• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brunettemi (st nicolas, 62) répond Posté le 07-02-2010 à 13:57
mon fils aussi a 21 mois bella d ailleur je vais aller le mettre au lit a demain les fille et encore merci pour tout bisous a toutes et courage

marie (esnouveaux, 52) répond Posté le 07-02-2010 à 13:55
super brunetti pour te motivé repense a tout se que les filles t'en dit et fait en sorte que les méchanté ne te touche plus pense a toi et qu'a toi et rien qu'a toi bon courage

bella (45) répond Posté le 07-02-2010 à 13:55
merci marylene pour tes conseils, du coup je lé fai o cuit vapeur, jé detester ca, ce gout danis ma degouté, o final; jé kasi rien manger!!!

bella (45) répond Posté le 07-02-2010 à 13:54
JE 29 ANS LES FILLES? CA NE MAMUSES PAS......... sinon jé 1 petit garcon de 21 lois... moi je ne fais pas de sport, tro flaimarde

MARYLENE (SAINT JACQUES DE LA LANDE 35, 35) répond Posté le 07-02-2010 à 13:53
Pour bella,
Désolée je ne suis pas venue assez tôt pour te répondre mais ça peut servir pour la prochaine fois, je cuisine beaucoup au micro onde j ai émincé le fenouil ensuite précuit au micro onde à 700 environ 5 min
puis au four papillotes dans le papier alu
mettre le fenouil de l ail, une tomate coupée en 4 le poisson, sel poivre une feuille de Laurier un petit de vin blanc et encore mieux sur le poisson un peu de pastis tu fermes la papillote, au four, je ne sais jamais le temps j ai du laisser 20 mn et c était un régal
c 'est important de se préparer des bons plats. A bientôt

altina (-3 kgs 900) (Bayonne, 64) répond Posté le 07-02-2010 à 13:53
coucou cathy c albina !!! c pas grave lol mon vrai prénom c céline.je suis sur bayonne depuis 4 mois avant j'étais normande.ah je suis allais à saint jean de luz c trop beau d'ailleurs j suis tombé amoureuse du pays basque c magnifique j'en prend plein la vue.le soleil est souvent présent très motivant pour le régime :))).une pensée spéciale à celles ki commence demain je c pas vous mais moi trop impatiente et une dédicace pour ma soeur ki fete ses 37 ans aujourd'hui maintenant ont habite loin l'une de l'autre mais je t'aime ma soeur tu est dans mon coeur et mes pensées.j c kelle ne lira jamais ce message car elle n'a pas de soucis avec sa ligne la veinarde :))) mais sa me fait plaisir de l'écrire.bon dimanche à vous toutes et rdv demain pour le top départ !!!

brunettemi (st nicolas, 62) répond Posté le 07-02-2010 à 13:44
moi aussi g un gros probleme avec le fait de me mettre en maillot de bain. mais je me sens telement bien ds l eau et le plus dur c de sortir des vestiaire une fois ds l eau sa va mieux .au debut j avais honte en plus j y vais avec ma soeur qui est super belle elle mesure 1m76 pour 68 kg .c est grace a elle si je v a la piscine elle me reconforte en me disant que je suis jolie


alice (78) répond Posté le 07-02-2010 à 13:41
C'est géniale la natation si j'avais le courage que toi tu as de te mettre en maillot de bain j'en ferais bien aussi...


alice (78) répond Posté le 07-02-2010 à 13:36
Il n'y a pas de quoi ! il faut bien se soutenir !
Moi aussi je pense à mes enfants, j'aimerais bien pouvoir les emmener à la piscine... Ils me le demandent régulièrement et le seul prétexte que j'ai trouvé c'est que j'avais peur de l'eau ! Pas super génial pour une maman soit disant géniale !!!!

brunettemi (st nicolas, 62) répond Posté le 07-02-2010 à 13:34
moi je fais de la natation mais je ne sais pas si c suffisant.je me sens bien ds l eau



801 - 810 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?