• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 04-09-2010 à 19:50
bonsoir tout monde,
Oui ma petite Mum, je vais t'écouter et je vais reprendre dès lundi mon programme et pour ne pas me sentir seule je viendrais systématiquement sur notre forum qui comme le dit si bien Cris on est une famille éparpillée dans toute la France voir le canada.

Bien sûr que je me souviens de toi pt futé, merci de nous soutenir, c'bien d'avoir sur le forum un point de vue masculin, et c'surtout intelligent.

Marie line, je suis comme toi, pas trop motivée, par contre je pense à toutes mes tenues qui plaisent et ou actuellement je suis boudiné dedans, et je me dit fait un effort c' pas ton estomac qui te commande c'toi. et comme le dit Soleil tu t'accroche a nous.
Bravo chamade la semaine prochaine je ferai comme toi.
voilà pour ce soir je vous embrasse a toutes bien fort
a prestu

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 04-09-2010 à 14:08
Bonjour Marie-Line et Petit Fûté,
heureuse de vous revoir sur le forum, je vous souhaite d'en profiter et de vous sentir bien à l'aise avec nous. Chacun de nous apporte selon où il/elle se trouve. Il n'y a pas de compétition.
Soleil nous ensoleille, MUM nous materne, Chamade de temps en temps nous lance des défis, Cris nous emporte dans la danse, Sylvie nous partage sa sérénité, Maluce sa plage et ses coquillages, Faby ses chansons et Yoyo sa sagesse! Mais au delà de tout ça, c'est la présence et le partage dans la simplicité qui est précieux.
Balance ce matin: stationnaire. J'ai fait des progrès dans le fait de bien noter ce que je mange, il s'agit maintenant de persévérer.
Excellente semaine à toutes/tous :) :) :)

chamade (28) répond Posté le 04-09-2010 à 06:22
bonjour les filles et ptit futé
suis hyper contente ce matin
moins 600 pour cette semaine super
j ai redémarré
bisous

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 03-09-2010 à 20:41
Pour une surprise c'en est une , Petit Futé, te revoila pour notre grand plaisir à toutes.
Tu penses bien que nous ne t'avions pas oublié mais tu as eu envie , et c'est normal , d'aller sur un autre Forum. C'est tout à fait légitime. Oui ,tu en étais à ta salle de bains . As tu terminé tes travaux? Ton résultat au niveau du régime est extraordinaire, Ou en es tu? Veux tu perdre encore ou ça te suffit. Quoi qu'il en soit, tu nous tiens au courant et c'est bien que tu sois revenu . Je te fais de grosses bises.
c'est l'heure du match, j'y vais de ce pas en espérant ne pas dormir, car j'ai eu une journée chargée au travail et j'ai 66 ans!!!!!
J'envoie des bisous à tout le monde et surtout Marie - Line , tu t'accroches à nous , il est hors de question que tu restes en dehors du wagon qui est bien reparti.
Bises àtout le monde. :-* :x :-*

cris (coullons, 45) répond Posté le 03-09-2010 à 20:00
bonsoir les filles et le petit futé hier après 2 jours de boulot crevée pas eu le tps de venir sur forum mais hier j'ai craqué sur les croissants qui restaient de la veille je vais sûrement le payer demain sur la balance sinon j'ai bien suivi le MJC et ce soir j'ai déjà imprimé les courses et les repas pour la semaine pro. bon programme en vue
pour celles et ceux qui ne perdent pas gardé moral et on repart tous ensemble c'est le moment !!! :(( :P :^> aller il faut se soutenir on est bien sur le forum une petite famille éparpillée sur toute la France voir le canada et la corse!!! :-* :-* à bientôt cris du 45

chamade (28) répond Posté le 03-09-2010 à 16:50
petit futé et tous et toutes
vous me faites envie avec votre perte de poids
moi c est moins 6 kgs
bisous

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 03-09-2010 à 11:48
(suite) JOJO le bout de la barrière n'est plus très loin, courage tu vas y arriver et pouvoir stabiliser.

PASCALOU, CRIS(45), JOTONDE et toutes les autres poursuivez votre route sans douter même s'il y a des embûches. La persévérance paye toujours.

Bonne journée et gros bisous. Si je ne reviens pas avant ce sera pour lundi.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 03-09-2010 à 11:45
Bonjour tout le monde. Me revoici en meilleure forme que ces derniers jours. Serai bien présente dès lundi. La croisière reprend son rythme et j'en ai bien besoin. Repris quelques kg.
MALUCE ne t'étonne pas si tu as repris, et tu n'es pas la seule. Trop de petits écarts l'été alors qu'il n'y a pas eu de stabilisation. C'était à prévoir. Ne te décourage pas, reprends dans les premiers menus ceux qui te conviennent le mieux et prévoit au moins 2 semaine sans un seul écart. Tu verras ça devrait payer.

SYLVIE(63)je suis un peu comme toi, mon corps est plus réceptif en hiver. Mais je pense que c'est surtout dû au fait que l'été il y a davantage d'occasions de faire des repas avec les amis et que le petit verre de rosé même limité devient récurrent avec ses accompagnements pas toujours light. C'est la rentrée tout va reprendre sa place. En avant pour la bataille.

YOYO super si tu dois te racheter une petite garde-robe d'hiver. Je vais faire de même le mois prochain car il fait encore beau et chaud.

PETIT FUTE idem pour moi, je me souviens bien de toi, de tes travaux et aussi que ton médecin ne t'avais pas félicité quand tu l'as rencontré dans la rue. Continue tu es sur la bonne voie et ta femme doit être contente.

SOLEIL j'espère que tout va bien pour toi et que ton mari n'apréhende pas trop toutes ces interventions sur ses yeux.

CHAMADE continue à tenir le coup.


yoyo (60) répond Posté le 03-09-2010 à 09:17
Un bisous à toutes, soleil sur la picardie mais le vendredi c'est tjs la course, j'ai bien tenu jmc toute la semaine mais hier soir j'avais faim donc :
tomate surimi (nature) pâtes avec une cc de crème (allégée bien sur !)une pomme
pas la cata mais super bon j'avais besoin de me sentir bien "calée",
et puis je croies qu'il va falloir investir pour l'hiver car la garde robe a 2 tailles de trop, youpi mais le porte monnaie :-bd alors X( vs me comprenez ?
HIHI
bisous à bientôt :-*
et vs avez vu notre HOMME est revenu ;) ;)

yoyo (60) répond Posté le 03-09-2010 à 09:13
biEN sur que je me souviens de toi pt futé, quelle question, le seul homme de notre forum ! :-q et de plus je pense que ns n'habitons pas loin l'un de l'autre ?
bravo pour tes resultats, les miens sont à peu les mêmes selon les jours, à un de plus ou de moins sans trop savoir pourquoi X( mais je continue la croisière et suis tjs fidèle aux forums,
si je me souviens bien tu faisais des travaux chez toi, sont ils terminés et les résultats escomptés sont bien réels, c'est avec joie que je recevrai de tes nouvelles, tu sais il n'est pas tjs facile de répondre à chacun ou à chacune,
bisous et à bientôt ?


461 - 470 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?