• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 22-08-2009 à 09:26
Hello,
un petit coucou à Nathalie que j'ai oubliée dans mon message. Tu as bien fait d'acheter un berlingo. On en a un qui a 230000kms et aucun souci (sauf côté confort des sièges avant mais c'est un ancien modèle et ils ont dû faire des progrès). C'est super pour partir en vacances, ça change la vie.
Avec nos deux vieux véhicules (un toyota liteace de 230000kms et un berlingo) on s'attend à devoir en changer un jour mais en général, on traîne nos voitures jusqu'au bout le leur vie. Alors longue vie à ton prochain véhicule et sans problème (on entretient régulièrement nos voitures et on a jamais eu aucune panne).
grosses bises et à bientôt

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 22-08-2009 à 09:18
Bonjour à toutes,
madame la balance continue d'être gentille avec moi. Je suis à 77kg, encore 400grs et j'aurai passé la barre des 10 kgs perdus. Je me sens beaucoup mieux et j'ai l'impression que mon dos me dit merci par la même occasion. Et moi, je vous dis merci à toutes car sans vous je n'en serai pas là parce que je n'aurai pas tenu aussi longtemps. C'est pourquoi je continue...mais toujours avec vous !
Maminou, je pense très fort à toi et je t'envoie plein de douceur pour aider ton amie.
Nyna, j'espère que tu as éliminé ton cocktail détonnant et que tu n'as pas trop la gueule de bois. Comment va ton nerf crural ? Est-ce qu'il te laisse un peu de répit ?
Cris, ma maison est presque entièrement rangée, je me sens l'esprit dégagé. Je n'arrive pas à vivre dans le b....Mais comme chez moi je suis la seule que le bazar gêne, je suis la seule à m'y coller. n'empêche que quand c'est fait, je suis bien, calme et détendue. Maintenant j'ai l'impression que je peux me mettre au vrai travail et aux loisirs(préparation de mes cours, bricolage, décoration, musique, lecture...). J'apprécie vraiment parce que je ne me dis pas que j'ai encore plein de choses à faire ! Talie, pour la Normandie, nous n'avons encore rien préparé, je pense qu'on va partir un peu à l'aventure (plages du débarquement, mémorial de Caen...et Honfleur que j'adore) et s'il fait beau. Je vais guetter la météo.Aujourd'hui, repas belle-mère alors...
Bisous à toutes et aussi à celles qui manquent à l'appel.

Cris (24) répond Posté le 21-08-2009 à 18:30
Bon courage ma petite Maminou, on va penser très fort à toi. Accompagne ton amie du mieux que tu peux, que sa fin soit douce. Elle a de la chance de t'avoir.
Je t'embrasse très fort.


maminou (33) répond Posté le 21-08-2009 à 15:49
Bonjour les copines;;;;;;;

J'ai eu peur en me conectant plus de 13 avril Bon nous datons, donc comme chez Framby opération poubelle? Non JMC nous gardent encore
Ne nous encombrons pas la vie elle passe trop vite, comme disait Prevert effaçons un à un les barreaux de la cage Je vais vous laisser qqs temps nous arrivons à une période critique pour mon amie.
Sachez que je vous garde dans mon coeur que dés que cela sera possible je viendrai aupres de mes petites soeurs-courage me ressourser Bises
Vive la vie

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 21-08-2009 à 15:36
bonjour les filles,
repose toi bien nyna et ne fait pas ce genre de betisse, on a besoin de toi sur le forum.
bon week end en normandie framby, dit moi s'il fait beau j'y retourne demain.
aujourd'hui je pense a moi soin du visage tranquille, c'est nos 10 ans de mariage aujourd'hui donc on va profiter de cette derniere journée de canicule, car il fait toujours aussi chaud a carcassonne.
je vous fait a toute de gros bisous a dimanche maintenant car demain je serait sur la route je vous raconterait mon apres midi a oradour.
et je vous mettrait des photos des vacances.
gors bisous talie

