• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
soleil (Léognan, 33) répond Posté le 22-07-2010 à 22:50
Bonsoir ma Chère Yoyo. je viens d'aller voir ma messagerie et ne trouve pas le mail que tu dis m'avoir adressé. Je me permets de te redonner mon adresse E-mail: cdemedicis@gmail.com. je te remercie de me faire l'honneur de correspondre avec moi , ça me fait vraiment plaisir.
J'espère que tu vas bien.Moi je suis Ko et je culpabilise, alors que ce n'est que du bonheur avec mes Amours.
je t'envoie d'énormes bisous en attendant de t'adresser un <X :-* :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 22-07-2010 à 22:41
Cris , j'espère que ton accident n'aura pas de facheuses conséquences et que ta jambe ne va pas te faire souffrir cette nuit. N'hésite pas à aller consulter.Ce n'est pa de chance d'avoir eu cet accident la veille de la fin de ton contrat de travail.
J'embrasse tout le monde et vous dis à plus tard car la maison est en effervescence.Que de rires de joie , de bonheur.

Bonne nuit mes toutes belles.

cris (coullons, 45) répond Posté le 22-07-2010 à 16:57
bonjour les filles c'est cris je rentre du boulot il y a 3/4 d'h et je sotte déjà sur le forum car depuis 3 j j'avais pas le temps de venir à vous aujourd'hui à 12h accident de travail je me suis renversé un sceau d'eau bouillante sur un pied infirmerie paperasserie
pour finir je suis partie à 15h au lieu de 14h et j'ai voulu à tout pris finir mon travail et surtout ramasser les dégas plus de peur que de mal une bonne couche de biafine un beau bandage et c'était reparti quoique sa me tir un peu dans la jambe après une bonne nuit je verrai demain j'ai quand même manger trois oeufs cassés sur des brocolis et un yaourt pour ce soir je sais pas encore je verrai avec mon mari hier on n'a manger nos premières tomates du jardin sublime c'est autre chose comme goût je vous remercie pour vos encouragement c'est vrai que je maigri assez vite mais j'espère que cela va tenir car il y a des soir ou je craque et cela ne me faisais pas avant il faut avouer que le boulot de secrétaire dans une école n'a rien à voir avec le ménage que je fais actuellement normalement mon contrat à la centrale se termine demain sauf si celle que je remplace ne renvient tout de suite comme prévu de ces vacances bon ma petite yoyo mum maluce soleil faby et celles qui ne sont pas la en ce moment ou en vacances gros bisous :-* :-* :-* :x cris du 45

yoyo (60) répond Posté le 22-07-2010 à 09:19
bonjour à toutes, vite fait car encore accaparée par mes petits (26 et 22 ans), vous croyez que j'en ai encore pour longtemps ? Je plaisante j'aime leur rendre service mais cette semaine c'est un peu dur j'avais prévu de m'occuper un peu plus de moi et de ma maison mais bon demain peut être ? ;) ;)
Soleil, je ne veux surtout pas te déranger au sein de ta royale cour mais as tu reçu mon mail ?
bisous à toutes à + :-* :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 21-07-2010 à 21:55
Cris , tu es une grande courageuse. Avec tes - 26 kg ,ce qui te reste à perdre n'est rien et surtout prends ton temps et surveille toi bien , surtout après toutes ces difficultés traversées. le courage est payant et tu parviendras au bout du chemin la tête haute.
Faby , tu vas partir en vacances et tu en as grandement besoin.
que ces vacances soient réparatrices et après, nous nous retrouvons toutes à la rentrée pour redémarrer notre suivi.Nous avons encore un travail à terminer.Nous y parviendrons.
mes toutes belles je dois vous laisser,je vous souhaite à toutes une douce nuit.
je vous embrasse et vous dis à trés bientôt. :-* :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 21-07-2010 à 21:48
Bonsoir à vous toutes mes Amies fidèles.
ce n'est pas de l'égoîsme de moins venir sur le forum mais une grande occupation avec ma Chérie et mon Roi Arthur. DEPUIS CE MATIN JE SUIS EN CUISINE CAR PLUSIEURS PLATS différents pour contenter les goûts de chacun et mon Arthur m'a dit que chez Mamie c'est un restaurant avec plein d'étoiles, je suis comblée mais après une seule journée je suis déja à plat, De plus je suis tombée dans les sucreries , chose qui ne m'arrive jamais. Il faut que je revoie mon attitude , ce n'est pas bien du tout. mais que de bons moçments à échanger avec ma Fille et à jouer avec mon petit Fils.
Je suis contente ma petite Yoyo que ton week end se soit bien passé, Ne te fais aucun soucis , à notre âge, l'énergie est moins débordante qu'il y a quelques années, encore que je trouve que nous sommes trés alertes et dynamiques, ne perd pas de vue que nous avons la fibro et tu sais combien nous sommes pénalisées par cette saleté, même si ça ne fait pas mourir. Si tu m'envoie un mail j'en serais trés heureuse et même plus que ça!!!!
Quant à ta question au sujet de JMC , j'avais il y a quelques temps lancer un peu ce débat. toute en reconnaissnt le bien fondé de cette méthode, il y a quand même un côté commercial indéniable.
ma chère Mum, j'espère que tu as apprécié aujourd'hui cette petite pluie et la baisse de température qui nous repose un peu après ces températures insuportables de ces derniers jours.
a suivre

