• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brunettemi (st nicolas, 62) répond Posté le 07-02-2010 à 13:34
un bon anniversaire a toi bella tu moi tu as kel age ?


brunettemi (st nicolas, 62) répond Posté le 07-02-2010 à 13:30
oula les filles je suis tres emotive et la g les larmes au yeux tout ces message de soutiens c trop d emotion moi qui lui donné raison en quelque sortes en culpabilisant de ma prise de poid vous etes toutes extra .je v réussir il le faut pour moi et pour mon bebe pour qu il est une maman toutes jolie et se sera grace a votre soutiens merci bisous

alice (78) répond Posté le 07-02-2010 à 13:30
Je pense que vu l'occasion ma jolie Bella tu peux faire un ptit écart qui ne sera si néfaste que ça !

alice (78) répond Posté le 07-02-2010 à 13:29
Au faite, Brunettemi pour répondre à ta question, moi je pratique de la course à pied une fois par semaine ainsi que 30 abdo tous les deux jours ! C'est dur de s'y mettre mais une fois que l'on a fait quelque km on se sent plus légère et un peu mieux de sa peau ! Je pense que s'est important de faire au moins une fois par semaine un peu d'activité physique cela permet d'éliminer les mauvaises toxines et d'être encore un peu plus fier de soit !


bella (45) répond Posté le 07-02-2010 à 13:22
vous avez manger la dorade et le fenouil ce midi? je detester le fenouil.beurk... tu kroi alice ke je pe me permettre un ptit ecartr?

alice (78) répond Posté le 07-02-2010 à 13:22
Tu vois Brunettemi, nous sommes toutes avec toi et nos remarques se rejoignent !
Tu vas lui montrer à ton mari qu'il a eu tort de se montrer aussi méchant, et quand tu sera de nouveau bien dans ton corps il n'aura plus qu'à se mordre les doigts de ne pas t'avoir encourager !

bella (45) répond Posté le 07-02-2010 à 13:18
brunetti je té ecris un mess, mais il n'e pas apparu, alors pour resumer, va y a fond, sois rayonnante, belle, pleine de vie, concentre toi sur ta personne, tu verra, il changera de comportement, meme si sé tro tard, fais ce quil fau et aprés amuse toi bisous

bella (45) répond Posté le 07-02-2010 à 13:14
merci alice pour ton messag.bisous
por toi ma nenette qui souffe des remark de ton ami, qd tu sera une bombe, kar tu en sera une, je compte sur toi pour lui rappeler a kell point sa mechancete envers toi ta motive à perdre du poi, mais o combien o final cela né pas pour lui, mais pour toi, ta personne, ton orguieil et ta beauté de femme. alors si apré tous tes efforts, tu attein le poi ki te convien et te va, fai toi plaisir, ouvre toi à toutes jolie rencontre ki soffrira a toi et dela tu reconstitura une belle histoire d'amour avec un tout autre homm ki sera taimer comm tu es,
voila brunetti, je tembrasse et te souhaite tout le courage du coeur. bella

marie (esnouveaux, 52) répond Posté le 07-02-2010 à 13:10
brunnetti je suis vraiment contente que tu me réponde depuis lundi je n'ai pas de méssage j'ai 10 kl a perde j'ai déja perdu 1 kilo et je fais le régime a 900 kcal pour faire baisser vite la balance et après je paserai a 1200 kcal c'est juste pour me motivé dans la vie il faut penser a son bien etre et les autre il passe après pose tepetit souci a la dietéticienne elle te conseillera je te souhaite de réusir on n'ai tous avec toi


Idylle (GARGES LES GONESSE, 95) répond Posté le 07-02-2010 à 13:07
En fait je viens de relir ma réponse et j'ai eu peur un moment que tu prenne mal ce que je t'ai dis...Je voulais juste te dire que c'était un peu triste...

Mais imagine un peu à quel point tu sera heureuse quand tu perdra ces kilos, tu sais j'ai deja perdu 28 kg une fois (et je les ai repris en un temps recors à cause d'un traitement bref) et je ne peux pas t'expliquer à quel point c'est gratifiant, je suis certaine que tu va même oublier les nouvelles réactions de ton mari (même si ils sont positifs) quand tu aura maigri et tu n'aura d'yeux que pour toi même devant la glace!

Et tu sais quoi, je mesure 1,62 et je faisais 99 k moi aussi lundi, maintenant c'est 94. Donc je pense qu'on va faire un bout de chemin ensemble n'est-ce pas!?
Bisous!


811 - 820 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?