• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (60) répond Posté le 16-09-2010 à 09:04
un bisou à ts je pars à la gym, mais levée tôt déjà bien "échauffée", à ce soir peut être

chamade (28) répond Posté le 15-09-2010 à 14:25
pardon cdemedicis@gmail.com

chamade (28) répond Posté le 15-09-2010 à 14:23
cdemedicis@wanadoo.fr
voilà le mail de soleil
elle ne peut plus entrer sur les forums et est fort triste
alors écrivez lui
bisous

yoyo (60) répond Posté le 15-09-2010 à 07:37
un bisou et une bonne journée à tous,
j'aimerai pouvoir vs obeir mais la journée s'annonce encore bien remplie mais j'ai bien dormi et c'est déjà ça,
bisous à ts

cris (coullons, 45) répond Posté le 14-09-2010 à 17:33
coucou tout le monde ta raison yoyo c'est pas raisonner de bonne manière de se venger de dame!!! :^> en bouffant des biscuits mais qu'est-ce que j'y peu qd j'ai 1 pé de travers!! :(( je craque comme un enfant un caprice!! >:)depuis hier je fais attention je tient mais c'est dur je me prive peut-être de trop pour rattraper le tir au faite mum à raison n'en fait pas trop si non tu vas le payer comme moi cet été grosse fatigue après les ménages de la centrale nucleaire. Sinon je pense tjs être des vôtres en 09 mon mari ni voit aucune objection c'est déjà de bonne augure il connaît la région. et puis 1 ou 2 journées en balade retrouver des personnes aussi sympas de quoi se plaindre :x ;)j'espère que mon emploi du temps à cette époque me le permettra sinon je ferai tout pour y aller qd même ;) :) :-* :-* à tous va faire un tour sur f de mum cris du 45

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 14-09-2010 à 13:55

Coucou tout le monde.

PETIT FUTE j'espère que ton dos va mieux mais tu as dû aussi te régaler avec les coques.

Attention YOYO repos à présent dès que tu auras fini de remettre de l'ordre. Mais vas y doucement.
Tu parles de la rencontre de septembre 2011 et je compte bien sur toi.
Celles qui seraient intéresser doivent venir sur le forum de Mum : les recettes de Mum dans divers. Les questionnaires vont partir au plus tard début octobre. 1ère phase nécessaire pour engager le reste. Il s'agit surtout d'une rencontre d'amitié.

SOLEIL j'espère que tu vas pouvoir revenir rapidement. En attendant gros bisous et j'essaie de t'envoyer un mail d'ici ce soir.

Depuis hier suis redevenue très sérieuse et ça va, je n'ai pas faim. j'avais peur car l'été a été dense. Ce matin je suis remontée sur la balance et j'avais déjà 1 kg en moins. Mais ça ne veut rien dire car ça fluctue et à présent je vais attendre sagement samedi en espérant une bonne surprise.

Il fait toujours très beau et pas d'eau. Tout est très sec. mais profitons de ces beaux jours car déjà qu'ils diminuent. La chaleur est davantage supportable, encore que ce week-end nous avons tourné autour de 30° et aujourd'hui 28°.

Attends qu'il fasse plus frais pour préparer des confits, du magret séché et du foie gras.
Vais bientôt attaquer les haricots en grains certainement jeudi car demain c'est coiffeur.

Bonne journée à tout le monde.

yoyo (60) répond Posté le 14-09-2010 à 09:12
ET BIEN JE SUIS VRAIMENT FATIGUEE, j'ai oublié de remercier jotonde pour sa magnifique photo du st laurent, j'aimerai bcp aller au Canada sûrement lorsque mon chéri sera à la retraite, mais en attendant j'aime bien rêver, merci :-* :-*

yoyo (60) répond Posté le 14-09-2010 à 09:10
épuisée par le déménagement de ma fille je viens vs faire un pt coucou,
avec les derniers repas complètement déséquilibres de ces derniers jours X( >:) j'ignore dame balance (enfin revenue de réparation) car j'ai trop peur du résultat, et puis j'ai mal partout alors je ne peux pas monter dessus, lol, ;)
mum comme toi je vais me reprendre sérieusement, aujourd'hui ce ne sera pas difficile je suis toute barbouillée et fatiguée comme pas possible :-S
cris pas bien les biscuits, 600 de plus c'était pas catastrophique avec les biscuits ça va faire encore plus, mais enfin tu as le courage de l'affronter la dame, c'est bien pas comme moi qui la boude voulant ignorer mes excès mais qui devra y faire face demain, :((
maluce ce serait super que tu puisses venir à la réunion en 09 prochain mais difficile de se projeter si loin, mais j'ai bon espoir j'en parle régulièrement à la maison pour les habituer à l'idée..... ;)
pt fute, le ramassage des coques (ou henons ds ma baie de somme) je connais ça vaut un déménagement, mais je n'aime pas ça alors je n'en ramasse pas mais plus jeune j'aimais y aller pour accompagner ou mon grand père ou mon oncle et j'en garde un souvenir douloureux je pense que tu me comprends,
bisous à ts, je vais remettre la maison en ordre car il y a du boulot, la petite dame a récupérer quelques meubles .... à bientôt :-* :-*

yoyo (60) répond Posté le 14-09-2010 à 09:10
soleil, pas de nouvelles depuis plusieurs jours ??????

cris (coullons, 45) répond Posté le 13-09-2010 à 17:49
je vois qu'on est tous dans la même galère en ce moment çà décole pas bien au contraire !! :(( X( même avec le JMC çà coince :^> moi je me suis vengée samedi soir biscuitS+++!!! :^> :-* :-* à tous, vais faire un tour sur f de mum prendre des nouvelles elles seront peut-être meilleurs? :( CRIS DU 45


411 - 420 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?