• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 02-09-2010 à 00:01
Coucou les amies.
Quelques soucis mais pas question de vous abandonner.
MALUCE nous sommes dans le même bateau. Comme toi je repars sur de bonnes bases mais avec mon médecin qui m'avait prédit que ça arriverait.

FABY bonnes vacances
Ma chère YOYO continue ta route
SOLEIL tu es vraiment le rayonnement que le forum attend. Continue dans cette voie.

Courage à toutes les autres. Pour ma part je suis en peu en retrait mais je reviendrai. SOLEIL est tout à fait à la hauteur pour tenir ce forum.

Bisous à toutes :-* :-*

cris (coullons, 45) répond Posté le 01-09-2010 à 18:53
bonsoir vous toutes faby super la perte c'est pas mon cas pd les vacances beaucoup d'écarts donc yoyo sur la balance résultat +1 en 2 mois mais çà y est aujourd'hui repris travail MJC aussi j'ai ^m tenue devant collègues et leur croissants et pains au chocolat ce matin :-* :-* :x à joconde yoyo mum sylvie babelle chamade, maluce quel dommage X( :(( d'avoir tant repris aller reprend le pas avec nous ;) :P milles excuses pour celles que j'oublie de citées cris du 45 :-*

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 01-09-2010 à 16:35
Bonjour les amies en ce beau 1er septembre (jour de la rentrée chez JMC pour "les 18 janvier"...)
Je pars du bon pied ce matin. Je me suis préparée un petit instrument de travail: une feuille où je peux noter facilement ce que je mange, en suivant les lignes directives de JMC, sans nécessairement avoir à ouvrir l'ordinateur chaque fois.
Maluce, heureuse de t'entendre: les kilos c'est sûrement en partie du stress relié au travail. Prends le temps de respirer, si tu peux, et tu verras, cela t'aidera à faire fondre ces malvenus.
Cris, merci pour la belle image et félicitations pour cette danse de jeunesse avec laquelle tu as fêté ton anniversaire de mariage.
Soleil, Cris, Yoyo, vous exprimez vos émotions de grand-mères, cela me touche: j'ai une petite-fille qui va bientôt avoir un an, et elle habite à Dakar. Mon petit-fils, 6 ans et demi, je le vois assez souvent, je l'aime beaucoup mais ce n'est pas toujours facile.
Chamade, c'est bon tu re-perds tes kilos (les pommes sèches, sans-doute).
Faby, bonnes vacances, même si courtes, et bravo pour la perte de kilos.
MUM, Babelle, Sylvie et toutes celles que je ne nomme pas, bonne continuation.
A+ :x :x :x

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 01-09-2010 à 13:58
bonjour a toutes

cela faisait un moment, que je me venais plus, car pas beaucoup de temps entre le bureau ou j'ai fini le remplacement, et le travail à la maison, je n'est pas eu le temps de me connecter avec vous, mais c'avec plaisir que je lis (pas tout) vos message, je vois que certaines ont bien maigrir, pour moi ce n'est plus le cas, et j'ai le morale dans les chaussettes, si je puis n'exprimer ainsi, +4 kilos, comment? et pourquoi alors que je suis plus active que jamais!
je me trouve pas le courage de recommencer tout de suite,
Il faut absolument que je me met un coup de pieds au derrière si je me veut pas aller à la catastrophe.
Pour celle qui se sont réabonnées, j'aurais aimer savoir si il faut reprendre le programme initiale du début et changer de forum? pouvez vous me le faire savoir!
En corse il fait encore très chaud mais les touristes ne sont presque plus là!
basgiù a tutti a prestu

