• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dartagnan (paris, 75) répond Posté le 05-02-2010 à 15:37
j'ai commencé aussi lundi J'ai fait beaucoup de régimes avant Je le trouve intelligent surtout comme je suis gourmande je me régale Mais je pioche un peu dans tous les menus Je n'y arrive pas avec la liste des courses Résultat -1,4 c'es tencourageant Les vidéos aussi je me sens coacher et j'en ai besoin, celle sur le stress et celle sur le fait de garder du plaisir aujourd'hui J'espère tenir avec vous tous Merci de vos réponses

perrotte (78) répond Posté le 05-02-2010 à 15:18
bonjour a toute je suis zazou et j'ai commencé le programme lundi 1er février.En juin 2008 j'avais déjà fait le programme avant d'allée me faire opéré des varice j'avais perdue 4kg ce qui ma évitée les douleurs après l'opération. Me revoilà car je me suis un peu laissée allée depuis le mois d'aout ou je me suis mariée et la famille est restée plusieur jours après nous avons été en vadrouille le week-end les fête son arrivées et le résultat j'ai repris 6 kg.je suis le programme à 1400 et franchement j'ai du mal a avaler les quantitées sur les menus .voilà je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. Bon week-end à toutes. zazou

MARYLENE (SAINT JACQUES DE LA LANDE 35, 35) répond Posté le 05-02-2010 à 14:45
Bienvenue Lilou, tu vas voir ce régime est sympa et très varié, n hésite à venir sur le forum ça aide Bon courage.

FLO (BONDY, 93) répond Posté le 05-02-2010 à 14:32
coucou les filles.
Je voulais vous souhaiter un bon week-end et surtout une bonne nouvelle demain sur la balance. Pour hier midi, j'avais préparer mon déjeuner (comme me l'avais conseillé jackie10) que j'ai mangé dans mon bureau devant l'ordinateur (pas génial !!! mais équilibré)il faut dire qu'à saint-ouen des coins sympas il n'y en à pas beaucoup. Donc aujourd'hui brasserie avec un collègue (crudités, faux filet grillé, haricots verts salade)un repas équilibré........... et horreur, le plateau de fromage qui arrive sur la table par magie ....... un morceau de camembert crémeux sur un morceau de baguette croustillante. J'ai honte de moi, de n'avoir pas pu résister à ce fromage. Enfin, j'espère que ça m'aidera à ne pas y toucher la prochaine fois..... enfin j'espère. Bizzzzzzz à toutes.

magali vidal (34) répond Posté le 05-02-2010 à 14:25
bonjour a tous,j'ai craqué ce matin je me suis pesée(j'ai un gros probleme de relation avec ma balance)1.5kg en moins je suis ravie,je ne bois pas assez d'eau alors je vais m'y mettre!!!!!bises a tous

dragonfly (26) répond Posté le 05-02-2010 à 14:14
bonjour, je suis jocelyne j'ai 65 ans et 10 kgs à perdre.retraitée, mais vivant le rythme de son conjoint qui travaille encore!je ne me suis pas encore pesée, mais j'ai perdu icm à la taille.on verra demain pour le poids!!!sinon je ne fais pas d'écarts,par contre j'ai un peu mélanger les menus!!

Lilou50 (84) répond Posté le 05-02-2010 à 13:52
salut à tous .
je commence le 8 février , j'ai environ 17 kg à perdre (dur dur ) .
je compte sur votre soutien .
d'avance merci .
au fait je suis Lilou50

les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 05-02-2010 à 13:41
cOUCOU tout le monde

je viens vous faire un petit coucou, un petit encouragement, moi j'ai commencé le 31 août et tout le poids en trop est parti, (11,2 kg) et en plus arrêt du tabac en même temps, plus de cigarettes, et grace à JMC, c'est possible, alors armez vous de courage, buvez surtout beaucoup d'eau, et vous verrez C'EST POSSIBLE
Bisous à tout votre forum

cat (67) répond Posté le 05-02-2010 à 13:40
bonjour !
J'ai commencé lundi sans aucun écart mais je n'ai pas suivi les menus à la lettre, mais en respectant ceux sur la liste... je fais le 900 calories mais j'avoue que j'ai très faim à midi !
je bois beaucoup et me fais 2 thés à la menthe dans la matinée pour tenir. j'ai craqué ce matin et - 1 kg ! je suis contente et je veux en perdre 10... donc patience et même si on fait
qques écarts il faut se dire que se régime se fait sur la longueur! Donc patience et bon courage à toutes et tous ! CAT

danbou (58) répond Posté le 05-02-2010 à 13:36
bonjour
je commence aussi lundi. j'ai beaucoup de poids à perdre 28 kg c'est énorme!
Le moment le plus critique pour moi c'est aussi le soir en rentrant. à l'extérieur je n'ai pas envie de manger pourquoi à la maison cela se passe comme ça mystère. je me lance pour le millième tentative. j'essaye de m'accrocher ça sera peut être la bonne


991 - 1000 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?