• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 26-08-2009 à 09:21
Bonjour les filles,
Je suis un peu comme vous les filles,le moral n'est pas terrible! Comme il y a eu un 3ème épisode à mes aventures médicamenteuses, je suis FATIGUEE! Hier, scanner, cardiologue, neurologue, j'ai fait la tournée de la polyclinique!Je suis rassurée car c'était un problème au niveau des terminaisons nerveuses, ce qui provoquait mes problèmes d'élocution, donc rien au niveau du cerveau, rien au niveau du cœur! Mais je me sens flagada! La cruralgie est toujours là et une migraine me vrille la tête, j'ai dû arrêter tous les médicaments pour 2 jours, donc je subis! J'appréhende la rentrée car je ne suis vraiment pas au top! C'est bien dommage car après mes vacances en Corse, j'étais en super forme! Oui, Cris, cela se voit bien maintenant, le côté positif, c'est que je n'ai pas trop faim! j'espère arriver en dessous de 70 fin Septembre! ce sera encore mieux! Je me fixe des petits paliers et quand je les atteins, je m'offre une petite récompense, finis l'auto flagellation, enfin j'espère! C'est sympa, Cris de continuer à nous soutenir, toi qui a une taille de guêpe! Ton poids, même pas en rêve, je me l'imagine! Si j'atteins 62, ce sera le Pérou! Et si on reprend l'image de la route, cela fera 2700KM ! Presque 3 fois, la France du Nord au Sud, juste 3 fois de Frontignan à Amiens, nos 2 ports d'attache!
Nathalie,3 k, c'est l'affaire d'1 mois!Eufrasia, courage, nous sommes toutes dans la même galère! Septembre sera+ pour toutes les libellules, allez, on y croit!bi

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 26-08-2009 à 09:00
Bonjour mes petites libellules
Bon j'ai résilier mon abonnement, parce que je me suis aperçue qu'on m'avait prélevé 19.90 € sans même me prévenir... alors qu'ils disent qu'ils envoient un mail avant. Bref, c'est fait, j'espère juste que je pourrais continuer avec vous sur le forum.

Talie essaie de garder le moral pour tes petiots. Je sais c'est pas facile lorsque l'on a son papa et son mari malades, mais il faut que tu tiennes le coup... viens sur MSN. Moi aussi en ce moment je le délaisse un peu MSN.
Chris c'est bien de préparer tous ces légumes pour l'hiver. Moi j'ai une belle surface de jardin...mais que de l'herbe. Je vais peut -être me mettre à brouter (lol)
Mini bravo pour ton poids et bienvenue à nouveau parmi nous.
Eufrasia on est là pour se remotiver, dis-toi que les copines qui reviennent avec du poids en moins... elles connaissent pas JeanMimi et elles vont tout reprendre Na !
Nyna on tient à toi, alors arrête les cocktails détonnants hihih
Allez bonne journée à vous toutes
Je pense fort à vous
Bizzzzzzz
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 25-08-2009 à 23:39
bonsoir les filles,
pas trop le moral aujourd'hui, je suis aller a un enterrement d'un copain de mon pere 77 ans, et oui ce qui me donne un peut la frousse pour mon pére. mais bon courage le scanner a lieu vendredi matin j'espere qu'il sera bon, et que le cancerologue sera content pour lui, mais il a de l'acite qui revient et la ça me fait peur.
je ne c pas comment tu fait maminou pour suivre ton ami en soin palliatif sans trop craquer.
je reprend en septembre l'aquagym, et nouvelle resolution comme je ne travaille plus le mercredi je vais allée 2h a la piscine avec mes enfants tout les mercredi donc 3h de piscine par semaine, je vais me remuscler et perdre mes 3 kilos.
mon mari va demain passer un examen pour des problemes d'apnée du someil, j'espere que cela un bon resultat mais en ce momment il tourne a 2g50 jusqu'a 4g de diabete par jour et la ça fait peur pourtant il fait regime, donc je suis en crise d'angoisse en permanence ce qui n'aide pas pour le regime.
mais bon je vais continuer a faire tres attention et l'a j'ai deja perdu 300g en 2 jours donc je suis repartie sur la bonne voie.
je vous fait tous un gros bisous bon courage pour demain votre journée de boulot, ce soir je suis aller au cinema avec mon mari et mes enfants ça change un peut les idées.
gros bisous a tous et surtout a bientot sur msn.
talie

Cris (24) répond Posté le 25-08-2009 à 23:24
Bonsoir les filles.
Il est tard mais je ne peux m'empêcher d'allumer l'ordi pour vous lire, ça fait tellement de bien.
Je suis toujours dans les conserves, ce qui explique mon absence du forum et surtout de MSN. Je commence un peu à saturer, mais je me dis que cet hiver je serais contente de trouver mes bons légumes qui m'aideront à maintenir le cap de mes 54 kg. Je n'ai toujours pas repris, j'en reviens pas. IL faut dire que les tomates, les haricots verts, la ratatouille, ça aide bien.
Mini, contente de te revoir parmi nous et bravo pour ta stabilisation. Tu as sur rester raisonnable.
Bravo surtout à toi Nyna pour tes 15 kg perdus. Je serais curieuse de voir une photo avant et après, ce doit être spectaculaire.
Dès que je peux on se fait un petit coucou sur MSN.
Nathalie, il me tarde de pouvoir papoter un peu avec toi, ça me manque.
Yvonne, il faut qu'on te botte les fesses. Il n'est pas question que tu continues à reprendre comme ça.
A partir de septembre, on se remotive toutes pour reprendre le combat des kilos. N'est ce pas ? Et je serais là pour vous surveiller avec mon tableau !!
Je vous fais à toutes de gros bisous et bonne nuit

