• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 26-08-2009 à 22:39
Bonsoir à toutes,
me voilà de retour après mes deux jours en Normandie(deux jours d'absence et deux pages de courrier à lire).Ces deux jours étaient supers et bien chargés.Nous n'avons pas fait tout le programme prévu car j'avais été un peu ambitieuse : Mémorial de Caen, plages du débarquement(avec différents films et musées, batterie de Longues sur Mer...)et Bayeux et so musée avec la Tapisserie(magnifique et super à faire avec des enfants,très bien expliqué,très pédagogique). Finalement on a laissé tomber Honfleur et Etretat par manque de temps(ça nous fera une autre occasion d'y retourner).En plus le temps était au rendez-vous et se balader en haut des falaises et sur les plages,c'était vraiment très agréable...Seul point noir au tableau,la cuisine normande pas vraiment adaptée au régime (andouille de Vire, poisson à la crème,...)Enfin,j'ai été raisonnable sur les desserts(sauf une petite île flottante ce midi).Nous étions en chambre d'hôte et je n'ai pas résistée au super petit déjeuner...donc je ne monterai pas sur la balance,je vais attendre deux jours d'avoir repris les bonnes habitudes(je n'ai pas envie de me plomber le moral).Maintenant, je vais penser à la rentrée...attention Nyna, ne reprends pas si tu n'es pas au top sinon tu risques de te trainer toute l'année(j'en sais quelque chose, l'an dernier j'ai eu la coqueluche au 1er trim et l'année a été très difficile et s'est terminée par mes problèmes de dos,alors soigne toi d'abord)gros bisous à toutes et à demain

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 26-08-2009 à 18:52
bonjour les filles,
je voie que l'on a tous nos haut et nos bas, mais nous arrivons a nous motiver ensemble.je pense que tout le monde fait la coupe pour l'hiver, helene, eufrasia et moi qui va demain apres midi.
j'ai vue la nouvelle coiffure et la nouvelle couleur d'helene elle est superbe, eufrasai fait nous aussi une photo.
je te remercie nanouor pour tes pensees positives pour nous, je vais un peut mieux au niveau moral, ça va le faire, j'ai reprit le regime sans ecart avec mes salades j'ai deja reperdu 500 gr c deja bien. je vous fait de gros bisous ou est donc partie notre nathalie 14.
un gros bisous a toute a demain talie

eufrasia (78) répond Posté le 26-08-2009 à 14:26
bonjour a toutes
vous voulez que je vous dise ......et bien c'est l'horreur j'ai repris 2kg , je me taperai volontiers si je n'avais pas peur de me faire mal ...et mon mari qui me dit "mais t'es pas grosse , tu ne manges rien ...ça m'enerve " finalement ils font que tous m'enerver : heureusment que vous etes là et que vous me comprenez
Pour me remonter le moral , je suis allée chez le coiffeur pendant ma pause dejeuner : coupe et balayage sur mes cheveux gris , ça leurs redonne de la couleur et à moi aussi
dis donc cris tes conserves sont très variees : tout y passe !!! c'est super
pomme, annie, maminou etc il faut que l'on s'y remette , je sais helene qu'avec JMC ça devrait le faire mais quand même les filles qui maigrissent sans aide ça m'agace mais tu as raison : on verra dans quelques mois mdrrr!!!! mon mari me dirait ça c'est tout a fait feminin ce genre de reflexion !!!
dis moi nyna , tu ne serais pas allergique a la rentree !!! bon je plaisante bien sur !!! surtout prends bien soin de toi , la sante c'est primordial !!!mais n'en profites pas pour maigrir plus vite que nous !!!
j'espère bien helene que l'on continuera a te voir sur le forum, on s'habitue à avoir des nouvelles de chacune même si on peut aller sur facebook ou msn pour prendre des nouvelles ici c'est quand même plus pratique
bon je retourne à mon travail , requinquée de voir que nous avons pris de bonnes resolutions pour la semaine prochaine !!!
bizzzzz a vous toutes

