• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chamade (20) répond Posté le 22-03-2011 à 17:49
coucou les amies
oui tu l as bien dit mum
chamade est en pleine chamade
oh là là
j ai beaucoup repris cet hiver
et là je vais me reprendre en main sinon c est la cata assurée
bises à vous toutes

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 22-03-2011 à 10:36
(SUITE) alors je disais rester OTIMISTE et surtout éviter de gémir quand ça ne va pas. Il faut avant tout POSITIVER.

Coucou SYLVIE, contente de te relire. Je ne passe pas souvent car je suis davantage sur les RECETTES DE MUM mais je nous oublie pas.

JOTONDE j'espère que tu vas bien.

Gros bisous à toute le monde, je reviendrai vous voir en espérant qu'il y aura de la joie et de l'entrain. N'abandonnez pas, vous allez y arriver. ;) B-) :-* :-*

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 22-03-2011 à 10:32

Coucou les amies et PETIT-FUTE.

Alors que se passe t'il ? le long hiver a eu raison de la volonté ? Allez Allez on se secoue et avec les beaux jours on se reprend !

FABY bravo pour les kg perdus depuis décembre c'est toujours cela à rajouter et je te souhaite de continuer.

CRIS, l'important pour ne pas reprendre dès le premier écart c'est de stabiliser quand l'objectif est atteint. Même à mi-parcours c'est bien de le faire pour mieux redémarrer ensuite. La stabilisation est longue (je l'ai dit et répété toute l'année dernière)et je doute qu'elle soit réellement faite par tout le monde. Quand la stabilisation est bien faite on ne reprend pas au moindre écart. Par contre, il est évident qu'après un écart ou deux il faut reprendre une alimentation équilibrée. Sans stabilisation sérieuse il faut s'attendre à reprendre, et très rapidement les kg perdus et même plus.

Courage à tout le monde et surtout à CHAMADE qui est en pleine déroute. Il faut se reprendre vite avant la grosse cata et éloigner tout ce qui peut être tentant.
Utiliser des petites assiettes, privilégier poissons et viandes blanches ainsi que les légumes cuits et crus. En cas de fringale avoir des bâtonnets de légumes à porté de main (carottes, céleri, radis...) boire un verre d'eau ou avoir un bouillon léger de légumes qui apporte en même temps des vitamines et des minéraux. Et puis il fait beau maintenant pour les bonnes balades.

Allez les amis, il faut y arriver. Un mot d'ordre ; rester OPTIMISTE

cris (coullons, 45) répond Posté le 22-03-2011 à 10:01
coucou les 18 t'as raison chamade au bout d'1 an on a plus envie de suivre le JMC et on fait du n'importe quoi :(( résultat les kl reviennent alors on est condanée à suivre le JMC plus souple et dès 1 gros écart ratrapage!!! :^> c'est ce que je fait depuis les fêtes d'où +2 -2 kl enfin si cela va pas plus loin je m'encontenterai car il faut pas oublier qu'on n'a plus 20 ans et notre corps réagit plus pareil la ménopause pour certaine d'entre nous , nous aide pas bien au contraire!!! :^>
pour ma part cette semaine diète car le 2/04/ carnaval et je met une robe charlestone bien moulante alors!! :-O je veux être au top! <X :-* :-* cris du 45

Chamade (20) répond Posté le 21-03-2011 à 17:07
faby et bien moi les 3 kgs des fêtes je les ai toujours
d oû mon absence des forums
je n arrive plus
je ne peux plus me raisonner
je remange tout et n importe quoi et j enrage
et plus j enrage plus je mange des cochonneries
oh là là je vais tout reprendre si je continue

Chamade (20) répond Posté le 21-03-2011 à 17:07
cris il faut nous reprendre en mains cela ne va plus du tout

Chamade (20) répond Posté le 21-03-2011 à 17:07
cris il faut nous reprendre en mains cela ne va plus du tout

cris (coullons, 45) répond Posté le 21-03-2011 à 15:18
coucou rapide les 18 chamade moi aussi pas attention en ce moment je me régale par petits plats migeotés pas JMC d'où +2 aujourd'hui fachée avec dame balance donc reprend les reines !!! je verrai lundi pro! si çà va mieux <X :-* :-* à bintôt cris du 45

faby (54) répond Posté le 21-03-2011 à 08:33
coucou les copines du 18, alors qu'est ce qu'il se passe - plus personne sur le forum, c'est parce que c'est le printemps, vous êtes toutes partie chercher des violettes dans le jardin, je me sens seule sans vous, bon je continue le jmc, et bonne nouvelle, çà recommence à descendre, samedi matin, mon médecin traitant m'a pesée et m'a dit que j'avais perdu 4kgs depuis décembre, je suis contente, car je sais que balance n'est pas fiable actuellement. je vous souhaite une bonne semaine, je suis en congé et le beau temps est là. gros bisous à vous toutes - venez de temps en temps taper la discute. ;) ;) B-)

faby (54) répond Posté le 17-03-2011 à 06:24
coucou les copines du 18 - alors Chamade, il faut te reprendre un peu sinon tu vas perdre tout le bénéfice de ton année et tout reprendre,ce serait dommage et puis tu vas t'en vouloir, bon moi aussi beaucoup de mal à perdre actuellement, car je ne le fais pas trop bien, comme d'hab je le fais bien la semaine et relache le week-end, jusqu'à maintenant les 3 kgs que j'avais repris pendant les fêtes, il m'en reste plus qu'1 - mais j'en ai encore beaucoup à perdre., çà n'aide pas quand tous les week end, il y a du monde. Sylvie , contente de t'entendre de nouveau sur le forum. et les filles, du 18 si on revenait toutes sur ce forum plus assidument, pour se faire un challenge à continuer à perdre des kgs ? ce serait bien ... non ? allez je vous embrasse bonne journée à vous.


71 - 80 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?