• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (60) répond Posté le 18-09-2010 à 23:05
un bisou à demain la tribu m'attend, super de te retrouver faby,
j'ai un velo d'appartement et je ne m'en sers jamais... ma fille m'a donné un stepper et je m'en sers rarement, je pense qu'il faut pas rever.... le grand air rien de tel
bisous, pense à vs

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 18-09-2010 à 13:55
Bonjour les amies et Mr Petit-Fûté,
ce matin la balance me semble pencher du bon côté, j'aurais perdu 200g. Cette semaine, j'ai fait quelques progrès dans la tenue du carnet minceur et dans le soin que je mets à concocter mes repas, et c'est ça surtout qui compte. Il s'agit donc de persévérer. Mum, Chamade, merci de nous avoir apporté vos résultats. Faby, heureuse de te revoir sur le forum après tes belles vacances, je n'ai aucune expérience du vélo stationnaire à la maison, j'y ai juste un peu goûté quand j'ai fréquenté un gym en 2001. Si je décidais de retourner au gym après tant d'années, je pense que je me ferais conseiller par un entraîneur sur les choix d'exercices et sur l'intensité.
À toutes et tous, je souhaite un excellent week-end. Quoiqu'il arrive avec la balance, félicitez-vous pour votre persévérance.
:x :x :x

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 18-09-2010 à 10:57
Bonjour tout le monde. - 1kg ce matin mais pas de quoi pavoiser car c'est un de ceux que j'avais repris.

chamade (28) répond Posté le 18-09-2010 à 07:10
Bonjour Les filles
j ai pris 100 g cette semaine
et vous?
Au plaisir de vous lire
Bon samedi

chamade (28) répond Posté le 17-09-2010 à 20:13
a demain pour la pesée
la semaine n a pas été bonne pour moi
bisous

faby (54) répond Posté le 17-09-2010 à 18:18
X( Coucou, les filles, ;) je suis de retour parmi vous, j'ai passé de super vacances et me suis reposée et le dernier week-end nous l'avons passé chez notre fils à Dijon, :D je suis rassurée, il est bien installé ;) - je ne suis pas revenue sur le forum dès lundi, car je suis rentrée tard du travail tous les soirs, j'ai repris un ptit kilo X( pendant mes vacances, mais certainement dû plus à l'invitation de mon gamin et sa copine car pendant les vacances, j'ai mangé beaucoup de poisson, pas fait trop d'écart, seulement une glace , et j'ai fait beaucoup de marche et j'ai été 3 fois nager, je suis même sure que j'avais reperdu du poids, ;) mais je vous le dis les enfants nous ont reçu comme des rois et je n'ai pas résisté. X( j'ai donc repris jmc tout au long de la semaine et je pense que le kilo que j'ai pris devrait vite s'échapper. je vois que de votre côté, vous êtes toutes sérieuses et vous avez aussi repris jmc. ;) c'est bien, çà va être plus facile pendant l'automne et il faudrait que l'on se donne des objectifs maintenant vers noël. et je voulais aussi vous demander votre avis, car j'envisage d'acheter un vélo d'appartement dites moi ce que vous en pensez car pendant les vacances j'ai bcp marché mais maintenant j'ai pas envie de faire de la marche seule. X( bonne soirée à vous toutes Cris, Mum, Soleil, Jotonde, Maluce, yoyo, Chamade, Babelle, Ptit futé qui nous est revenu et les autres que j'oublie peut être. bisous :x :x


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 17-09-2010 à 11:39
Bonjour Yoyo, Cris, Mum et tout le monde...
Réveil de bonne heure ce matin. J'ai à ranger pas mal et rv méd à 12.30, pour rencontrer mon futur nouveau méd de famille.
Yoyo et Cris, vous faites ou envisagez de faire de la gym, chapeau! Quel genre de gym? Moi aussi je sens le besoin d'une mise en forme: après les sessions de jardinage et qq petites ballades en vélo, courbaturée +++.
Yoyo, la salade grècque: laitue, tomates, onions, poivrons, olives noires, fromage féta, huile d'olive. C'est bon!
Côté JMC, avant hier c'était bien mais hier j'ai trop mangé au souper. Mon petit-fils était là, il n'était pas super de bonne humeur et ne voulait pas s'asseoir pour manger, résultat c'est moi qui ai mangé le double.
Mum, les projets pour une réunion des gens du forum "Recettes de Mum" m'intriguent. Si je veux en savoir plus, c'est vers quelle date que les infos ont été mises sur le forum? En tout cas, je vous souhaite un bon succès dans ce projet, c'est sûr que pour moi, c'est fort peu probable que je puisse y participer, étant donné que je suis de l'autre côté de l'océan, mais je peux toujours vous "suivre en pensée".
Bonne journée à toutes/tous. Bonne chance pour la pesée demain.
;) :x

yoyo (60) répond Posté le 17-09-2010 à 08:38
BONJOUR ET BONNE JOURNEE,
réveil difficile plein de courbatures, le déménagement et la gym il fallait s'en douter,
pas de nouvelle de faby depuis longtemps ????
soleil tjs pas d'ordi,
cris c'est super bien de te remettre au sport mais va doucement car les articulations souffrent bcp les premiers temps, deux mois de pause et je suis cassée ce matin mais ça fait du bien et c'est tjs agréable, et puis le jardinage en plus c'est super de se reprendre en mains ainsi et d'avoir plein de projets...
jotonde, bien de résister à l'appel du sucre, mais c'est quoi une salade grecque je ne connais pas et vu ma curiosité ???
Un big bisou à ts à bientôt

cris (coullons, 45) répond Posté le 16-09-2010 à 17:53
bonsoir joconde yoyo chamade mum pas eu gd monde ces derniers jours ici fait bien chaud hier pour notre journée de repos moi et mon mari de la flotte toute la journée découragés rien pu faire ds le jardin maintenant l'herbe s'est remise à pousser et il faut tondre!! :(( bon on voit devoir prendre 1 rv chez médecin pour 1 certif pour ce remettre au sport!! ;) :-* :-* à demain cris du 45

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 16-09-2010 à 17:24
Bonjour Yoyo, Chamade, Cris, Mum, Mr Petit-Futé, Maluce,
nous cheminons ensemble, c'est le moment de se donner du courage car les recommencements sont exigeants. J'ai fait un peu de jardinage hier et les jours précédants, il me reste encore un petit coup à donner, j'espère pouvoir encore en profiter, tant que la température est bonne. Côté programme JMC, je me sui remise, au moins à remplir le carnet minceur et à faire un peu attention aux portions. Hier, alors que je m'arrêtais à un petit café-resto, j'ai évité de prendre un dessert succulent avec café et j'ai commandé, à la place, une salade grecque. J'étais bien fière de moi.
Je vous envoie mon bonjour et vous souhaite bonne réussite dans vos efforts.
:x :x :x
Babelle, Soleil, Marieline, Faby, j'espère que ça se passe bien pour vous et au plaisir
:) :) :)


401 - 410 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?