• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
irene (67) répond Posté le 20-07-2010 à 15:05
Après 6 mois je me suis réabonnée et surprise on me dit que j'ai commencé le 25 01 et non le 18 01.Cela est-il arrivée à l'une d'entre vous ?

yoyo (60) répond Posté le 20-07-2010 à 11:10
bonjour à toutes, effectivement le forum est bien calme, mon petit week end m'a fait du bien tjs agréable de ne rien faire, et surprise ce matin - 700grs, le soleil, la marche et toute cette eau que j'ai bue m'ont fait perdre sans m'en rendre compte, :)
cris par contre, sois prudente car tu travailles dur et avec cette chaleur, on fatigue plus vite, tes résultats sont déjà super, ;)
soleil, je pense que ta petite famille est arrivée, profitez bien les uns des autres on ne profite jamais assez, mais si tu as le temps un pt coucou me fera tjs plaisir, j'ai retrouvé ton adresse mail, je t'enverrai un pt mot bientôt,
mum, j'espère que tu vas mieux,je te tel cette semaine, promis, prends soin de toi , tu ns es si précieuse, même si je n'ai pas de tes nouvelles chaque jour tu me guides, :-q
chamade, c'est bien les resultats sont corrects, la natation c'est super et sur que ça aide, la sardaigne approche, toi aussi profites, la vie reprendra son cours à la fin des vacances pour tout le monde avec ses joies et ses peines, aujourd'hui on oublie un peu,
au fait JMC ns lâche un peu, je ne pense pas qu'il était prévu d'alléger aussi les sessions, je n'apprécie pas trop, une impression bizarre, toutes ne sont pas arrivées au but espéré,
qu'en pensez vs ? je lance le débat,
un gros bisou :-* profitons du soleil, la pluie est annoncée pour demain ds l'oise, X(

cris (coullons, 45) répond Posté le 19-07-2010 à 16:46
et oui soleil j'ai déjà perdu 26 kg il fallait bien j'étais énorme pour ma petite taille mon but est encore 6kg environ pour être à mon véritable poids 58 kg voir 55 j'en suis pas encore là car en ce moment le weekend je ne suis pas le régime et si quelque chose ne va pas à moi les placards et le grignotages chose que je n'avais plus jamais fait depuis 6 mois là c'est ce que j'ai fait hier >:) X( ennuis commencent tout juste à ce décanter mais j'avoue appliquer le 900 cal et cela me suffit je suis pas trop viande beaucoup poisson et oeufs salades et crudités et beaucoup de légumes tout sans graisse jamais de beurre ni sucre le midi enfin vers 15h l'h où je rentre du boulot repas très léger et le soir avec mon mari un peu plus copieux et équilibré :P ;)je ne suis plus vraiment la liste des menus repas j'applique à ma façon avec les produits que j'ai!!! à toutes soleil yoyo maluce mum chamade et celles que je n'ai pas cité quoique qu'en ce moment beaucoup on déserté le forum!! :( je vous envoi des gros bisous et merci de votre soutient :x :x cris du 45

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 18-07-2010 à 20:05
Coucou le Amies
Vous me faites rêver, Toi cris 45 - 26 kg . C'est incrotyable. Est ce que tu veux en perdre encore? Surtout prends soin de toi, car avec tout ce que tu fais en ce moment, il faut quand même te surveiller.
l'essentiel est que tu ailles mieux et que tes soucis disparaisent petit à petit, comme ton poids.
Courage à toi.
Et toi ma belle Maluce, un pantalon taille 40 mais c'est formidable. Que veux tu de mieux. Tu as trouvé de bien belles choses alors à Ajaccio.Je suis contente pour toi.
J'espère Mum que tu vas mieux et que ce week end a été calme pour toi.
Chamade , tu dois préparer ton départ pour la Sardaigne,alors trés bon séjour dans cette belle île et profite bien.
Yoyo tu as eu le bonheur de partir en week end. Je vousdrais que ce moment privilégié t'apporte beaucoup de bonheur.
J'attend avec impatience ma Fille adorée et mon petit Fils , c'est pour Mardi.
Je vous embrasse toutes trés fort. :-*