yoyo (60) répond Posté le 21-07-2010 à 18:41
:(( personne, bonne soirée à toutes, bisous à demain peut être, encore une journée bien remplie, ha les enfants ! heureusement que j'en ai que deux et qu'ils sont grands, car je ne touche pas terre, comment je faisais lorsqu'ils étaient petits,
je croies connaître la réponse, je vieillis :P , je perds de l'énergie... X( mais un bon moral et la forme ;) plus les formes ;)
bisous

yoyo (60) répond Posté le 20-07-2010 à 22:30
bonne nuit à toutes,
faby profite bien de tes vacances comme pour tous bien meritées, sois serieuse mais pas trop, on se retrouve en septembre pleine de bonnes resolutions,
espère un peu de fraicheur pour demain car ce soir il fait très chaud et dans l'oise se n'est pas agréable et souvent suivi d'une degradation qui dure :((
faites de beaux reves, :-* :-*

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 20-07-2010 à 20:04
Coucou à toutes. YOYO tu es revenue de ton week-end en forme. C'est super.
Ici toujours la grosse chaleur mais la pluie est annoncée pour demain mais si c'est comme les autres fois on va encore passer à côté. Pourtant la terre en a besoin.
Ma puce est repartie en Charente pour la semaine. Je compte bien sur ton appel ma chère YOYO.
Je ne viens pas souvent car occupée et puis je suis davantage sur le forum des recettes.
CRIS je ne t'oublie pas. Je donne l'enveloppe à ma fille demain et je t'envoie un <X . J'espère que tu n'es pas trop épuisée avec la chaleur et tout ton travail. Les ennuis sont derrière toi et tout va aller de mieux en mieux.

Bisous à MAMIE83, JOJO, SOLEIL, et toutes les autres.
Bonnes vacances FABY, repose toi bien et reviens en forme mais sans les formes.

Bonne soirée à toutes :-*

faby (54) répond Posté le 20-07-2010 à 18:34
bonjour les amies - je viens vous faire un petit coucou rapide, eh oui, comme c'est vendredi soir les vacances, ;) je fais des heures sup et rentre très tard et + la chaleur, j'avoue que quand je rentre, j'ai pas bcp de courage et flane un peu - en plus ce week-end, j'ai eu ma soeur et nous avons fait le tri des papiers et photos de nos chers parents disparus, il faut bien se résigner à le faire un jour mais encore quelle émotion !! bravo à celles qui maintennent bien le cap et qui arrivent mêmes à perdre bcp comme Cris que tu es courageuse :-O Yoyo, c'est super aussi - ;) en ce qui me concerne, depuis des semaines, je varie entre - 1 et + 1 kg, je sais que c'est pas bien, mais comme Irène je continue l'abonnement, je ferais la rentrée régime dès les premiers jours de septembre en essayant de moins faire d'écarts comme actuellement. je vous fais des bisous à toutes, je ne sais pas si je reviendrais sur le forum avant de partir samedi, je vais faire un tour en seine maritime du coté de Rouen et un petit tour dans l'oise ensuite. je rentre le 6 août - et je reprends 8 jours en septembre pour aller dans le sud. gros gros bisous à vous à très bientôt. :x :x :x :-* :-* :-* B-) bonnes vacances à celles qui y sont ou qui vont partir et courage a celles qui rentrent.


621 - 630 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?