• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patou (76) répond Posté le 14-04-2009 à 16:13
Bonjour, j'entame le deuxième jour
qui a été plus facile, mon mari accepte
mon régime. Je veux y arriver.
Bon courage à toutes...

sylvie (marly, 57) répond Posté le 14-04-2009 à 15:24
Je m'apelle sylvie ,j'ai commencé mardi 14 avril et j'éspère après tant de régimes et effets yoyo a répétition ,tenir le coup car je viens de feter mes 40ans et je pense que c'est un bon challenge pour moi.
Courage a toutes

FREDERIQUE7039 (56) répond Posté le 14-04-2009 à 15:08
Bonjour à toutes et bonjour Nany, je suis vraiment navrée Nany pour les événements difficiles que tu as du vivre dans ta vie. Il semble compréhensible que les dates anniversaires soient douloureuses..Je sais que c'est facile à dire mais dis-toi que ta fille voudrait sans doute pour toi que tu ailles de l'avant et que tu t'accordes le droit de te sentir bien..Perdre du poids est difficile avec le stress que tu endures et loin de moi l'idée d'un quelquonque jugement, mais t'accordes-tu, au+profond de toi même, le droit de te sentir heureuse? (le lien, tu le fais toi-même:stress-période difficile et nourriture)
En y réfléchissant, cela t'aidera peut-être à ne pas craquer sur la nourriture!?
Commencé ajd,et je fais aussi peut-être partie de ces personnes qui ne s'accordent pas le droit d'être bien...pour d'autres raisons...Bisous à toutes Fred

lazuli56 (56) répond Posté le 14-04-2009 à 15:03
Un coucou aux copines de regime
Bravo pour tout ça déjà! On y croit et surtout on pense bien aux kilos qui descendent, aus jolis fringues qu'on va pouvoir bientot enfiler! Et surtout l'immense fiert d'avoir tenu bon!! allez hophop!!
Faut pas trop focaliser sur tout ça non plus ... dans la mesure du possible bien sur !


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 14-04-2009 à 13:45
Et voilà, le repas de midi terminé. J'ai le coco plein, donc je vais pouvoir tenir jusqu'à ce soir. Et en plus le régime ne me parait pas restrictif...... affaire à suivre !!!!
Et courage pour Nany 91

colombine34 (34) répond Posté le 14-04-2009 à 13:44
salut à toutes pour moi aussi c'est ma deuxieme journee psycologique c'est dur mais on vas y arriver ensembles bonne journee

papillon (77) répond Posté le 14-04-2009 à 13:35
bonjour à toutes,
je compte sur vous pour stimuler mes neurones dans l'aventure qui nous lie(accès vos réponses sur le positif et la joie de perdre du poids).Bisous


littleboy (59) répond Posté le 14-04-2009 à 13:03
Bonjour à toutes,
J'ai aussi commencé hier et je n'ai pas du tout été tentée par le chocolat malgré une chasse aux oeufs organisée par l'école de mes enfants. C'est vrai que le régime semble facile à tenir mais soyons raisonnable car nous n'en sommes qu'au 2è jour. Bon courage à toutes !


nany (La Foret le Roi, 91) répond Posté le 14-04-2009 à 13:02
besoin d'encouragement,le régime ne me semble pas trop difficile,mais c'est le psyquologique ,le stress le plus dur à assurer; donc lutter pour ne pas grigoter;
le 13 mai celà fera 11 ans que ma fille
ainée est décédée;
,période qui commence à etre difficile comme tous les ans;
sans vouloir faire pleurer dans les chaumières,aidez-moi à ne pas craquer
sur la nourriture,

bon courage à celles qui ont commencé
commme moi le 13 avril

nany





dorosana (71) répond Posté le 14-04-2009 à 12:12
Bonjour à tous,
Commencer un lundi de Pâques n'a pas été facile et j'ai honte d'avoir craqué sur les chocolats , donc aujourd'hui , se sera blanc d'oeuf dur, yaourt et légumes.
a bientôt .


2691 - 2700 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?