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 01-09-2010 à 10:30
Bonnes vacances pour toi Faby. tu vas profiter de l'été indien et c'est trés agréable.
Ma chère Yoyo, tu as toujours les mots choisis pour remonter le moral. je te remercie et à mon tour je te souhaite une bonne journée car je sais que ce n'est pas simple pour toi..
Comme toi, j'ai des chats, recueillis( trois) et un adorable toutou, sourd cardiaque et je sais que ses jours à lui aussi sont comptés.mais que de bonheur avec tous ces amours.
Les SMS ont beaucoup fonctionné depuis hier soir avec ma Poupette qui avait laissé sous le traversin de notre lit, un petit cadeau qu'elle avait acheté à Arcachon soi disant pour elle et le tout accompagné d'un mot et de trois coeurs. Bouhhhhh!! les larmes ont coulé et la maison est vide.Mais ce qui compte c'est cet amour immense qui est entre nous tous, mais oui je sais qu'elle va revenir mais noius ne faisons pas ce que nous voulons, car ma Fille étant divorcée, il faut s'adapter aux vacances avec le Papa ( pas toujours facile là non plus....)lequel Papa est lui à Toulouse. Bon c'est la vie de maintenant et nous devons faire avec et surtout toujours penser les plaies de ces petits qui souffrent, mais c'est notre rôle de grands parents.
Il fait trés beau , mais pas chaud du tout.
Mum, je pense trés fort à toi.
Bonne journée à vous toutes. je vous embrasse trés fort.

yoyo (60) répond Posté le 01-09-2010 à 09:56
bonne vacances à faby et courage pour jmc mais ns reprennons ttes la croisière,
bisous à ttes je reviendrai dès que possible... :-*

faby (54) répond Posté le 01-09-2010 à 09:12
bonjour les amies ;)
un petit coucou avant de boucler les valises pour notre escapade de 8jours dans le gard, B-) dommage, la météo n'est pas au top à partir de mardi prochain, enfin on fera avec, du côté de jmc, c'est bien reparti, car la semaine dernière j'ai perdu 1,4kgs :P ce qui m'était pas arrivé depuis deux mois, et j'espère que dans le sud, je ferais un peu de marche et mangerais bcp de poissons. :P c'est plus light comme les barbecues sont rangés X( et donc moins d'écart. je suis assez contente car depuis le 18 janvier, je me suis délestée de 16,8kgs :P - autour de moi et au bureau, on me dit que çà ce voit beaucoup, :P mais malgré tout il m'en reste encore à perdre, si je suis l'objectif de jmc, ce devrait être encore 47 mais mon objectif à moi que je trouve raisonnable est une perte de 35kgs, donc il y a encore du pain sur la planche. X( >:) je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, bises à toutes, Yoyo, Soleil, Mum, Cris45, Sylvie63, Babelle, Chamade, Jotonde, Mum, Maluce et toutes celles que je n'aurais pas nommées.je serais de retour le 13 septembre à bientôt. ;)

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 31-08-2010 à 11:24
Bonjour tout le monde. Pas trop de temps mais reviendrai très vite dans quelques jours.

Bravo à celles qui on perdu , pour moi c'est plutôt en hausse qu'en baisse mais la reprise et la motivation sont là.

Bisous à toutes :-* avec toujours du soleil dans notre petit coin de Gironde B-) B-)

yoyo (60) répond Posté le 31-08-2010 à 08:16
un bisou et une bonne journée à toutes,
reprise en mains sérieuse hier , efforts à poursuivre,
tu as bien raison, cris, il n'y a pas d'âge pour s'amuser et ce qui est pris est pris la vie ns fait tant de mauvaises farces, un éclat de rire c'est un steak et il ne fait pas grossir en plus, ;) ;) ;)
mil biz à toutes :-* :-* :-*

cris (coullons, 45) répond Posté le 30-08-2010 à 18:05
juste un petit coucou et merci les filles c'est vrai c'est pas pars-qu'on a dépassé les 50 ans qu'on ne peu pas en profiter dans ma tête de toute façon je ne fais pas mon âge et comme beaucoup de mauvais moments sont passés cela m'a donné la pêche j'en profite :P :) pendant que cela dure après on verra c'est toujours çà de pris :-* :-* :x :) à bientôt cris du45


481 - 490 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?