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 18-07-2010 à 13:23
bonjour à toutes,
j'ai des ennuis avec mon ordi,et je pense que je vais en changer, là je vous transmet ces qlqs lignes avec celui de ma belle soeur, juste qlqs mots pour vous dire que tout va bien et que je pense bien à vous,merci soleil pour tant de compliments, cela fait plaisir,
j'ai fait qlqs soldes, mes chaussures chez minelli 2pts hauts, un pantalon taille 40 en lin blanc ainsi qu'un jean super chez chanlenger.
et basta!
en ce moment j'ai du mal avec le régime, j'ai tendance à me laisser aller, aie, aie,
je vous embrasse bien fort je vous dis à bientôt,
journée de canicule restons bien au frais à la maison basgiù a tutti, a prestu

cris (coullons, 45) répond Posté le 17-07-2010 à 20:58
bonsoir les filles ya personnes ce weekend tout le monde est parti où profite du soleil
ce matin la balance m'a fait une surprise moins 1 kl j'en suis à _ 26 k depuis le 18/01
inutil de dire que cela ce voit ma poitrine est dégonflée :-O il me reste un petit ventre que de la graisse il faudrait des abdos mais pas le temps et trop fatiguée :^> pour le régime un jour je suis et d'autre et bien tant pis :^> de toute façon avec le boulot que je fais inutile de vous dire que je fond car pas de pose mange 1 peu à 15 h et dîne à 20 h avec mon mari j'essai de respecter entrée viande ou oeuf ou poisson et souvent une grosse salade
et un produit laitier ou fruit bon à bientôt j'espère que vous passé un bon weekend bisous cris du 45 :x :x

chamade (28) répond Posté le 17-07-2010 à 16:10
BONJOUR LES FILLES
PRIS 200 G DURANT MA SEMAINE DE VACANCES AVEC MES FILS
DONC TRèS CONTENTE CAR AI BU BEAUCOUP DE SANGRIA MAIS AI PAR CONTRE éNORMéMENT NAGé
J EN SUIS à MOINS 6.4 KGS DEPUIS LE 18 JANVIER
DONC LENTE MAIS CELA DESCEND QUAND MÊME
BISES à VOUS TOUTES

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 15-07-2010 à 22:00
Bonsoir à toutes. Suis un peu fatiguée après une journée barbecue avec les amis et les enfants hier. Température toujours assez élevée, juste quatre mini-gouttes hier qui n'ont pas altérées la journée ni éteint les barbecues.

CRIS tout est prêt à partir et je t'envoie un <X demain car je souffre trop aujourd'hui et ne m'attarde pas.
Bisous ma YOYO et profite de ton week-end.

SOLEIL ici nuages noirs hier dans la mâtinée mais parès 13h30 un super soleil. Tout est parti ailleurs.

Bisous à toutes à demain.

yoyo (60) répond Posté le 15-07-2010 à 20:42
oups et tjs un pt morceau de pain, :-* :-* :-*

cris (coullons, 45) répond Posté le 15-07-2010 à 20:42
bonsoir de cris du45 salut et merci ;) :) :x à mum soleil maluce yoyo, vous êtes très sympa avec moi c'est vrai je passe part de mauvais moments mais la je commence à éliminés certains et pas des moindres j'espères que pendant mes prochaines vacances je ne serais pas obligée de travailler pour joindre les deux bouts ici il très chaud aussi je suis au plein coeur de la France et j'ai eu droit au affreux orages des dégâts un peu partout mais acceptables par rapport à certaines régions j'ai bien profité des bons moments de la vie qui se sont présentés ces derniers jours mon fils était ravi et j'ai vu mon petit fils 16 mois que de progrès il fait à chaque fois que je le vois il aime bien son papé et sa mamé merci à toutes mêmes celles que je n'ai pas citées je vous fais de gros bisous :x :x :x à bientôt pour le régime cosicosa je me remettrai peut être daplon comme d'autre à la rentrée je rejoint mon mari dans le canapé regarder la télé moment de détente :) ;)


631 - 640 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?