• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Rebecca (44) répond Posté le 06-02-2010 à 11:00
Bonjour à toutes et tous!!
Régime à 1400cal.
Première pesée : - 1.5Kg
- 3cm de tour de taille
- 4cm de tour de hanches
- 4cm de tour de cuisses

Je suis encore plus motivée. Je me sens bien!
Félicitations à tous!


Floraline (45) répond Posté le 06-02-2010 à 10:45
coucou Giovanna,
Moi aussi j'ai décidé d'attaquer fort avec le programme 900 kcal, parceque c'était trop les autres programmes. Je suis une grignoteuse du soir et depuis 1 semaine je résiste. Je n'aime pas faire la cuisine, seulement la patisserie !!! et là, fini cette activité, j'ai rangé mes ustencils au placard. Allez les filles, ne soyez pas déçu, il faut continuer, c'est le tout début... le chemin est long, on est toutes ensemble et on va y arriver. Bises

Mamie (89) répond Posté le 06-02-2010 à 10:44
Bonjour à toutes,
repas 1400kcal, 60 ans, beaucoup de kg à perdre, ce matin - 2kg. Très encourageant.Je rest sur 1400kcal pour février, en Mars je passerai à 1200Kcal.Bonne fin de semaine à toutes.

Elise34 (34) répond Posté le 06-02-2010 à 10:24
Un bonjour tout spécial à Mandy ! Moi aussi je suis de Montagnac ! Deux à faire le régime dans notre petit village ! Incroyable et encore plus motivant !Biz

redevenirmoi (-11.700kg) (72) répond Posté le 06-02-2010 à 10:24
Bonjour a toutes,alors pour moi c'est - 2.600 kg je suis contente de moi mais la route est encore longue car je dois perdre au moins 45 kg.Par contre les mensurations on pas bouger a part le tour de taille 1 petit cm et les cuisses j'ai pris 3 cm???? donc je me demande si j'avais bien mesurer la derniere fois.Enfin on verra la semaine prochaine.Bon week end a toutes et félicitations pour vos kilos perdus.Biz

Elise34 (34) répond Posté le 06-02-2010 à 10:17
N'ai pas tenu le coup jusqu'à lundi ! me suis pesée ! 1 kg de moins ! çà marche ! Continuons le combat ! bon week end à toutes

cricri59 (sainghin en melantois, 59) répond Posté le 06-02-2010 à 10:14
bonjour tout le monde,moi c'est 1k700kg et je suis trés heureuse d'autant que je fais le régime à 1400 calorie.Depuis pas mal de temps je n'arrivais même plus à perdre 100g alors vous comprendrez ma joie devant un tel succés.Allez bon week end et félicitation à toutes pour cette semaine réussi,alors on continu et encore plus déterminées.

cricri59 (sainghin en melantois, 59) répond Posté le 06-02-2010 à 10:10
bonjour tout le monde,moi c'est 1kg700 et je suis trés heureuse,je n'y croyais plus car depuis 2ou3 ans que je fais des régimes je n'arrivais même plus à perdre 100g je désesperais,mais voilà c'est cool,la motivation est encore plus présente d'autant que je fais celui à 1400calorie.Bon week end à toutes et on continu encore plus déterminées.

karesse (haucourt moulaine, 54) répond Posté le 06-02-2010 à 10:00
bjr a toutes bravo a toutes.g commencé kom vs le 1 février g perdu 1.050kg mé g pa mal perdu de la taille alors c vrai qu il ne faut pas regardé le poids...at puis lé filles on merite apres tous ces efforts.courage a toutes


mumu (58) répond Posté le 06-02-2010 à 09:57
bonjour les filles,moi c'est 1,4 kilo et surtout la joie de les perdres ou il faut car n'oublions pas les mensurations qui sont importantes car on se rend compte ou on maigri.je nous félicites toutes et c'est bon de savoir qu'on est pas seule. bon week à toutes


921 - 930 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?