• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 24-08-2009 à 11:37
Salut les copines,
moins 100 g cette semaine mais dur dur...je vois la rentrée des classes pointer avec bonheur. Louis et Henri ont besoin de repaires plus strictes que mes horaires de boulot...Et puis mon grand Louis de 7.5 ans voudrait commencer les arts martiaux...alors on va s'organiser. Ce n'est pas un sportif, alors on saute sur l'occasion. Henri n'a que 3.5 ans et est plutôt style créatif que sportif. Quant à bébé Charles, il remue tellement que dès qu'il saura marcher, je l'inscrit pour le triatlon!!!!
Je vous embrasse toutes très fort. Une pensée courage pour Maminou : j'ai entendu parler de karma en passant devant la tv cette semaine, d'actes positifs qui nous reviennent en boomrang- je te le souhaites.
Coucou Pomme, Eufrasia, Cris, Hélène maman chérie, Nanouor, Nyna, Framby. Bien venu au bercail à Lila! Bisous à toutes et à bientôt


marie (nanouor) (67) répond Posté le 24-08-2009 à 11:14
ohhhhh pardon pour toutes les fautessss

marie (nanouor) (67) répond Posté le 24-08-2009 à 11:13
hihi bonjour à toutes!!
Bon en ce qui concerne la rentrée je suis loin de mon objectif du poids mais bon quand même -9kg mais ça fait presque 2 mois quej'ai perdu le chemin des conseils de jean mimi et encore plus de la balance lol je préfére largement le forum !!! bon promis je m'y remet très viiiiiiiiite en attendant j'ai préféré suivre le mouvement des fourmies en mode ménage et pour moi c'est toute une aventure et c'est GAGNE !!!! ouiiiiii j'ai rangé briqué trié wwwwwhhhhaouuuuu mon mari était skotché hihihihi
framby j'adore ton dernier dingbat bisous à toutes !!!!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 24-08-2009 à 09:17
Bonjour les filles
Ah là là, l'heure de la rentrée a sonné pour certaines d'entre vous. Alors je vous envoie toutes mes pensées positives, bcp de courage, parce que moi je vais pouvoir continuer les soirées sur la terrasse (lol)...oui mai j'ai pas le même âge !!

Je vois que nos discussions sont très enrichissantes, nous parlons de plus en plus de nous, un peu de régime (normal) mais je suis vraiment contente de faire partie de ce groupe.
Ou sont passées les Corinne, Corynne Laetitia ? Elles sont plus sur facebook c'est vrai.
Cette semaine je vais m'occuper un peu plus de moi, me chouchouter. Rdv chez le coiffeur, parce qu'avec le soleil, je suis une peu comme toi NYNA, mon chatain vire au blond délavé.
En fin de semaine grande réunion de famille pour les 80 ans de Belle Maman (qui est charmante) et là je vais voir les réactions par rapport à mon poids... je vous raconterai!
BOn je vais me préparer pour faire mes courses. Peut être bien que je vais réimprimer les menus à Jean mimi.
Bonne journée à vous toutes.
Gros bizzzzzzzzzzzzz
Hélène

nyna (camon, 80) répond Posté le 24-08-2009 à 08:57
,



nyna (camon, 80) répond Posté le 24-08-2009 à 08:56
Bonjour les filles,
C'est encore moi! Je n'ai pu me peser samedi, donc je fais comme Hélène, je reporte au lundi! Et bien, cela me va très bien: - 1,300! avec 2 jours de plus, mais je trouve ça encourageant, cela me fait -15,400!
Avant d'être libellule authentifiée, me voilà donc bourdon!LOL!
Encore une étape! La prochaine: passer en dessous des 70, mais j'y crois! Je ne me suis jamais aussi sentie si confiante! Bon avec le stress de la rentrée, cela risque d'être un peu perturbé, mais quand même! j'ai hâte de voir la tête de mes collègues! En plus, avec les mêches, la mer et le soleil de Corse, me voilà blonde, alors que j'ai toujours eu les cheveux châtains! Vous me direz, il n'y a pas que les cheveux qui ont changé, donc je suis en pleine METAMORPHOSE!!! Tiens, tiens, la voie royale vers la transformation de grosse chenille en papillon, non libellule, excusez-moi...allez donc savoir!
Allez, assez, bavardé, je dois me mettre à jour pour préparer... mon cartable! Et oui, je suis à J -6 de notre pré-rentrée, il faut donc que j'y songe très sérieusement! Adieu bronzette et barbecue sur la terrasse, l'heure de la fin de récré a sonné! Il y a pire, non? Je ne vais pas me plaindre car d'autres sont déjà au turbin et depuis longtemps, n'est-ce pas Nathalie?!!! Donc, on se motive! Bon début de semaine à toutes et à ce soir! Bisous- bisous! La boiteuse en déroute...

