• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chamade (28) répond Posté le 04-07-2010 à 07:49
bonjour à toutes
alors quelle perte depuis le 18 janvier et combien vous reste-t-il?
moi j ai repris donc plus que 6.4 de perte et je suis déçue mais c est dû à mon manque de motivation et de suivi jmc ces derniers temps
relâchement et les kgs reviennent donc soyons fermes dans cette lutte
qui a perdu environ comme moi? afin que je comprenne que je ne suis pas seule à faire l escargot car quand je lis certaines pertes je me dis que je suis nulle
bises et courage à vous toutes

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 03-07-2010 à 23:06
allez les filles un peu de punch !les balances se mettent en vacances ! il faut les comprendre les pauvres, elles en ont marre d'être traquées toutes les semaines et de se faire "eng...." si le résultat n'est ps celui espéré hi!hiiiiii!! Plus sérieusement, avançons lentement mais surement, ne brûlons pas les étapes.Profitons de l'été sans excès et nous parviendrons à notre objectif sans problème. Nous n'allons pas bouder lesmais des beaux jours et sachons donc joindre l'utile à l'agréable en vivant bien mais en gérant au mieux les repas entre amis.
Ce soir je me suis régalée de sardines grillées avec une petite salade verte (petites pommes vapeur pour les autres) un verre de rosé et une glace au café.
Demain midi :-* :-* ce sera : crudités variées, pavé d'autruche et cocote de légumes en crumble et brochettes de fruits
Bonne soirée à toutes sans exception.

yoyo (60) répond Posté le 03-07-2010 à 21:19
un pt bonsoir à ttes viendrais plus longuement lundi,la balance n'a rien dit depuis plusieurs semaines, ça m'agace un peu mais bon on patiente, bisous, bon dimanche je pense à vs

cris (coullons, 45) répond Posté le 03-07-2010 à 18:02
cris du 45 merci Mum pour m'avoir remonter le moral c'est que craque très souvent pour pas grand chose je sais que je suis malade spy mais c'est pas une raison je devrai relativiser mieux que çà tu as raison mais je suis comme çà je suis super qq jours et après c'est la dégringolade pour rien bon bisous à binetôt ;) :x

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 03-07-2010 à 16:53
CRIS, pas d'angoisse ce n'est pas 200g qui vont changer tout ce qe tu as perdu. Cela vient peut être de rétention d'eau, de produits trop salés, d'un coup de stress. Rien de bien grave et puis tu auras aussi des périodes de stagnation et il ne faut pas se traumatiser pour autant. Pour ma part j'ai des problèmes de métabolisme qui font que je perds lentement mais ùon médecin m'a dit "1 kg par mois dans votre cas, c'est bien" et puis en ce moment je stagne un peu mais ça va repartir. Ce qui est perdu est perdu.
Je t'envoie les recettes par <X d'ici lundi.
Temps lourd et étouffant et mon petit coeur n'aime pas. Ce soir sardinade, j'adore!

cris (coullons, 45) répond Posté le 03-07-2010 à 10:46
bonjour les filles aujourd'hui je ne vais pas bien un gros écart dans la semaine malgré les 7 km à pied cela n'a rien fait la balance c'est vengée se matin 200grs de plus cela ne m'était jamais arrivé j'ai une piqure d'insecte j'ai un bras très gonfflé du poigné et cela a suivie une veine jusqu'en dessous du bras cela me fait souffrir je suis aller dans une pharmacie qui ma dit ne rien pouvoir faire que d'aller voir un medecin en urgence donc gros pansement accolisé pommade cortisonne et amtibiotique en espérant au bout de 3 jour çà ira mieux sinon hôpital ma dit le médecin apparament pourrais faire un début de sep!! >:) en attendant hier j'ai pour les vacances changer de métier femme de ménage dans grosse entreprise donc ne dirait pas le nom mais donne elec!!travail dur faut courir partout je ne me rappel même plus les bâtiments à je vais devoir faire seule des lundi bon la c'est weekend je vais penser à autre chose ont a eu un gros orage une bonne partie de la nuit à cette heure il ne pleut plus mais c'est bien gris cela a rafraichi l'atmosphère on respire un peu mieux mum merci pour ton adresse pour vous autres j'espère que la balance était gentille ce matin moi la moindre contrariété et ces des pleurs surtout que depuis plusieurs mois pour aller sur le site JMC il faut que repasse par la page google je vous plus en mail direct comme avant et cela me décourage j'ai déja prevenu l'équipe plusieurs fois mais tjs rien :( X( :-O :x à demain ou ce soir les filles cris

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 19:23
Merci BABELLE, qui n'est pas sensible à un compliment ? ça fait plaisr et ça récompense des efforts.
Comme YOYO, je me sens un peu gonflée avec toute cette eau mais il faut bien s'hydrater.

babelle (94) répond Posté le 02-07-2010 à 15:33
bravo MUM pour tes recettes et bravo aussi si des personnes "inconnues" remarquent ton changement de physique ; cela remotive car tu peux être sure que là ce n'est pas de la pure politesse

yoyo (60) répond Posté le 02-07-2010 à 12:51
bonjour et merci pour vos compliments, je suis effectivement contente des resultats obtenus mais je souhaite perdre encore un peu surtout au niveau du ventre, en plus avec cette chaleur je bois bcp (d'eau bien sur hihihi !) je suis toute gonflée, je mange des fruits alors je me sens un peu baudruche, je vis dans la pénombre volets fermés, et etc; enfin ns n'allons pas ns plaindre d'avoir trop chaud maintenant mais kan même un peu trop à mon goût,
bisous bon am, j'envie celle qui peuvent se baigner, pour moi ce sera piscine peut être ce week end mais.... on verra car il y a quelque fois des imprévus,
encore un pt bisous et à plus

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 02-07-2010 à 07:42
bonjour les copines,
ma pt mum pour les recettes, j'ai bien pris note et si avec ça je manque de créativité!
en tout les cas merci pour le temps consacré! et bravo pour ta nouvelle silhouette.
Yoyo, j'adore les soldes, et un 40 c'super, je te félicite, chez nous les soldes c'plus tard!
Je souhaite une bonne journée a tout le monde, attention aujourd'hui grosse chaleur, pour ma part, je descend nager un peu en fin d'après midi, j'ai bq de travail à la maison, et c'pour cela que je ne suis plus souvent sur le site, mais je pense bien a vous, courage a toutes continuer le programme et vous serez récompenser.
basgiù a tutti e a prestu


691 - 700 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?