• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 20-02-2010 à 21:03
Un petit tour par le forum pour saluer tout le monde. J'ai accompagné ma compote d'une petite galette pur beurre, divin!(et pourtant ce n'était pas grand chose)
jotonde: On a effectivement beaucoup de vent dans les bouches de Bonifacio (près de la moitié de l'année environ mais je le concède pas toujours avec cette intensité). Je te renvoie d'ailleurs au récit du naufrage de la Sémillante.
Moi aussi j'aimerai découvrir ton pays mais j'adore passer les étés en Corse et en hiver nous n'avons de vacances qu'au moment de Noël. Le temps n'est-il pas alors trop rigoureux ? J'aurai aimé y aller plutôt au printemps.La solution sera peut-être d'attendre la retraite mais ce n'est pas pour tout de suite...
mum: es-tu sûre de ne pas taper 2 fois sur la touche OK (j'ai déjà fait ça quand je ne voyais pas apparaître mon message instantanément)
bises

sylvie63 (63) répond Posté le 20-02-2010 à 20:42
FLEUR DU 07
Moi aussi je n'ai perdu que 2kgs, mais en cm , j'ai perdu de la taille, des hanches alors courage, fais comme moi
accroches toi et puis cela dépend de ton poids de départ et de tes habitudes alimentaires " d avant ".
le principal est que cela continue de baisser sur la balance mais pas au moral.

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 20-02-2010 à 20:06
Bonjour les amies,
à Montréal, beaucoup de lumière et juste assez de neige pour que ça fasse joli.
Balance: n'a pas beaucoup bougé en 1 semaine (0.2k en moins?), mais ça me fait quand-même 5k depuis le 18 jan.
Nous sommes donc toutes sur le même bâteau. Nous ramons, ça avance, mais pas toujours au même rythme, ce qui est normal puisque nous ne sommes pas des machines!
Félicitations à celles qui ont perdu du poids et aussi à celles qui, indépendamment du résultat sur la balance se déclarent satisfaites du programme et ont toute l'intention de persévérer, avec calme.
FLEUR, pour ne pas grignoter, une des choses c'est de manger des repas qui sont agréables et qui incluent beaucoup de variété. On est alors plus satisfait et plus porté à attendre jusqu'au prochain repas pour manger.
MUM merci pour la recette du couscous, et KIKI pour la béchamel.
DANY, je te souhaite du courage pour assister ton mari qui a fait un acv. Je te fais mes condoléances pour ton gendre.
FOREVER, MALUCE, comme j'aimerais aller faire un tour en Corse! Mais est-ce que c'est typique de la Corse ce terrible vent?
Bonne semaine à tout le monde.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 20-02-2010 à 19:13
Re-coucou, malgré mes 600g repris (et c'était mérité) le moral est au super beau fixe car j'ai continué à perdre des cm là ou ils doivent se perdre tour de hanche et tout de taille (à 61 ans c'est là que ça se pose le plus). mes "cuissettes" et mes bras ne bougent plus car ils n'en ont pas besoin. Mon jean enfilé sans forcer, quel bonheur ! la prochaine fois je vais pouvoir prendre la taille en dessous.
le week end s'annonce calme donc je vais pouvoir éviter les écarts. Mais il en faut de temps en temps sinon la vie serait triste.
Les jours rallongent, le printemps approche et dès lundi je vais me remuer car je garde ma petite fille de 6 ans toute la semaine et avec elle on ne s'ennuie pas une seconde.
Bonne soirée à toutes.
MUM

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 20-02-2010 à 19:12
Re-coucou, malgré mes 600g repris (et c'était mérité) le moral est au super beau fixe car j'ai continué à perdre des cm là ou ils doivent se perdre tour de hanche et tout de taille (à 61 ans c'est là que ça se pose le plus). mes "cuissettes" et mes bras ne bougent plus car ils n'en ont pas besoin. Mon jean enfilé sans forcer, quel bonheur ! la prochaine fois je vais pouvoir prendre la taille en dessous.
le week end s'annonce calme donc je vais pouvoir éviter les écarts. Mais il en faut de temps en temps sinon la vie serait triste.
Les jours rallongent, le printemps approche et dès lundi je vais me remuer car je garde ma petite fille de 6 ans toute la semaine et avec elle on ne s'ennuie pas une seconde.
Bonne soirée à toutes.
MUM

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 20-02-2010 à 17:53
fleur (07)

conseil, oui, ne pas faire des écarts,
tout dépend aussi de ta morphologie et ton rythme de vie, pour les grignotages évite le sucre, prend plutôt les crudités,(carotte, céleri ...) si tu es comme moi (j'ai 50ans, ménopause, arrêt de tabac!!! la total quoi?)tu perds pt à pt, et c'bien, parce que le processus et enclenché, alors soit motivée, les résultats ne vont pas tarder.
Désolé dany j'ai dû zapper le décès de ton genre, toute mes condoléances, avec toutes les tuiles qui t'arrive, tu a quand même perdu, c'super, surtout ne baisse pas les bras,"quand on est au plus bas, il n'y a qu'une solution remonter", voilà ma devise. TI BAGGIU
A toutes celles qui ont perdu du poids cette semaine félicitation.
A PRESTU ,
(trop de vent sur la corse,130 KMH? mais je connais des promenade à l'abri du vent,"la presqu'île l'Isollela)

talia (49) répond Posté le 20-02-2010 à 17:16
bonjour,
moins 500g cette semaine soit au total -6kg pas mal en 1mois, a la longue on les aura... je n'ai plus de fringuale et ca c'est appréciable alors que je suis toujours a 1400cal
bon courage

stéph (63) répond Posté le 20-02-2010 à 15:47
bonjour tout le monde !
Moins 700 g cette semaine malgré une fondue au chocolat hier soir et ce soir truffade c est pas grave toujours motivée je compte profiter de mon week end et ca repartira la semaine prochaine en plus la je suis de nouveau motivée car ma silhouette commence a changer et ca se voit . J avai commencé la semaine a 900 kcal mais trop dure je suis repasser a 1200 en tout ca me fait - 5.4 kg trop contente . Bon week end a tout le monde ( dany un bon rétablissement à ton mari et aprés j' espére que vous serez enfin tranquille de tout ses tracas )

fleur (07) répond Posté le 20-02-2010 à 15:46
salut les filles § Dites je suis admirative devant tous les KG que vous perdez. Pour moi, c'est 2 kg en moins depuis 5 semaines. C'est peu comparé à vous toutes.... Dites moi comment vous faites???? Est ce que vous suivez le régime à la lettre ou est ce que vou vous faites quelques écarts. Un peu comme moi !!! BRRRR je suis gourmande et de temps en temps j'ai besoin de grignoter par frustration. Donnez moi des conseils car je sui en train de me démotiver dur dur

Sylvie (60) répond Posté le 20-02-2010 à 15:17
Bonjour les 18/01/2010,
Félicitation, encouragement, motivation, c'est ce que je nous souhaite, en nous serrant les coudes, on va y arriver ensemble avec des hauts et des bas.
-1kg ce matin, doucement mais sûrement c'est ma devise.
Haut les coeurs.
Sylvie de l'Oise


2391 - 2400 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?