• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
soleil (Léognan, 33) répond Posté le 07-07-2010 à 09:19
J'espère que vous me lirez,
je ne reçois plus rien sur les forums Je suis désabonnée depuis un moment et j'ai l'impression que je n'ai plus la possibilité de recevoir.Si c'est le cas , j'en suis désespérée et je suis prête à me réabonner pour vous retrouver.
Vous me manqueriez trop.
Je vous embrasse toutes.

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 06-07-2010 à 16:10
Bonjour les Copinettes.
Que t'arrive t il ma belle Yoyo, tu parles de traitement nouveau , j'ai dû zaper quand tu avais parlé de ta santé. Si ce n'est pas trop indiscret de quoi souffres tu?
J'espère que ce n'est pas trop grave surtout.
La chaleur est comment dans l'oise? Ici à Bordeaux et ses environs, c'est chaud mais agréable comme le dit Mum, rien à voir avec la semaine dernière, ou c'était affreusement humide.
Mum encore merci pour le complèment à la recette.je vais la faire sous peu , elle me tente bien .J'espère que ta visite chez ton médecin n'est que pour un suivi, et que tu n'as rien de plus car l'autre jour, tu faisais allusion à ton petit coeur avec la chaleur.
Le mien me rappelle à l'ordre par moments d'autant qu'avec ma fibromialgie, tout est lié et hier après une contrariété au garage Peugeot pour un petit incident de vacances j'ai dû montrer les dents.Il faut se battre pour tout et après le corps parle.Et nos coeurs étant remplis d'amour ils s'usent peut être plus vite. mais bon ce qui compte c'est d'être en harmonie avec nous même . Donner , toujours donner c'est aussi tellemnt recevoir, n'est ce pas MUM ? et c'est la récompense suprême.
Je vous embrasse toutes et bon courage.

yoyo (60) répond Posté le 06-07-2010 à 13:30
Un petit bisou, je ne suis pas en forme car j'ai un nouveau traitement auquel j'ai un peu de mal à m'adapter mais bon ça va se faire,
j'ai ma puce depuis hier, son papa devrait ensuite prendre le relais, ça prend un temps fou ces petits bouts, c'est fou...
bon j'ai mon mari qui rentre, je reviens tt à l'heure,....

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 06-07-2010 à 09:02
Bonjour les amies. Rapidement car je vais partir chez le médecin et faire quelques courses. SOLEIL hier la température est restée agréable et j'en ai bien profité. Aujourd'hui ça devrait plus hot car il n'y a pas de vent.Ton mari a un grand sens de l'humour. Il prend les choses avec philosophie.
Tu as noté la recette avec les petits légumes, tu peux y mettre aussi des carottes et des petits pois. Il m'en reste alors je pense que je vais faire des samosas avec pour mon mari. J'ai toujours des feuilles de brick dans mon frigo.
CRIS as-tu reçu mes deux premiers envois?
FABY, YOYO, CHAMADE, SYLVIE63 et toutes les autres, bonne journée et gros bisous B-) B-) :-* :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 05-07-2010 à 21:17
Bonsoir à vous toutes.
Mum ta recette est trés attirante , je viens de me l'éditer pour l'avoir sous le coude.
tu nous consacres beaucoup de temps et je t'en remercie.
j'espère que tu vas bien. J'apprécie que le temps soit moins chaud et lourd.Vendredi, je n'en pouvais plus.
Faby, allez ce n'est rien , avec tes moins 21 Kg , il me semble que tu as le droit d'en avoir un peu assez Tu dois être fatiguée. fais toi un petit break comme je l'ai conseillé à Chamade, tu te fais quelques petits plaisirs contrôlés bien sur et tu vas reprendre doucementton rythme après. Ton corp a besoin de se reposer.
Chamade ,tu es loin d'être la seule à faire comme tu dis, "l'escargot". Mum le redit, nous devons un peu laisser les balances de côté.
mon mari qui a de l'humour, me dit toujours "quand il fait chaud, le ressort de la balance se détend" Il sait trés bien que la balance n'a pas de ressort.Il me fait rire.
Il faut accepter,je pense, ces petites variations sans nous alarmer.
Tout rentrera dans l'ordre à la rentrée j'en suis certaine.
Bonne soirée à toutes et gros bisous. :-* :-*