marie (nanouor) (67) répond Posté le 26-08-2009 à 14:04
juste un petit coucou olalala semaine de folie en + vous m'avez contaminé je ne peux plus arreter de faire le ménage!!lol il faut dire que ça m'enpêche de cogiter mon mari me dit que je me suis mise en mode veille lol (et non vieille)
petite pensée de douceur pour maminou nathalie et nyna qui m'inquiètes un peu et gros gros ENORME bisou à vous toutes!!!!!!!!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 26-08-2009 à 14:04
juste un petit coucou olalala semaine de folie en + vous m'avez contaminé je ne peux plus arreter de faire le ménage!!lol il faut dire que ça m'enpêche de cogiter mon mari me dit que je me suis mise en mode veille lol (et non vieille)
petite pensée de douceur pour maminou nathalie et nyna qui m'inquiètes un peu et gros gros ENORME bisou à vous toutes!!!!!!!!

Cris (24) répond Posté le 26-08-2009 à 13:48
Il manquait un mot dans mon précédent message. Je voulais dire un petit coucou à Maminou.
Et cet après midi c'est reparti dans les conserves. Aujourd'hui c'est bocaux de prunes d'Agen et concentré de tomates. J'ai pris mon après midi exprès, car je suis un peu fatigué de faire ça le soir après la débauche.
Donc,je vous laisse et je m'y met sinon je ne suis pas prête d'avoir terminé si je continue à bavarder.



Cris (24) répond Posté le 26-08-2009 à 13:44
Bonjour les filles,
Hélène, tu pourras continuer à venir sur le forum sans problème. Moi je suis désabonnée depuis le 13 juin et je suis toujours là. On a accès au site. il manque seulement les sessions du jour qu'on ne reçoit plus, et on ne peut plus poser de questions. Sinon, tout le reste y est.
Un petit à ma Maminou. Je pense fort à toi.
Bisous à tout le monde.

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 26-08-2009 à 13:28
Coucou les copines,
j'ai repris le régime mais il y a des ratées le soir, c'est pas encore parfait et en vous lisant je vois que je ne suis pas la seule à avoir repris Mamimnou et Eufrasia et félicitations aux bonnes élèves; courage Nyna, tu vas bien finir par trouver un traitement qui te convient. Vivement que tout le monde soit rentrée pour qu'on reprenne ça sérieusement avec ton tableau Chris. mais je pense que cette pause était nécessaire et va nous permettre de rebondir. bisous à toutes

Annie (34) répond Posté le 26-08-2009 à 11:49
Petit coucou à toutes, oui Nathalie (Lillois14) je vous lis toujours (avec un break pendant mes vacances et... ah la la, vous êtes bavardes !!! j'ai du retard de lecture....) J'ai décroché cet été du régime, bilan + 2,5 kgs. Je ne l'ai annoncé à personne évidemment, je ne suis pas fière. Pour moi, c'est plus dur le soir... J'essaie de compenser avec le sorbet citron au lieu de la glace mais c'est sucré... En lisant le forum je me remotive petit à petit, et surtout IL FAUT QUE JE RECUISINE... c'est quand je faisais le programme à la lettre que ça marchait. Bonne rentrée à toutes... que le 13 avril me semble loin....

maminou (33) répond Posté le 26-08-2009 à 10:56
Bonjour les petites abeilles laborieuses

Cris le soir lorsque je rentre à la maison je trouve les haricots vert cassés et en 2tas pour que je puisse les mettre en bocaux et sur le potager de grosse tomates bien charnues donc comme toi le matin conserve! ce qui fait que tout les jours avec les petits nous récitons La cigale et la fourmi.Serions-nous fourmi?
Vous me demandez comment je tiens le coup aux soins palliatifs et bien je me pose la question tout les jours je crois que j'ai hérité d'un peu de compassion pour l'Etre Humain,de respect je sais me souvenir des choses que nous avons partagés ensemble surtout à la mort de son mari et les dif. qu'elle a traversé pour l'éduction de ses enfants et son age elle est jeune pour finir comme ça!
Par contre je me suis enfourné un pot de confiture pomme/kiwi sur du pain hier soir donc se matin des yeux de boxeur et samedi proch.????????????
Je vous embrasse toutes et je vous remerçie encore pour votre soutien
Michele



901 - 910 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?