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 21-08-2009 à 11:55
Un grand bonjour à toutes les copines!!! Dorsana, Mini où êtes-vous? Annie tu nous lies encore???bisous
Merci Framby pour ces explications : j'en ai aussi des frissons, j'imagine une maman tenant ses enfants dans ses bras, le feu autour et rien à faire sauf accepter l'inimaginable...La guerre doit rendre fou. C'est comme ces psychopathes qui arrivent à faire subir des horreurs à des êtres humains parce qu'ils ne les voient que comme des choses, des objets.Pour ces gens sans scrupules, je ne préconnise pas la torture, mais simplement une euthanasie en douceur. Quand je voie ces prisons aux usa remplies de prisonniers que l'on ne pourra jamais réhabiliter car trop dangereux pour la société...Mais les psychopathes ont aussi des parents que l'on ferait souffrir en appliquant l'euthanasie. Débat difficile...
He Nyna, il y a d'autres moyens de planer que de faire des cocktails de médoc!!!Fais attention à toi chouchou, on ne peut plus se passer de toi sur le forum.
Merci pour la recette Cris, je m'en vais voir sur msn...
Ha oui, les filles, hier j'ai cassé ma tirelire (pauvre petit cochon.)Je mets ma mazda cocci rouge de 15 ans en retraite perpétuelle ...et bonjour super berlingo multispace 7 places en bleu tout joli. Si tout va bien, je l'aurai dans 15 jours.Je n'ai jamais eu de direction assistée, ni de clim, et ma radio ne marchait plus depuis 10 ans!!!Et puis je pourrai embarquer ma famille en entier et mon chien.hihihi
Bisous!!!!

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 21-08-2009 à 09:42
Bonjour à toutes,
tu as raison Maminou, il faut s'occuper de nous. Si j'ai décidé de perdre du poids c'est aussi pour des raisons de santé.Je me suis retrouvée bloquée du dos de plus en plus souvent jusqu'à la hernie discale cet été...et le poids y est sûrement pour quelque chose !!! J'arrive aux 10 kilos en moins et franchement, je me sens beaucoup plus légère...alors sans hésiter je continue (j'ai encore 15 à 20kgs à perdre). Il n'y a donc pas qu'une envie d'esthétique ou de mode mais réellement un besoin physique. Surtout pour ça, ça vaut le coup. D'ailleurs quand on a du diabète ou du cholestérol, on ne discute pas le régime parce que c'est vital...mais parfois le surpoids aussi peut devenir un problème vital. Alors, non seulement nous serons les plus belles mais aussi les plus toniques et en pleine santé !!!
Voilà un nouveau dingbat, assez simple :

VERITE
___13

Il ne faut pas s'occuper du trai avant le chiffre 13, c'est juste pour qu'il soit bien placé !

Bonne journée (comme il fait moins chaud, ça devrait être moins pénible). Aujourd'hui, dernier coup de collier pour finir la chambre de Thibault avant le retour de Clément et un week-end avec les grands-parents (demain avec mes parents, dimanche avec ma belle-mère et mes beau-frère, belle-soeur)

GROS BISOUS A TOUTES

Cris (24) répond Posté le 21-08-2009 à 09:22
Coucou les filles,
OUf, ce matin on respire, la canicule a disparu tout au moins pour aujourd'hui ça fait du bien un peu de fraicheur.
Je suis en plein dans les conserves de haricots verts en plus de mes journées de travail. Je ne vois pas le temps passé et surtout pas beaucoup de temps pour le forum. Mais je prends quand meme le temps de vous lire. C'est trop important. Que ferais je sans vous.
Nyna, fait attention à toi, c'est pas sérieux ce mélange.
Hélène on comprend très bien et profite au maximum de ta fille.
Bisous à Framby et bravo pour le rangement, tu as du courage avec cette chaleur.
Nathalie, profite bien de tes derniers jours chez ta soeur.
Maminou je vais venir te surveiller ou plutot causer à ta fofolle du samedi matin pour qu'elle soit un peu plus sympa avec toi.
Je vous laisse, mon patron arrive
Bisous à tout le monde et à plus tard.

maminou (33) répond Posté le 20-08-2009 à 22:17

Nyna ne nous quitte pas!

Attention je vous regarde vivre (si je puis dire) Vous me faites penser à quelqu'un qui est passait par là il y a environs 7 ans et qui a la suite de tout ça s'est offert une prothese de hanche.C'est pour cela que je me suis permise lors de la première alerte de Framby de dire de ne pas laisser les choses en l'état "notre santé est notre 1ère richesse"
C'est avant tout pour cela que j'ai du perdre du poids. A ce jour je crois que je suis en plein délire sucré et que l'aiguille de la folle du samedi matin s'excite
Mon petit garçon vient de se réveiller il doit réver j'y vais Bisessssssss

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 20-08-2009 à 18:27
Hello,
je vois que vous séchez sur le dingbat alors voilà la réponse :
Bête + Bête = Bêtes de somme
Alors ne nous tuons pas au travail commes des bêtes de somme car avec cette chaleur, ça peut être dangereux. Ménageons-nous en faisant notre ménage !
Pomme d'amour et Nanouor, vous avez disparu ?
Plein de gros bisous


951 - 960 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?