Mon envie de chocolat va grandissant et ce soir je me suis fait plaisir avec 2 noisettes enrobées de choco au lait !!! Tampis si ça fait des grammes en plus !!
Je vous souhaite bon courage pour le restant de cette semaine.

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 24-02-2010 à 17:04
alors cette semaine, beurke!!! les menus, et puis j'ai faim, je précise je suis à 1400 cal, j'ai du mal a contenir ma faim, je bois, eau , tisanes, thé,
Déjà qu'il pleut tout les jours, j'ai de la flotte dehors et dedans, bientôt je vais me transformer en grenouille et je vais croasser,
ceci dit c' bien vrai je crois qu'il y a une baisse de morale, (Jotonde, "curagiu" a tutti) courage a tous en français,
je me sais pas si c'par rapport aux menu de cette semaine ou si c'le régime en lui-même qui devint monotone,
forever,
moi aussi je fais des écarts, mais je me monte pas sur la balance (c'mieux), mais j'avais prévu tout çà, donc j'en ai pris pour 6 mois ferme d'abonnement.
MUM,
et comment bien sûr que j'ai cuisiné le COUCOUS!!! quel regale, merci!
pas gras du tout, le lendemain rien sur la balance (mais 20 kml) piedibus gambus.
JE PENSE fermement que même si je maigri de 500g par semaine je maigri, je le dit encore le processus et enclenché. De temps en temps il faut ce lâcher un peu, pour ma part c'1 fruit en plus + qlq gr de légumes en +, a éviter chocolats et gâteaux. Courage à tout le monde,

Voilà A PRESTUT




2331 - 2340 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?