• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brunettemi (st nicolas, 62) répond Posté le 07-02-2010 à 13:05
merci joys et felicitation +de 9 kg perdu c extra .tu peu etre fier de toi c vraiment genial.(et tu as raison je le soignerai et prendrai soin de lui de mon mieux)biz et bonne continuation surtout


joys (metz, 57) répond Posté le 07-02-2010 à 13:03
COUCOU brunettemi (st nicolas, 62)

IDYLLE 95 a raison, ce n'est vraiment pas normal que ton mari te menace de te quitter si tu ne maigris pas. Si son "amour" ne tient qu'à ça, et bien c'est petit. N'oublie jamais ce qu'il t'a dit. Maigris pour toi, et quand tu seras mince, tu feras le point, alors si tu as une maladie ou un accident, qu'est ce qu'il fait : il te quitte ?
Moi je suis mariée depuis 32 ans, et depuis que mon mari me connait, avec moi, mon mari a eu une femme en taille 44 jusqu'au 58 ! Et je t'assure, il m'encourage à chaque fois, il m'épaule, mais il ne m'a jamais menacé de me quitter, il sait mon combat, et au contraire ça me motive de maigrir. On a déjà assez de souffrances avec nos kilos, mais ton compagnon agit inintelligement. Et lui je ne lui souhaite pas de tomber malade (car l'obésité est une maladie), qu'est-ce que tu ferais, tu le soignerais ou tu le quitterais? Je suis sur que tu le soignerais (si tu l'aimes). Maigris pour te plaire à toi, mais ne laisse jamais personne t'enlever l'estime de toi, tu vaux autant que lui sinon plus...bisous, allez du moral, au contraire ça doit te donner la niac. Moi j'ai commencé le 11 janvier et j'ai déjà perdu 9,8 kgs, alors tu vois ça marche. Tiens moi au courant.. biz joys

brunettemi (st nicolas, 62) répond Posté le 07-02-2010 à 13:03
merci alice tu m as mise du baume au coeur.je sui s ravie d etre ici et je suis sur que se seras une superbe aventure humaine bisous et merci a toutes me voila plus motivé que jamais


Celou22 (- 6kg) (13) répond Posté le 07-02-2010 à 13:02
brunettemi,il est pas cool ton mari, en plus tu as eu une grossesse... je suis peut être mauvaise, mais si j'étais toi ca serait une motivation de plus, pour aller voir ailleurs (désolée si je prends position, c'est peut être déplacé, mais je préfère parler franchement: je m'en excuse par avance). Honnétement je ne suis pas sure que sa soit de l'amour de dire ca: quelqu'un qui t'aime, il t'aime comme tu es avec tes défauts et tes qualités. Un régime on le fait pour soi pas pour les autres. Surtout courage et ne te laisse pas déprimer. ;)

lounette (la bussière, 45) répond Posté le 07-02-2010 à 13:02
bonjour a tous, je suis du forum du 13 juillet je vois que ça marchepas mal j'ai une copine sissi qui a commencée en meme temp que vous et j'espèrait trouvé la trouvé ici j'espère qu'elle va se décidée bon courage je passerait de temp en temp

alice (78) répond Posté le 07-02-2010 à 12:59
Mois aussi j'ai énormément grossi lors que ma première grossesse (26 kg) et je n'ai réussi qu'à perdre la moitié, puis j'ai eu mon deuxième enfants... Enfin bref depuis que l'on s'est connue j'ai pris presque 20 kg ! Mais il ne m'a jamais déconsidéré, au contraire !
Un compagnon avant tout doit t'aimer pour ce que tu es, vous vous êtes connu tu avais moins de poids et alors ce n'est pas ta faute, tu as eu un bébé et un dérèglement hormonale à cause de ta pilule ! S'il est méchant avec toi c'est peut être pour te motiver mais ce n'ai pas la bonne manière ! Demande lui, de t'encourager au lieu de t'enfoncer. Dis lui que tu es prête à maigrir pour lui (et pour toi avant tout) mais qu'il doit te soutenir car c'est très dur pour toi qu'il ne le fasse pas !!
En tous les cas, il faut que tu sois forte et tu peux y arriver !
On est toutes dans le même bateau, il faut se serrer les coudes... HAUTS LES COEURS

alice (78) répond Posté le 07-02-2010 à 12:59
Il est claire que cela n'effacera pas la mal qu'il t'a dis et fais !
Idylle à raison il n'est pas digne de ton amour !

brunettemi (st nicolas, 62) répond Posté le 07-02-2010 à 12:51
merci idylle je pense que tu as raison.il y a vraiment un manque de respect de sa part g bien peur que meme si je peur tout c kilos le mal qu il m a fait ne s efface pas et que ca ne soit plus possible de rester ensemble .mais ca fais peur . merci


Idylle (GARGES LES GONESSE, 95) répond Posté le 07-02-2010 à 12:46
Pour Brunettemi,
Crois-tu qu'un mari qui te menace de te laisser à cause de ton poids soit digne de ton amour, et même de ta patience?


Je suis désolée mais je trouve que le comportement de ton mari et assez "petit" si tu vois ce que je veux dire. Mais outre ce que dit ton époux, parlons de TOI, marie a raison, perd ce poids pour toi, pour te sentir respectable par ton mari, pour te sentir mieu dans ta peau et dans ta tête surtout.
Aller, tients moi au courant s'il te plait. Bisous!

brunettemi (st nicolas, 62) répond Posté le 07-02-2010 à 12:42
si tu est d accord marie j aimerai qu on se soutienne mutuellement.di moi tu as combien de kilos a perdres et est ce que tu avais deja fais d autre regime avand biz



821 - 830 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?