• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
faby (54) répond Posté le 10-07-2010 à 05:55

Bonjour à toutes - un gros bisous à vous avant de partir en week-end - chez nous aussi, chaleur suffocante cette nuit dans l'est de la france, je ne sais pas où il faut se mettre pour avoir un peu de fraicheur "dans le congel" lol bisous :-* :-*

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 09-07-2010 à 07:51
Bonjour à toutes. Nuit épuisante, très chaude et pas un orage ni un "pipi d'oiseau" à l'horizon.
Bonne journée mes amies

yoyo (60) répond Posté le 09-07-2010 à 07:28
bonjour à toutes, ce matin reveillée tot par la pluie qui va peut être rafraichir un peu mais pas gagné :P
la puce me réclame à plus,
bisous à toutes à +

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-07-2010 à 22:58
Tu as raison ma YOYO, je me suis trompé de forum mais je viens de rectifier le tir.
J'ai fini par ouvrir les volets mais nous avons encore une chaleur étouffante et même avec les ventilateur on brasse de l'air chaud. Bonjour la nuit, je sens qu'elle va être épuisante.
Nous sommes en alerte orange pour des orages mais je ne suis pas certaine que nous les ayons. Enfin, nous avons quand même rangé tout ce qui risquerait de voltiger.
Mon mari a mangé chaud, je ne sais pas comment il peut faire. Il a quand même apprécié le velouté de courgettes froid et moi j'ai complété avec une petite tranche de saumon, de la salade et une nectarine.
Même à la belle étoile là il fait trop chaud alors dans mon lit, bien installée avec le ventilo et bouquin : Signe suspect de Patria Cornwell.
Bon, je dégouline. Alors douche fraîche et je ne fais plus rien que lire.
Bisous à toutes. :-* :-*

yoyo (60) répond Posté le 08-07-2010 à 22:17
mum, je croies que tu t'es trompée de forum, mais tu es toute excusée avec cette chaleur on perd la boule, ;)
ceci dit je croies que j'ai ouvert trop tôt les volets car la maison est une étuve, je prendrai bien mon sac de couchage pour aller dormir à la belle étoile mais pour ça j'ai passé l'âge, je ne pourrai plus me relever, lol, il faudrait que j'appelle à l'aide :((
bonne nuit à toutes bisous à demain de bonne heure à la fraîche, le pire c'est les orages annoncés, j'espère qu'ils ne feront pas de dégâts avec tout ce qui s'est passé ces derniers mois je les appréhende tjs un peu,
allez au lit avec un bon roman (la consolante d'anna gavana), bisous

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-07-2010 à 19:58
Coucou mes belles. Pas possible d'ouvrir encore les baies et fenêtre ; on ne peut même pas manger dehors, fait encore très très chaud.YOYO tu as de la chance de pouvoir déjà ouvrir.

MARCELLE tu vas pouvoir faire ton choix avec mon envoi. Demain je t'en renvoie d'autres.
CRIS j'ai commencé à imprimer pour toi et je ferai partir tout cela au courrier de lundi ou peut-être avant.

Ce matin j'ai profité de la fraîcheur pour m'avancer dans des plats frais. Champignons à la grecque, velouté de courgette, terrine de thon et saumon, salade de thon rafraichissante, salade de pomme de terre à la piémontaise.
Laver draps et couettes (+ celle de mon gros nounours) car avec la chaleur on transpire un peu. Avec ce temps je lave et je remets dans les lits le soir.Impec !

JOELLE est bien revenue et nous fera certainement un petit coucou bientôt ; il faut lui laisser le temps d'atterrir.J'ai regardé sur la 3 le deuxième film policier qui se passe à Venise et ça m'a rappelé de bons souvenirs. On voit beaucoup de choses de la ville. Il faudra que j'y retourne avec mon mari (il ne connait pas).
CLAUDINE j'espère que tu es restée au frais cet aprem car dans les Landes il faisait aussi chaud qu'ici.
EVELYNE est-ce que ton fils a aimé les boulettes vapeur ? Demain je devrais pouvoir t'envoyer quelques petites choses.
ANTOINETTE c'est bien d'avoir emmené peu de cigarettes et j'espère que tu as bien profité de la plage;

