• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Marie-line (30) répond Posté le 11-09-2010 à 08:21
ce matin -1kg100 je suis contente j'avais repris 6kg et je me suis reprise en main je vais sur le forum et ça me donne du courage pour continuer j'étais tellement bien avec ses kilos en moins il faut que je reste motiver je vous embrasse tous et bonne pesée.

yoyo (60) répond Posté le 10-09-2010 à 19:32
super cris, super contente pour toi, et je devine ta joie, tu es sure que tu as encore à perdre, t1 c'est petit après tu passes au 16 ans ? Je plaisante je suis vraiment contente pour toi, et puis c'est bien de déjà t'organiser pour la rencontre, moi j'y pense déjà bcp aussi, ;) ns allons être pire que des gamines, impossible à tenir une année ou presque....
tu es du 10 et moi du 19, donc je confirme vive les balances, lol
bisous et bonne soirée

cris (coullons, 45) répond Posté le 10-09-2010 à 19:22
personne aujourd'hui sauf yoyo j'irai sur le f de mum après, cet après midi mené ma voiture pour la pose d'un attelage car espères avoir les moyens d'avoir une caravane pour 09/2011 pour notre rencontre!!! pendant ce temps j'ai fais les magasins me suis payé des fringues taille 1 vous imaginez ils me serrent même pas à la mode un legging brillant une belle tunique qui va avec je vais pouvoir jouer les jeunettes car mes tailleurs me vont bien mais un peu stricte c'est bien pour aller au bureau!! ;) c'est pour mon anniversaire avec 1 mois d'avance puisque je suis du 10/10 ;) :) :-* :-* à tous à nos balance demain matin!! :-O bon vais sur f de mum cris du 45

yoyo (60) répond Posté le 10-09-2010 à 15:02
comme tu le dis cris il n'est pas tjs facile de suivre le programme que l'on se fixe mais il faut tenir les grandes lignes et puis nos premières semaines ont donné un bon resultat alors pas de raison de ne pas arriver à poursuivre nos efforts, gros bisous à tous,à bientot

cris (coullons, 45) répond Posté le 09-09-2010 à 17:29
coucou tout le monde hier malgré mon jour de repos pas eu tps de venir vous causer un peu!!! :^> eu un tps épouvantable j'ai cavalé partout même pas eu le temps de faire tout le programme que je m'étais fixé tampis on verra samedi pour le MJC çà va cette semaine pas trop de dérapage alors j'espère que la balance sera indulgente et ira ds le bon sens :-O monsieur petit futé tu as l'air d'y arriver courage pour ton objectif :) moi je m'en plaint pas m'a réussite est pour l'instant géniale encore un peu et j'aurai gagné mon pari :P ;) mais il faudra tenir avec une stabilisation sinon se sera foutu!! :(( :-* à tous vais faire 1 tour sur f de mum ;)

yoyo (60) répond Posté le 09-09-2010 à 12:31
bonjour, bien matinale chamade eh oui J-2 de la pesée ! tranquille pas de gros écarts et puis reprise de la gym ce matin, bien douloureuse, alors le nougat a été éliminé, lol,
bisous à tous bon am, :-*

chamade (28) répond Posté le 09-09-2010 à 06:39
Bonne journée bien jmc
n oublions pas que dans 2 jours c est la pesée alors à nos menus jmc!!!
Bisous

yoyo (60) répond Posté le 08-09-2010 à 21:11
un enorme bisou à toutes nommées ou pas,
j'ai pensé à faby ce midi, il parlait d'une très grande réunion de chorales en savoie pour fêter le rattachement de cette province à la France, il y a plusieurs années, je ne me souviens pas, que devient elle ?
cris, je pense que ta reprise se poursuit gentiment, très bonne idée de vouloir faire du jardin en plus de l'aspect financier, non négligeable, c'est une très bonne détente,
maluce, pense à ns pour t'aider à résister pas tjs facile, mais j'ai trouvé un truc lorsque mon assiette est un peu maigre, je me félicite de me régaler et de manger des choses aussi bonnes, parfois j'exagère un peu et je finis tjs par en rire, il faut savoir ce que l'on veut, ;)
eh oui babelle courage et volonté doivent être nos maîtres mots, et pas tjs évident, mais en persévérant tous ensemble ns y arriverons, :-q :-q
pt futé au plaisir de vs lire ;)
bonne soirée bonne nuit pleine de jolis rêves :-*

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 08-09-2010 à 15:42
bonjour a vous toutes et a Monsieur Pt futé et bravo pour vos pertes de poids,
quand a nous tjs rien, mais je m'accroche, on dirait que j'ai dégonflée,
par contre je suis très fatiguée, et j'ai mon RDV chez le médecin que le 12 sept, mal à l'oreille gauche je pense que se sont les cristaux car j'ai tjs des vertiges en plus des bouffés de chaleur et le reste, c'vraiement pas une bonne période pour moi.
Allez zou! fini de ce plaindre il y a pire que ça. Jotonde, c' quoi ce plat, délicieux virtuellement parlement c' magnifique, en plus sur l'écran on sent l'odeur, du moins on le ressent, les poivrons sont les légumes que je préfère hum vite copier coller!!!
Et oui chamade a qui tu le dit que c'très dur de faire attention, chez moi c'appéritif et bouf avec les amis presque tout les soirs et en plus c' la période de la chasse. Résister et le verbe qui me convient. A midi alors que mes convives dégustent de la bonne charcuterie et une viande moelleuse, grasse de sanglier, avec du bon vin rouge, moi je suis avec mes courgettes et mon saumon. c'pas beau la vie! RESISTER!
Mum j'ai prie qlqs recettes sur ton forum et je vais les cuisinés dans la semaine, c'quand même plus agréable.
Merci a toi soleil pour ta sollicite, et merci aussi a toutes les autres que je nomme pas. Merci pour vos coucous qui ne font du bien.
basgiù a tutti a prestu


babelle (94) répond Posté le 08-09-2010 à 14:53
merci à MUM et à JOTONDE pour leur réponse ; Mr Petit Futé je vous félicite de vous accrocher à votre régime et je vois que malgré nos bavardages de "filles" vous venez nous voir ; cela est aimable de votre part, continuez à nous faire coucou de tps en tps et surtout cela nous permet de voir que l'on peut y arriver avec du courage et beaucoup de volonté .


431 - 440 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?