• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cris (coullons, 45) répond Posté le 30-07-2010 à 14:32
bonjour les filles je revient de chez le médecin il m'a refait mon ordonnance car malheureusement comme vous l'indique si gentiment mum j'ai un gros problème sphy qui ne peu pas rester sans medoc et soutient de psychiatre et physiologique ce problème dure depuis la petite enfance et on la décelé il y a a peu près 10 ans j'ai haut et des bas incontrôlable hyperactive ou très déprimée effacée sous la couette dure a vivre et pour moi que pour mon entourage qui n'a toujours pas compris la rien que de vous lire c'est gentil de vouloir me remonter mais j'en pleure c'est ridicule j'ai discuter avec mon med. qui ne s'avait quoi me dire il est désemparé de me voir ainsi dès que mon sphy sera de retour il ma conseillé de le revoir au plus vite en attendant j'espère aller mieux pour ma jambe tout va bien elle guérie les filles vous etes super sympas vous êtes ma deuxième spy
je me raccroche à vous je ne faisait pas au début mais depuis quelque temps j'ai pris l'habitude de communiquer avec vous vous êtes ma roue de secours j'habite loin de tous pas ou peu d'amis les enfants sont loin ont leur vie et leurs soucis qu'ils ne veulent pas me dire pour ne pas m'inquiéter encore plus bisous à touts et à bientôt cris :^> :x :-*

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 29-07-2010 à 19:51

Coucou MALUCE, SOLEIL, YOYO, PASCALOU. Le temps des vacances pour certaines, des occupations pour d'autres, notre été est bien rempli. Le programme JMC a des hauts et des bas mais il faut jongler pour ne pas avoir trop de mauvaise surprise à la rentrée.
YOYO je pensais te voir sur le 3ème forum mais tu as si peu de temps en ce moment.

Ici toujours canicule mais ça va et puis ma petite princesse prend un malin plaisir à m'asperger depuis la piscine avec son pistolet à eau (zut le brushing!)

CRIS ne pourra certainement pas arrêter son traitement mais bien dosé, pris régulièrement et après avoir "digérés" toute cette accumulations de soucis qu'elle a eu, les choses iront mieux. N'est-ce pas CRIS? Nous en avons longuement parlé au téléphone. L'essentiel est de ne pas se replier sur soi même, de parler avec les copines et de regarder devant jamais derrière.

Bonne soirée à toutes sans exception.

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 29-07-2010 à 18:58
hello, tout le monde!
Devise, pour ma soleil,

Louis XII, alors duc d'Orléans : « C’est par ce cœur que les lis fleurissent », c' bien tout ce que je connais d'Orléans,
Si j'ai fait le mort c' bien involontairement, d'abord, par mon mi-temps, et par le travail à la maison et par ce gros orage, qui a foutu toutes communications out off!
alors c'avec plaisir que je dis, Bonjour à vous les belles, cris me baisse pas les bras, montre que tu es courageuse encore, boit beaucoup, et me brule pas les étapes avec les médoc, comme te le conseil soleil, et surtout garde le contact avec nous, cela ma aider pourquoi pas toi.
Mum, que des belles fleurs j'adore, comment va tu? pas trop chaud j'espère !
Yoyo, je te salue,
Basgiù a tutti, A prestu






yoyo (60) répond Posté le 29-07-2010 à 17:25
un gros bisou à toutes, et merci soleil pour toutes ces gentilles paroles,
tu sais cris la déprime ns avons ttes connues à un moment ou à un autre et maintenant ns avons le forum pour parler les unes aux autres et c'est sensationnel...courage tu as le contre coup de toutes ces semaines où tu as travaillé dur, et puis tu as perdu bcp il faut que tu te reconnaisses mais surtout ne craque pas , et ne te cache pas de ton mari au contraire parle lui de tes soucis et ensemble vs trouverez une solution et quels qu'ils soient nos époux restent tout de même nos meilleurs piliers, et ce n'est pas soleil qui me contredira (bonne anniv en retard, ma belle) la vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille... les hauts et les bas, le soleil et la pluie, et le temps qui passe ...avec ses joies et ses peines mais tjs une solution et une aide même virtuelle qui ns tire vers le haut, allez courage sors de dessus ta couette et viens ns parler...