Merci à toutes pour vos marques de sympathie, j'y suis très sensi

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 08-07-2010 à 19:46
bonsoir les amies du 18,
le morale et là, malgré les grosses chaleurs, Mum je suis comme toi je me barricade, mais la chaleur entre tout de même, et je me supporte pas la clim, (cela me fait du mal aux articulations) de plus les oiseaux ont fait leurs nids derrière les moteurs, alors pas question d'allumer l'appareil. Autrement côté régime ces 2 jours je n'arrête pas de manger n'importe quoi, voir même des glaces! Vite je vais voir les recettes light de MUM!
cris, tu a vraiment du courage, et moi qui râle tjs du travail que j'effectue dans la journée, mais c'rien à côté de ce que tu fais.
Yoyo, Soleil a raison tu te fera toi même ta propre opinion sur les médocs, surtout tient le coup,
basgiù a tutti e a prestu



yoyo (60) répond Posté le 08-07-2010 à 19:13
j'admire ton courage cris et comprends que tu es les nerfs à vif, moi qui ne supporte pas la chaleur...tiens bon, l'argent ns oblige quelque fois à faire de gros efforts mais hélas tout le monde en a besoin et de plus en plus c'est ce qui est triste,
courage, bisous
bonne soirée à ttes , je viens d'ouvrir la porte fenêtre du bureau qui a été fermé tte la journée ainsi que les volets, 29 au thermomètre, je me sauve,
bisous, bisous

cris (coullons, 45) répond Posté le 08-07-2010 à 16:22
bonjour les filles je suis rentrée du boulot à 15h30 sans avoir encore manger je n'ai bu que de l'eau merci à celles qui pensent à moi besoin de fric alors pendants les vacances je fais des ménages dans centrale nucléaire et il n'y a pas la clim! partout et dehors entre chaque bâtiments c'est la fournaise!! X( :^> et c'est un boulot épuisant pour une secrétaire d'école :( j'avais perdu l'habitude avec ma propre boulangerie :(( 3.5 ans qu'on a arrêté pour raison de santé là je suis fourbue j'ai mal partout !!! >:) en 5 jours j'ai perdu 1.4 kg en mangeant n'importe quoi comme hier une piémontaise une barquette avec du pain chose qui en temps normal je n'aurais pas fais mais les nefs à vifs Mum me comprendra!!! ;) je voulait me venger de ma journée pourrie >:) !!!tout à l'heure j'ai mon dernier rv chez le kiné je lui est demandé une balnéo cela me fera du bien à bientôt les bisous de cris du 45 :x :x

yoyo (60) répond Posté le 08-07-2010 à 08:20
toutes matinales pour profiter de la fraîcheur et puis on ferme et on essaie de la conserver :(
MUM je suis désolée de te savoir un peu affaiblie mais le temps n'arrange rien, alors profite de ce repos forcé, par ailleurs il est vrai que même si l'on sale peu nos aliments, le manque de sel modifie du tout au tout leurs saveurs, compense par les aromates, mais tu sais sûrement mieux que moi comment palier à cet inconvénient,
SOLEIL comme tu le dis je vais aviser selon les dires de mon médecin et mes propres réactions aux médicaments, mais je dois dire que la petite me fatigue bcp et ravive bien des douleurs, le simple fait de la porter :P ...mais chaque âge à ces charmes,
FABY je pense que comme tout le monde tu voies les vacances arrivées et la baisse de tonus est normal kan on voit le bout du tunnel,il semble loin, et puis tu ne te ménages pas bcp non plus apparemment,et le corps ne manifeste quelque fois, :((
SOLEIL un grand merci pour ta sollicitude, la fibro n'est effectivement pas facile à resumer en quelques mots mais je vais apprendre à vivre avec et puis c'est surement la réponse à plusieurs maux que je ressens depuis quelques temps, mais je suis à la maison alors je peux me ménager, ce n'est pas comme CRIS l'entretien d'une centrale,il faut savoir gérer ces grands espaces et savoir par où commencer, bon courage ma belle surtout avec cette chaleur, les lieux doivent être climatisés mais pas les extérieurs, hélas..je n'ai plus de place.biz à toutes à +


661 - 670 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?