Mini34 (34) répond Posté le 25-08-2009 à 22:29
Bonjour les filles !
Les vacances c’est fini !
Avant de partir 92,3kg (25-07) au retour 92.4kg .Je n’en reviens pas !!!!!
Mon mari m’a bien aidé à chaque écart il disait : houlà !houlà ! JMC je te vois ! Tu fais la grimace ! Radical ! .Donc mais écarts se résument à : une bière pression par jour + pendant les 4 derniers jours 2 boules de glace chocolat noir. Et maintenant fini bière et glace ( ça ne me dérange pas) .Par contre le ménage ,le repassage , les courses ça j’aime pas !!!
Je suis contente de vous retrouver et je vous souhaite une bonne nuit.Et a +



eufrasia (78) répond Posté le 25-08-2009 à 09:35
bonjour a toutes
nanouor tu n'es pas la seule a etre loin de ton objectif de poids , hemmmm moi aussi , c'est vraiment une cata ...et le pire c'est que je vois les copines revenir presque toutes avec des kilos en moins ....ça m'enerve, je crois que je suis vexée et ça peut etre un bon motif pour m'y remettre mdrrrr!!
je vois que cette semaine est une semaine de preparation à la rentree pour beaucoup d'entre vous ,je vous souhaite du courage car avec tous ces bouts de choux, ça doit courir dans tous les sens
j'aimais bien les rentrees de septembre avec ma petite graine qui ne faisait pas encore 1m 85 et du 45 mdrrr ...lui beaucoup moins !!!
nostalgie !!
tu as raison nathalie de sauter sur l'occasion pour faire faire du sport a ton grand ,s'il a envie , pas d'hesitation et puis c'est qympa les arts martiaux
je vous souhaite une bonne journee a vous toutes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 25-08-2009 à 09:25
Bonjour les coupines
Ce matin temps couvert en Vendée, mais çà repose un peu de la chaleur de ces derniers jours. Du coup je me traine un bon mal de gorge, çà pique !!! j'espère que je ne vais pas être malade vu que samedi nous sommes de fiesta pour les 80 ans de Mamy..
Bon les poulettes, va falloir ressortir les menus à Jeanmimi hein ! sinon tout le mal que l'on s'est donné pour être belles cet été et mettre nos maillots de bain, n'aura pas servi à grand chose.
Relisez la motivation que vous avez inscrite lors de votre inscription ??

Allez, je sais que nous allons toutes y arriver.

Côté mari, enfants, moi c'est un peu différent. Mon mari était plus sévère que moi et je compensais quand ils les rouspétait. Mais quelque part, aujourd'hui je vois qu'il est différent. Jamais je n'aurais cru le voir fondre en larmes quand nos pioupious vont mal (çà arrive).
Par contre c'est moi qui m'occupait de tout.. le sport, les devoirs etc. Il était présent mais pas comme je l'aurais souhaité à ce moment là.

Bon courage les Mamans de petiots pour la reprise, les Mamans d'Ado aussi, pas simple.
Je vous souhaite une bonne journée
Bizzzzzzzz
Hélène

Maminou je pense tjrs à toi

marie (nanouor) (67) répond Posté le 24-08-2009 à 22:34
Maminou tendres pensées pour toi!!!
Bon les mamans vu que mon mari est du même acabit que le vôtre niveau autorité et que ma + grande n'a que 3 ans et qu'elle le mène déjà en bateau je crois que je n'ai pas fini d'avoir le mauvais rôle mdr .... c'est encouragent rooooo bisous à toutes !!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 24-08-2009 à 22:33
bonsoir les filles,
bon sejour a framby en normandie, je suis comme pomme d'amour je reprend les kilos que j'avais perdu ces derniers mois, j'ai pas fait du tout attention pendant le mois de juillet et le mois d'aout j'ai donc reprit 3 kilos.
et oui me voici de retour a 58 kilos
mais je me suis remis au regime depuis hier donc je vous dirait cela samedi.
j'ai encore toute la semaine de repos, j'ai fait les courses de rentrée scolaire des enfants ils sont heureux et même impatient de retourner a l'école.
mon fils commence juste a faire son cahier de vacance, c'est trop drole alors que ma fille l'avait commencer avant la fin de l'école, j'ai 2 enfants qui aime beaucoup l'école et leur maitresse.
chris tu nous manque pas trop de nouvelle en ce momment j'espere que tu va bien, nyna nous habitons pas tres loin peut etre nous verrons nous un de ces jours.
un gros bisous a vous toutes bonnes nuit
talie

maminou (33) répond Posté le 24-08-2009 à 21:48
Bonsoir!

Pardon pour mon français choucroute-chakchoucka
mais toutes ces épreuves actuelles me perturbent Je serai là jusqu'au bout.
Bravo à toutes les Mamans,
Bizzzzzzzzz!


911 - 920 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?