• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 27-01-2010 à 15:02
Bonjour Didile 54, à Tarbes il fait aussi froid...il a neigé ce matin....donc courage pour ne pas prendre du chocolat...pour se réchauffer ! Bon courage à toutes, car le froid donne des petites envies gourmandes imprévues !

chatcoincoin (LES ABRETS, 38) répond Posté le 27-01-2010 à 13:19
Bonjour,
Moi j'ai commencé mon régime que cette semaine. Je ne suis pas obsédée par la balance mais plus sur le physique. Bien sur, trop tôt pour voir des effets. Objectifs : - 15 Kg avant l'été.

didile (maizieres, 54) répond Posté le 27-01-2010 à 12:47
bonjour, je suis en pause déjeuner un plat de claude léger poulets et seslégumes croquants 191Kcal, 1 fromage blanc à 0% et un kiwi. j'arrive à équilibré, mais la balance m'obsède, j'ai hate d'être a samedi. sur nancy, nous aons du soleil, mais il fait froid, pour demain on nous annonce de la neige. que toutes celles qui ont de la chaleur nous en envoie un peu a bientôt

PAPILLON (69) répond Posté le 27-01-2010 à 11:29
BONJOUR A TOUTES

Ah cette maudite balance j'ai commencé le 18 je me suis pesée que le mercredi plus de pile. Samedi 1kg de moins je ne résiste à cette maudite balance aujourd'hui toujours le même poids mais j'ai perdu en cm tour de taille et ventre. je fais beaucoup jouer les équivalences mais je ne triche pas je ne grignote pas je garde mon fruit de midi pour le goûter, oui cettesemaine est plus dure car il fait froid donc j'ai plus faim.
kalou donne nous du soleil.

didile (maizieres, 54) répond Posté le 27-01-2010 à 10:42
Bonjour a toutes, aujourd'hui je me suis connecté depuis mon bureau une petite pause, j'avais dis que je ne montrais plus sur la balance avant samedi, mais il n'y a rien à faire, je fais la rechercher, aujourd'hui -600gr, cela encourage, mais hier il n'y avait rien. je nesuis pas le menu, mais je compte les calories puisque je déjeune au bureau et je prends des plats surgeles, apparamment pour l'instant cela marche. JE GARDE ESPOIR ET JE PENSE QUE CETTE FOIS CE SERA LA BONNE ENCORE 13KILOS AVANT L ETE C EST MON OBJECTIF DE DEPART BONNE JOURNEE A TOUTES

chamade (28) répond Posté le 27-01-2010 à 09:22
Tina je ne suis plus qu à 1 kg de perte
et bidou Elle en est où?

chtipilou (30) répond Posté le 27-01-2010 à 09:15
Bonjour à tous !
A Mateo ,
moi aussi , j'ai cherché où mettre le chou vert dans les recettes et j'ai fini par penser que c'était dans la soupe . La semaine dernière on a acheté un paquet de julienne de légumes surgelés et il n'y en avait pas dans les recettes .
Hier j'ai bien étudié la liste des courses pour la semaine prochaine pour ne pas acheter des choses inutiles .

irene (67) répond Posté le 27-01-2010 à 08:47
J'ai tenu.Je n'ai pas sorti ma balance ce matin.suis fière de moi. On verra samedi.çà m'incite à me concentrer plus sur le régime, ne pas faire d'écarts et je verrai bien le résultat.Bon, j'espère tenir jusqu'à samedi.

chamade (28) répond Posté le 27-01-2010 à 08:40
Pareil pour moi pas resiste a la balance ce matin malgré ma bonne intention et cata hier j avais faim ai mangé choco et noix et ce matin reprise 500g horreur

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 27-01-2010 à 08:10
Bonjour à tous,
Je n'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin. Les résultats sont très faibles. Bon je vais essayer de la "zapper" jusqu'à samedi.
Je ne sais pas si vous partagez ce sentiment mais j'ai pour ma part une sensation de faim plus marquée en cette deuxième semaine et pour la journée d'hier l'impression de ne pas avoir été rassasiée après le déjeuner: je suis partie bosser avec un petit creux et l'après midi a été long mais j'ai tenu bon.


2961 - 2970 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?