• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo répond Posté le 11-04-2011 à 16:13

bisous et courage les filles on table sur - 250/500 grs par semaine c'est pas trop vs devriez y arriver :P :^> ;)
pour moi c'est tjs pareil un peu plus le lundi et je reperds ds la semaine avec quelques efforts tout à fait modérés, je reste ds le poids fixé à plus ou moins un voir deux, ça va mais je n'ai pas tout à fait atteint l'objectif fixé au départ j'avais mis la barre trop haut, je n'ai plus 20 ans
alors si j'y suis arrivée vs y arriverez, courage la croisière reprend,
bisous et bonne semaine

faby (54) répond Posté le 09-04-2011 à 09:07

bonjour à toutes Chamade, çà va pas trop grave 100grs, moi cette semaine - 1kg la semaine prochaine je compte bien être en dessous d'une autre dizaine.maintenant il faut tenir ...
pas facile. Merci Mum....
bon samedi à toutes et gros bisous


Chamade (20) répond Posté le 09-04-2011 à 06:52
Coucou faby
bonjour à toutes

j ai pris 100 grammes cette semaine
je veux m y remettre

bisous Bon wend.

faby (54) répond Posté le 08-04-2011 à 20:29

Coucou les copines du 18 - Chamade, pour le moment je touche du bois, çà repart à la baisse
j'ai un petit but, j'ai acheté une jolie robe noire pour les 60 ans de ma cousine et elle me colle un petit peu donc je sais qu'il faut que j'y arrive.
Yoyo, merci de ta gentillesse et de tes encouragements biz à toutes.

Chamade (20) répond Posté le 08-04-2011 à 17:46
c est aussi mon objectif
10 kgs par an
on y arrivera les amies
à demain pour la pesée hebdomadaire
ce ne sera pas terrible pour moi
bisous

yoyo répond Posté le 06-04-2011 à 13:46
bisous vite fait
tu peux y arriver, faby, 10 kgs par an ça fait moins d'un kilo par mois donc environ
250grs par semaine, ramener ainsi c'est jouable,
bisous

faby (54) répond Posté le 06-04-2011 à 07:25
Bonjour les filles et ptit fû B-) B-) B-) té, çà fait plaisir de se trouver à nouveau réunies sur le forum même s'il est vrai qu'on ne vient pas souvent, mais comme tu le dis Yoyo, on n'oublie pas.
Chamade, promis je lutte fort pour ne pas sortir de jmc mais j'ai du mal à perdre, j'espère perdre 10kgs d'ici la fin de cette année à 10kgs/par an j'y arriverais peut être un jour, biz à toutes, je vais être en retard au travail.
à très bientôt, toujours besoin de vous pour continuer. :-q :-q ;)

Chamade (20) répond Posté le 05-04-2011 à 17:27
bonjour à toutes

cela fait plaisir de vous retrouver tuojours fidèles même si on ne suit plus jmc à la lettre

on se souvient les unes des autres

jotonde tu peux toujours venir même en n étant plus inscrite ce qui est mon cas
bisous et au plaisir de vous lire

yoyo répond Posté le 05-04-2011 à 13:10

un bisou à ts
jotonde je pense que tu auras tjs accès au forum même si tu es désabonnée au programme de toute façon depuis le temps le principe du programme est acquis, reste à l'appliquer ce qui n'est pas tjs évident, le temps passe et l'on se lasse,
faby garde toi aussi les habitudes acquises et tu y arriveras plus ou moins vite mais je suis sûre que tu as la volonté et la persévérance nécessaire,
personnellement comme cris, je prends un ou deux kgs puis je les reperds, en fait je me pèse souvent et gère les intrus dès qu'ils arrivent avec de la soupe ou des salades accompagnées de fromage blanc durant un jour ou deux je leur montre la sortie et en général ils repartent, ils sentent bien que je n'en veux plus et que je me montre ferme car même si le programme m'a paru facile à suivre, il a fallu le tenir dans le temps et faire face aux tentations de la famille lors des repas festifs, aux reflexions des uns et des autres etc.... et je n'ai pas envie de revivre tout ça j'essaie de me maintenir au poids que j'ai acquis, non sans difficultés,
alors courage et motivation à tous reprenez la croisière,
je vous embrasse et même si je ne viens plus très souvent je ne vs ai pas oublié, cités ou pas,
les beaux jours arrivent doucement pensons à ns ptes tenues et résistons au chocolat de pâques qui les accompagnent,
:-* :-*

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 04-04-2011 à 23:36
Bonsoir les amies (et Mr. P-Fûté),
je viens de me désinscrire à JMC, question de couper quelques frais. J'espère que j'aurai quand-même accès au forum.
Bonnes pensées pour vous tous, toutes et merci de cet accompagnement de plus d'un an sur le chemin difficile de la fidélité au programme alimentaire. Je vous apprécie énormément.
:x :x :x


51 - 60 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?