• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 28-01-2010 à 18:43
bonsoir à toutes "les 18 janvier"
comme vous j'ai des hauts et des bas et je me demandai pourquoi je suis si contente d'avoir perdu 2 kilos alors qu'il y quelques semaines je n'ai pas réagi à leur prise,
je croies avoir la réponse, je ne suis plus seule dans la guerre aux kilos nous sommes toutes sur le meme bateau et toutes ensemble nous y arriverons, la motivation est essentielle et si rien ne vaut un interlocuteur c'est dejà mieux que de n'avoir personne avec qui echanger ..
et puis je me rends compte que mes problèmes petit gateau, petit chocolat, petit apéro, et autres sont ceux de tout le monde,
bonne soirée à toutes, bisou bisou

chtipilou (30) répond Posté le 28-01-2010 à 18:20
A Cerise et Mony40
Pour le chou rouge braisé , je mets environ 2 verres d'eau au fond de ma cocotte avec 1 cube de bouillon aux légumes méditérannéens, je rajoute 1/2 oignon coupé en lamelles que je laisse blondir . Quand l'oignon est prêt , je rajoute mon chou coupé assez fin . Je ne sale pas , le bouillon étant déjà très salé , je trouve . Je poivre , je couvre et je laisse cuire à feu doux en surveillant qu'il n'attache pas . Si c'est le cas , je rajoute de l'eau .
C'est sûr que dans ma recette "d'avant" c'était meilleur parce que je rajoutais des lardons fumés .........mais bon , là on oublie . Vous pouvez rajouter les épices que vous aimez .
Moi non plus je n'ai pas aimé le chou au jus de pomme et je ne me risquerais pas la prochaine fois à y mettre des marrons .
A+

lunaf (64) répond Posté le 28-01-2010 à 17:41
j'essaie de me connecter au tchat mais il me demande le mot de passe du salon j'arrive pas à l'aide urgent ça finit à 18 h qui peut m'aider svp

PAPILLON (69) répond Posté le 28-01-2010 à 16:44
MERCI LAFRECH MAIS DEVANT UN ORDINATEUR LES ECHANGES SUR NOS PRATIQUES OU RESULTATS OU ECHECS NE SONT PAS EVIDENT RIEN NE VAUT UN INTERLOCUTEUR MERCI AU FORUM.

Bon courage

Lafrech (82) répond Posté le 28-01-2010 à 16:16
Bonjour Papillon moi non plus je n'ai pas beaucoup bougé sur la balance par contre j'ai dégonflé j'ai perdu en cm et ça c'est bien mes jeans me le disent
Courage on va les avoir ces kilos

PAPILLON (69) répond Posté le 28-01-2010 à 16:03
BONJOUR? AVEZ VOUS COMMENCE LE 18 1

Je suis motivée je joue beaucoup avec les équivalences mais cette semaine je ne bouge pas sur la balance, pour seulement la 2 e semaine c'est démoralisant je dois tourner sur mes réverses. Et vous?

mimi34.d (montpellier, 34) répond Posté le 28-01-2010 à 15:50
hello les 18 !
Bon, le résultat de notre sondage est plutot Balance ennemie!

alors, o, la laisse dans le placard, pour essayer d'avoir des relations correctes avec elle le SAMEDI!
On ne sait jamais, peut être qu'on finira par s'entendre!
je vous embrasse , et bon courage!

mimie (45) répond Posté le 28-01-2010 à 15:47
Salut a tous!!!

Aujourd'hui je me suis bloqué le dos... j'arrive à peine à marcher... je sais pas comment je vais faire à manger se soir. On vas délégué à mon copain!

Bonne chance a tous

chamade (28) répond Posté le 28-01-2010 à 15:30
tina je suis comme toi les hormones c est plus dur

chamade (28) répond Posté le 28-01-2010 à 15:22
TINA TU VAS DANS RENCONTRES ET PETITES ANNONCES ET TU CLIQUES SUR
QUI A PLUS DE 20 KGS à PERDRE
TU VERRAS TITITE 48 ET GISOU SONT DES ANCIENNES ET SI ELLES VOIENT QU ON RAME ELLES SONT DERRIèRE NOUS
ELLES ME FONT BEAUCOUP DE BIEN ET ME STOPPENT DANS MES DéRAPAGES


2901 - 2910 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?