• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise_82000 (82) répond Posté le 22-11-2011 à 20:58
bonsoir petit futé, bien sur que tu peux rejoindre le forum de MUM, moi je viens de le faire et contrairement a ce forum celui de MUM est vivant, on voit en parcourant les messages (un petit peu, il y en a tellement) qu'il y a de vrais echanges entre les personnes. Je dois quand meme avouer que je viendrais toujours faire un petit tour sur notre forum d'origine, alors gros bisous et a bientôt que ce soit sur le forum de MUM ou sur celui du 18

petitfute (27) répond Posté le 20-11-2011 à 21:14
ET PETIT FUTE peut il vous rejoindre?????????? bises a toutes :P :P :P :D :-*

MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 19-11-2011 à 12:20
CERISE vient de nous rejoindre alors BABELLE tu peux en faire autant. A bientôt peut-être

yoyo_60 répond Posté le 18-11-2011 à 13:19
bonjour
je ne peux que renouveler l'invitation de mum à ns rejoindre sur son forum vraiment super sympa
mum ns prodigue de judicieux conseils,
l'ambiance y est amicale et l'on partage nos joies et nos peines, nos coups de coeur, parlons cinéma, littérature, cuisine bien sur, légumes, poissons, des recettes faciles et plus compliquées y sont partagées,
lorsque l'on a repris un peu (ou plus) on se communique nos menus pour les voir commenter,
venez vs jugerez par vs meme,
amicalement,

MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 18-11-2011 à 11:30
Bonjour CERISE, BABELLE. Ce forum ne fonctionne pratiquement plus, c'est normal car depuis presque 2 ans, la vie a évoluée et nous aussi. Certaines ont perdus et font en sorte de ne pas trop reperdre, d'autres ont tout repris et c'est dommage mais il ne faut pas hésiter à s'y remettre et certaines galèrent encore car beaucoup à perdre.
Si vous voulez, vous pouvez nous rejoindre sur le forum : LES RECETTES DE MUM dans divers et vous retrouverez une poignée du 18.
Nous formons depuis quelques temps une équipe très soudée. Pas question de se lamenter et de rabâcher toujours les mêmes choses et surtout rester crédible. Il faut avancer et diversifier les sujets. Le but est de se soutenir, d'aider celles qui en ont besoin avec des conseils, des idées.
De temps en temps je fais un petit billet sur les légumes que nous pouvons manger en hiver. Il y a le choix. puis je rappelle certaines choses comme le fait de manger équilibré et surtout ne pas s'affamer.
Tout cela dans la plus grande convivialité. Si ça vous intéresse vous serez les bienvenues.
Alors peut-être à bientôt. :-* :-*

cerise_82000 (82) répond Posté le 17-11-2011 à 20:20
apparament personne n'est venu depuis mon dernier message. je vais revenir regulierement voir si quelqu un est encore là. Je vais laisser passer les fetes de fin d'annee qui sont pour ainsi dire pour demain et je me remets serieusement au programme, mais je ne voudrais pas le faire seule et je préfére que ce soit quelqu un du 18 janvier qui s y remette avec moi.... alors j'attends ... qui se joins à moi ? allez courage
en tous cas bisous à toutes

cerise_82000 (82) répond Posté le 24-10-2011 à 21:00
bonjour a celles qui sont encore la, je viens jeter un oeil de temps en temps, pour essayer de me remotiver, j'avais bien perdu et aujourd hui j ai tout repris meme plus. Je voudrais m y remettre mais je suis consciente que apres c est a vie qu il faudra faire attention mais je n arrive pas a faire le pas (c est difficile de se dire qu il faudra se surveiller pour toujours) je ne sais pas vous mais petit a petit j'ai repris mes anciennes habitudes alimentaires et donc les kilos qui vont avec....gros bisous a toutes et bravo a celles qui tiennent bon.

babelle_2011 (94) répond Posté le 20-10-2011 à 19:08
oui chamade .je fais un tour de tps en tps sans rien ecrire j'ai repris 5kg sur les 8 perdus. mais le grignotage j'ai du mal a me controler j'essaie mais je tiens que 2jours ;je me demande si je ne vais pas arreter de me prendre la tete mais avec 200g par semaine je vais bientot rouler!!!bonne soiree et peut etre bientot d'autres 18/01??

Chamade_2000 (20) répond Posté le 15-10-2011 à 06:57
et bien le forum est mort

moi j ai quasi tout repris
je faisais 83.5 le 18 .1

et bien je pèse à nouveau 82-7 aujourd hui

alors si nous nous y remettions toutes sérieusement?

y a-t-il encore des 18.1 en ligne?

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 25-07-2011 à 22:56
un petit bonjour de Nady65 qui va se réinscrire pour 3 mois le temps de me recadrer pour perdre les 2kg repris... bon courage à toutes... <X


21 - 30 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?