• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
soleil (Léognan, 33) répond Posté le 12-07-2010 à 21:07
Coucou les Amies,
je n'oublie personne, mais un gros coup de fatigue du à la chaleur m'oblige a rester au calme.
Comme toi , Mum, mon coeur déraille un peu.
Je vous souhaite bien du courage et surtout pour celles qui travaillent .
A bientôt, avec un peu plus de punch en ce qui me concerne.
je vous fais de trés gros bisous. :-* :-*


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 12-07-2010 à 19:40
Coucou YOYO, pas facile de gérer les repas d'été mais nous devons rester vigilante car ça risque d'être une période un peu "yoyo". Les mais, les repas conviviaux, barbecue et petit rosé c'est bien agréable mais avec modération sinon X( X( on le paye. Essayons de rester zen et de ne pas nous égarer. Viande et poisson grillés ok! légumes et fruits ok; Apéro danger, fromage danger, glaces danger (préférer les sorbets ou carrément les brochettes de fruits frais.)
Bon, on ne va pas se prendre la tête et rester recluse, les amis sont là et le soleil est là (un peu trop) car pas une goutte de pluie alors que les orages étaient annoncés dans la région. c'est vrai la mer fait barrage mais tout est sec de sec.
Pas trop présente car garde de la princesse et chaleur qui ne me réussit pas.
Quoiqu'il en soit, je pense à vous mes chères amies et viendrai de temps en temps.
MALUCE j'espère que tu a profité de ta soirée et écouté les conseils de SOLEIL, robe noire sans la veste.
Gros bisous à toutes sans exception :-* :-*
Allez faire un tour sur LES RECETTES DE MUM il y a de l'ambiance mais les recettes, restent diététiques. Si ça ne l'est pas, car demandes, je le précise.
Bonne soirée à toutes.

yoyo (60) répond Posté le 12-07-2010 à 12:51
Bonjour à toutes mes très chères amies du 18,
comme vs je vais oublier la balance pendant qq temps car samedi -500g et ce matin +2KG
bon avec toute cette eau que l'on boit, tt doit être dérègle car dans l'assiette c'est tjs surveillé sans effort le rythme est pris mais bon le week end un pt apéro tt de même ou un pt verre de rosé...
bon le tel sonne à tt, jamais tranquille, hi hi
bisous

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 10-07-2010 à 20:21
Ma petite Maluce, je t'en suplie, vas au bal du village (que j'ai bien en tête) et mets ta jolies robe sans ta veste en jean. Tu vas passer une super soirée.
Cannelle, fais un petit break comme te dis Mum.Nous en avons toutes besoin.Toi qui a la mer chaude , use et abuse de ses bienfaits e(t te reprendras après le rythme.
mum nous étouffons ici .....!!!
Jotonde, fait il aussi chuad chez toi?
A toutes je vous dis bonne soirée.
Je vais vite regarder le match .
je vous embrasse et ne vous découragez surtout pas. :-* :-*
je vous embrasse trés fort

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 10-07-2010 à 18:22
bonsoir tout le monde,
ce soir c'le 1er bal au village, malgré que je n'ai pas trop envie d'y aller je vais faire honneur de ma présence pd qlq heure pour le comité des fêtes.

Il fait très chaud, ma pt MUM et oui je suis très bronzé,j'ai envie de préparer qlqs recettes de ton forum, mais j'en ai marre d'être tjs derrière les fourneaux, aurais tu par hasard un truc où on fait presque rien, tu vois le genre!
je me suis pesé ce matin, et j'ai pris 1 kilos, bon c'vrai j'ai un peu exagérée avec les apéros et les glaces, mais comment faire j'ai tjs du monde chez moi le soir.
j'avoue que je suis un peu inquiète, pourtant a table je garde tout de même la bonne discipline JMC. On dit que l'été ont mange peu, je trouve que les tentations sont multiplier par 2, pas vous?
chère Yoyo, je n'ai pas trop le temps de lire, mais quand c'le cas je prends un réel plaisir et je me lâche plus le livre.
voilà les belles du 18, c'avec un réel plaisir que je viens sur le forum,afin de me motivée et me pas craquer, je vous souhaite une bonne nuit sous les étoiles, un bon week end pas trop chaud, basgiù a tutti Yoyo, Chamade, Cannelle, Soleil, MUM, Faby, Jotonde, Cris et toutes les autres dont je me cite pas,
a prestu


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 10-07-2010 à 16:22
Coucou CANNELLE, ravie de te revoir. Laisse passer l'été sans faire d'excès et tout ira mieux après. C'est un conseil que m'a donné mon médecin et je pense qu'elle a raison. Profite de la mer et de ses bons produits.
Nous sommes là pour te remonter le moral en cas de besoin. C'est un peu calme en ce moment et c'est normal et les pertes de poids ne sont pas extraordinaires alors tu vois tu n'es pas seule.
B :-* B-)

cannelle (85) répond Posté le 10-07-2010 à 13:30
bonjour à vous toutes, me revoilà, beaucoup fatiguée, petite période de doute et de remise en question.toujours à 85.5 kg pour 1m64, pas de régime pour l'instant , fait juste attention à ce que je mange car ma tête avait pris le dessus et l'obssession de maigrir était revenu. Ici il très chaud aux Sables d'Olonne, la mer est chaude, je suis en vacnces pour la semaine , je vais profiter des baignades avec ma fille.Bravo à toutes celles qui continues à perdre.Gros bisous à CHAMADE,MUM,YOYO,SOLEIL,MALUCE et aux autres 18. CANNELLE du 85.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 10-07-2010 à 11:50
Bonjour à toutes; SOLEIL effectivement il y a eu une petite brise qui a apporté un peu de frais mais pas tant que cela. Mais c'était plus facile pour dormir car la nuit d'avant c'était nuit blanche et toute la journée d'hier a été très chaude et m'a épuisée. Ce matin c'était mieux et j'étais en forme pour faire du grand nettoyage.
La balance, pour ma part, je l'oublie jusque fin août sur les conseils de mon médecin mais reste vigilante sur ce que je mange. Avec cette chaleur on mange peu mais qu'est-ce qu'on boit (de l'eau bien sûr!).
Demain nous installons la piscine autoportante pour la petite qui va passer la semaine à la maison (enfin, la journée car le soir elle retourne chez elle).
FABY tu dois avoir bien chaud car j'ai vu les températures annoncées à la météo c'est autant que chez nous.
YOYO ça va avec ta puce, pas trop fatiguée?
MALUCE tu dois être hyper bronzée. As-tu trouvé ton bonheur dans les recettes ?
CHAMADE passe de bonnes vacances et oublie ta balance mais pas trop de sucreries n'est-ce pas?
Bisous à toutes sans exception et profitez bien des moments qui passent. B-) :-* :-* :-* :x :x

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 10-07-2010 à 10:39
Bonne semaine à toi Chamade et oublie un peu la balance, elle sera en vacances elle aussi, et te récompensera au retour de l'avoir laissée un peu au repos.mais 200gr c'est bien !!!!!
Mum, as tu pu te reposer un peu cette nuit, car la fraicheur est quand même arrivée en fin de soirée et pour ma part j'ai apprécié cette nuit un peu reposante.
Pas de perte de poids , c'est stable et ça me convient trés bien ainsi.
Faby , bon week end.
Cris, bon courage, et toi ma belle Yoyo bon week end égalemnt.
Je vous embrasse toutes. :-* :-*

chamade (28) répond Posté le 10-07-2010 à 07:42
bonjour à toutes
ai perdu 200 cette semaine
peu mais mieux que rien
bonne journée et à samedi prochain


651 - 660 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?