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 05-07-2010 à 19:14
vous avez compris, j'ai rajouté mes champignons coupés en dés. A la place des herbes on peut mettre du curry et dans ce cas pas de parmesan. Chacun est libre de laisser parler son imagination et d'agrémenter selon ses goûts.
La noix de cajou pour le crumble est ma touche personnelle mais on peut remplacer par de la chapelure.
Bonne soirée à toutes.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 05-07-2010 à 19:07
Bonsoir les filles. FABY ne t'inquiètes pas. Je crois que ces derniers temps il y a plus de reprises et de stagnations que de pertes. Cette semaine et les autres, il faudra s'accrocher pour au moins reperdre. Il arrive un moment où il vaut mieux faire un palier. Après tant d'efforts c'est rageant mais il ne faut pas somatiser.
SYLVIE 63 voici ma recette de petites cocottes de légumes en crumble: 1 oignon - 1/2 grosse aubergine - 4 tomates - 3 courgettes - ail - sel - poivre - herbes de Provence - 3 fines tranches de jambon cru fumé - un peu de Parmesan râpé.
Pâte à crumble : 75g de margarine (St Hubert Omega 3 pour moi)- 80g de farine - 30g de parmesan - 60g de noix de cajou mixées.

Couper tous les légumes en petits dés et mettre le tout dans une sauteuse antiadhésive avec un tout petit peu d'eau. Saler, poivrer, ajouter l'ail haché et les herbes. Laisser cuire en remuant de temps en temps (les légumes doivent rester un peu croquants).Ajouter un peu de parmesan mais pas trop et les tranches de jambon coupées en tous petits dés (ce n'est pas une obligation mais ça donne un petit goût en plus)
Répartir ensuite ces légumes dans des petites cocottes. recouvrir d'un peu de pâte à cruumble et mettre au four jusqu'à ce que la croûte soit dorée.
Pour le crumble mélanger tous les ingrédients du bout des doigts pour obtenir une pâte sableuse.
On peut ajouter des légumes de son choix comme des poivrons. Pour ma part il me restait quelques champignons de Paris alors je les ai r

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 05-07-2010 à 19:04
Bonsoir les filles. FABY ne t'inquiètes pas. Je crois que ces derniers temps il y a plus de reprises et de stagnations que de pertes. Cette semaine et les autres, il faudra s'accrocher pour au moins reperdre. Il arrive un moment où il vaut mieux faire un palier. Après tant d'efforts c'est rageant mais il ne faut pas somatiser.
SYLVIE 63 voici ma recette de petites cocottes de légumes en crumble: 1 oignon - 1/2 grosse aubergine - 4 tomates - 3 courgettes - ail - sel - poivre - herbes de Provence - 3 fines tranches de jambon cru fumé - un peu de Parmesan râpé.
Pâte à crumble : 75g de margarine (St Hubert Omega 3 pour moi)- 80g de farine - 30g de parmesan - 60g de noix de cajou mixées.

Couper tous les légumes en petits dés et mettre le tout dans une sauteuse antiadhésive avec un tout petit peu d'eau. Saler, poivrer, ajouter l'ail haché et les herbes. Laisser cuire en remuant de temps en temps (les légumes doivent rester un peu croquants).Ajouter un peu de parmesan mais pas trop et les tranches de jambon coupées en tous petits dés (ce n'est pas une obligation mais ça donne un petit goût en plus)
Répartir ensuite ces légumes dans des petites cocottes. recouvrir d'un peu de pâte à cruumble et mettre au four jusqu'à ce que la croûte soit dorée.
Pour le crumble mélanger tous les ingrédients du bout des doigts pour obtenir une pâte sableuse.
On peut ajouter des légumes de son choix comme des poivrons. Pour ma part il me restait quelques champignons de Paris alors je les ai r

faby (54) répond Posté le 05-07-2010 à 05:56
bonjour mes copines du 18 - pas beaucoup venu sur le forum ces derniers temps et pour cause, plus de volonté actuellement, c'est de ma faute, j'ai repris moi aussi 1kg800 c'est pas bien - je vous souhaite à toutes une bonne semaine et félicitations à celles qui ont perdu. biz

sylvie63 (63) répond Posté le 04-07-2010 à 10:12
bonjour les filles,

CHAMADE, ne t'inquiète pas , je suis comme toi j'ai repris qq kg mais avec la chaleur, toute l'eau que l'on boit et que l'on élimine pas forcément tout de suite, ce n'est pas dramatique.
MUM,comment fais tu "cocotte de légumes en crumble" ? En tout cas je te félicite pour tes idées recettes et à te lire tu es une pssionnée de cuisine et tu es très généreuse.
CRIS, Mum a raison , ce n'est pas 200g qui vont te déstabiliser, et dis toi qu'avec tout ce que tu as perdu, cela va aller moins vite. Le tout c'est que cela soit du négatif.
Maluce,yoyo, babelle, jotonde, faby et les autres,félicitations pour votre nouvelle garde robe et bonne fin de W E .


681 - 690 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?