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 24-08-2009 à 08:46
Bonjour les filles,
je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages; mais bon courage à celles qui reprennent le boulot; bisous


nyna (camon, 80) répond Posté le 24-08-2009 à 00:06
Bonsoir les libellules,
Je rentre d'un week-end sur la côte d'Opale!
Comme j'étais coincée de chez Coincé, une amie m'a prêté sa maison à la mer! Ca s'est décidé après mon passage chez la vertébro-thérapeute qui a délogé le nerf crural du mauvais endroit, alors je boîte encore mais, tu as raison Framby, c'est plus efficace que les médicaments! Merci pour toutes les pensées que vous avez eu pour moi!Au fait, petit rectificatif, c'est pas moi qui ai fait une mauvaise association de médocs, c'est le médecin qui me les as prescrits!Mais nathalie, je suis d'accord avec toi, il y a mieux pour planer,sans risques!!!
Maminou, je t'envoie du courage, j'aurai pour vous2, de belles pensées positives! Nous sommes toutes là pour toi! Que la paix vous entoure dans ces moments difficiles!
Séquence émotion avec toi Hélène, préparez vos mouchoirs: c'est vrai que c'est dur de voir partir ses "petits", mais quelle belle surprise, MAGNIFIQUE!
Eufrasia et Framby, bravo que d'énergie!
Framby,patiente c'est l'âge ingrat, après ça s'arrange!
Lila, bon retour chez nous! Tu es sur la bonne voie!
Thalie,bonne reprise! Nanouor, on se demandait ce qu'il t'était arrivé, contente de te retrouver!Cris, j'espère que tu as bientôt fini tes conserves pour qu'on se fasse une petite causerie sur MNS!
Allez, je vais aller au dodo! Vous avez vu nous sommes en page 2,on a rejoint les plus Expérimentés!1er passage! on commence à bonifier, non? On peut le voir comme ça, un peu comme le bon vin! Sûrement!B

eufrasia (78) répond Posté le 23-08-2009 à 19:33
Bonsoir a toutes
aujourd'hui j'ai tenu parole : je n'ai rien fait, je me suis plongee dans mes dossiers de genealogie et j'ai mis un peu d'ordre dans mes papiers
j'ai ignore aussi ma balance !!!! je crois que je ne vais pas etre contente de ce qu'elle pourra me dire!
bon retour a thalie
j'envie helene et sa piscine !!!
merci cris d'avoir eu une pensee pour la pauvre menagere que je suis ... il faut dire que cest loin d'etre ma tasse de the ...mais je ne dois pas etre la seule!!
voila week end deja termine , je pense que je vais trouver plus de monde sur les routes demain matin, enfin on verra
bonne soiree a vous toutes


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 23-08-2009 à 18:46
Bonjour mes petites libellules.
Ce matin j'ai fait le test balance .... j'ai bien mangé toute la semaine entre les gâteaux d'anniversaire, les apéros et bien 300 gr en moins...64.4 Kg
C'est l'Amour ??

Aujourd'hui çà va mieux. J'ai récupéré. J'ai fait le ménage ce matin, rangé les chambres, et voilà tout est nickel. Mes enfants sont bien arrivés à destination c'est l'essentiel;
Chris ne t'en fait pas, ils partent seulement en vacances. Tu vas les retrouver très vite.
Oui Framby, le jour de la distribution "émotion" j'ai du en prendre des kilos, et surtout j'ai ai transmis une bonne dose à mes enfants.
Bon retour parmi nous Lila et super de n'avoir pris que 500 gr, comme quoi on commence à avoir les bons réflexes.
Talie sympa tes photos sur facebook. Bon repos après cette longue route

Bon là je vais faire trempette (je sais je suis pas drôle !!) mais vu la chaleur, çà va me rafraichir les idées !!
A plus les filles
Bizzzzzzz
Hélène


931 - 940 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?