je suis un peu débordée par ma tribu en ce moment mais je pense fort à vs toutes,et essaie de passer vite fait vs faire un gros bisou et vs apporte mon modeste soutien, :-* :-* :-* :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 29-07-2010 à 13:20
Allez chère Cris, je te fais plein de bisous et tu iras bientôt mieux, j'en suis certaine. donne nous aussi des nouvelles de ta jambe. :-* :-* :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 29-07-2010 à 13:17
Cris 45 , allons allons, je suis loin d'être psy , mais c'est bien que tu viennes vers nous . Je pense que tu te retrouves en phase de changement , comme si tu avais un vide en face de toi, car ton contrat est terminé. C'est impossible que tu ne puisses pas rebondir rapidement après tout le travail que tu as accompli et les beaux résultats que tu as obtenus. Tu étais si heureuse il y a peu de temps, quand tu es allée chez le coiffeur. peut être as tu perdu trop vite et tu es simplemnt fatiguée mais je t'en supplie, ne ruine pas autant d'efforts en faisant ce que tu fais , c'est à dire manger en cachette.A mon avis , tu fais un break avec le régime , si tu en as besoin , accorde toi un petit plaisir à cahque repas pour contenter ta gurmandise et tu essaies de prendre un livre après, ou tu regardes un bon film et tu bois un grand verre d'eau pour remplir ton estomac. Confie toi , continue à nous écrire et si tu le peux tu diminue pregressivement tes médicaments mais surtout pas d'un seul coup. tu en parles avec ton médecin, car tout arrêt brutal perturbe trop l'organisme. je ne suis pas prétentieuse en te donnant ces quelques conseils, car si tu savais comme j'en ai avalé de ces saletés à un moment horrible de ma vie quand mes parents sont décédés et qu'un gros problème de famille a éclaté en m'entrainant trés bas. je ne peux que te comprendre.
je vais te donner un petit indice de ma vie.je suis du 28 et quand j'étais trés jeune , j'allais souvent à Orléans.Courage ma Belle :

cris (coullons, 45) répond Posté le 29-07-2010 à 11:11
bonjour les filles çà y est j'ai fini mon boulot j'ai rangé la maison il y aurait bien d'autres choses à faire mais le courage je déprime je pleure sans raison j'ai plus de médoc pour ma déprime je dort mal et reste sous la couette une grande partie de la journée cela recommence et je vois que je ne peu pas me passer de mes médoc je vois le med. dem c'est pour cela que je craque le soir et grignote de tout je me cache à mon mari une fois qu'il est couché j'ai honte et peur de regrossir j'ai posé la question à la diététicienne pour qu'elle me donne conseil j'attend çà réponse en avez une ??j'étais pleine d'espoir et tout s'écroule pour je ne sais quoi à bientôt les filles cris du 45 :^> :(( :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 21:18
Ma chère Mum, mille mercis pour ce bouquet de roses, magnifique,raffiné, , et dont l'odeur subtile est parvenue jusqu'à moi. je suis trés touchée de tant d'attention.
Trés belle journée,accompagnée ce soir de quelques bulles de circontance. je sais que tout le monde n'a pas cette chance.J'apprécie ma vie au centuple. J'espère que tu vas bien . surtout profite de ta Princesse au maximum et je vais aller sur le forum des recettes, que j'avais un peu délaissé en effet. je t'embrasse affectueusement en te remerciant de tout mon :x ; tu es es exceptionnelle. :-* un <X suivra sous peu car je travaille toute cette fin de semaine encore.
ma Yoyo , vas tu mieux? je souhaite que oui , tu me manques.Plein de :-* :-*
Cris, gros bisous à toi aussi et à toutes les amies qui lisent ces nouvelles.
A bientôt

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 12:03

Bon Anniversaire de mariage chère SOLEIL. 48 ans c'est un long chemin parsemé de fleurs mais aussi d'embûches que vous avez su traverser à deux porté par votre Amour. Une vie riche plein de de bon sens et d'intelligence. Continuez à cheminer tranquillement côte à côte.Gros bisous :x :x :-* :-* :-*

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 11:12

Bonjour à toutes, rapidement car pas beaucoup de temps. Les vacances nous absorbent de différentes façon et normal que les forum soient un peu déserts. En septembre la reprise se fera toute seule.

CRIS je t'ai envoyé un mail mais pas de réponse l'a-tu reçu car moi j'en ai eu un te toi avant mais il était vide, sans texte.

SOLEIL tu va recevoir un mail dans la demi-heure qui suit.

YOYO je pense à toi et nous avons communiqué par mail.

Gros bisous à toutes et à plus tard. :-* :-* B-) B-)


601 - 610 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?