• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminou (33) répond Posté le 19-08-2009 à 10:31
Bonne journée Abeilles Laborieuses!

Soyez prudentes il fait encore trés chaud aujourd'hui.
En se moment je n'ai que des envies de bonbons c'est grave Dr?
Avec non petit garçon nous avons ceuillis nous aussi des haricots verts ainsi que poivrons et tomates pour la chachouka hummmmmmmmmmmmmm!
Aujourd'hui je reste à la maison alors conserves et nettoyage de la cuisine
puis de temps en temps piscine Ce n'est pas la mer mais c'est bon!
Bonne journée à toutes mes petites Abeilles Zou............ Bises!



eufrasia (78) répond Posté le 19-08-2009 à 10:10
bonjour a toutes
Nyna moi j'adore la pistache sous toutes ses formes !!!!! bon treve de plaisanterie, personne ne s'est proposé pour venir chez moi faire uin peu de menage...tant pis je verrais ça ce week end .....s'il ne fait pas trop chaud mdrr et pourtant je ne suis pas corse quoique je n'ai rien contre les corses mais je les comprends quand il fait trop chaud , trop dur de se remuer
les filles faites attention a vos bouts de choux aujourd'hui avec cette temperature maximale ....et à vos belle meres aussi mdrrrr même si elles ne sont pas toujours tres agreables !!!!
je mes sens completement gonflee ces derniers temps , il faut dire que depuis que j'ai repris le travail je prends la voiture (ça roule trop bien !!!) et au bureau je ne bouge pas ; resultat je passe des semaines sans vraiment me remuer et bien sur je le ressens , heureusement que les vacances se terminent pour tout le monde , je reprendrais le train et ma marche a pied !!(et en plus je ne mange même pas de fraises tagada !!!!)
je n'arrive pas a trouver le dingbat framby mais laisse nous encore la journee pour chercher !!!
bizzz a toutes

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 19-08-2009 à 09:40
Bonjour à toutes!
Je ne connais pas "oradour sur glane" Framby, tu dis que la cloche de l'église a fondu, il y a eu des bombes là-bas? Tout un village massacré?
Pour changer de registre, bonne fête à Hélène avec un jour de retard. Les boîtes remplies de choses qui ne servent à rien je connais. Mon compagnon les conserve aussi précieusement au cas où...où quoi d'ailleurs???
Cris, je vais essayer ta recette, mais je n'ai jamais fait de clafoutis. On étale la pâte dans un moule à tarte sur une feuille de cuisson?
Ma belle-maman est très âgée et adorable. Il faut dire aussi qu'elle habite loin de nous et que nous ne la voyons que 4 -5 x par an. Le jour où pépère ne sera plus là, on aura difficile à l'aider : 1 h de route pour arriver chez eux...
Nanouor, si cela peut te consoler, ma maison est un bazard perpétuel parce que je manque de temps pour cela et que les enfants aiment l'anarchie. J'essaie de leur apprendre à ranger, mais dur dur...
Nyna, j'adore le vert pistache!
Bisous et à bientôt

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 19-08-2009 à 08:57
Hello à toutes,
Talie, Oradour c'est impressionnant parce que le village aujourd'hui est mort. Tout est resté en l'état (le nouveau village a été reconstruit plus loin) et on a l'impression que ça s'est passé hier. En plus, le guide raconte, on voit la cloche fondue de l'église...bref, c'est un peu boulique. Si tes enfants sont jeunes, il faut leur parler avant de la guerre...disons que pour une fin de vacances, c'est peut-être un peu plombant (sans mauvais jeu de mot). néanmoins, c'est un pan de notre histoire et c'est bien que l'on informe pour ne plus avoir envie que ça recommence ! les enfants ne perçoivent pas comme nous et si on leur présente comme un acte de mémoire pour servir la paix, ils comprendront.
Il fait beau...et c'est reparti pour le tri, cette fois dans la chambre d'Héloïse. Hier, j'ai fini la chambre de Clément, on a posé avec Francis de nouvelles étagères pour un autre coin bureau. Un petit détail et on a l'impression de tout transformer. Du coup on a fait un tour à Ikéa...et on trouve toujours des choses à acheter chez Ikéa, c'est terrible ! Y compris leurs gâteaux double choco...
Bonne journée, gros bisous.
Je vous laisse un peu de temps pour le dingbat, réponse un peu plus tard...

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 19-08-2009 à 00:10
bonjour les libellules,
bon anniversaire helene,
apres une journée passée a marché sur la lune je redescend sur terre pour lire vos messages, toujours une superbe journée beaucoup de chaleur on dort tres mal en ce momment.
merci framby pour oradour sur glane, tu pense que je peut emmener mes enfants?
mon pére y ai aller quand il etait jeune aussi et il en reste marquer aussi, je veut y aller depuis longtemps, pour finir les vacances c'est peut etre pas terrible.
nous faisons une pose a cet endroit avant de retourner dans notre normandie qui nous manque, nous avons besoin de fraicheur.
je vous mettrait des photos sur facebook des vacances.ce soir je suis allée manger au resto cela s'appelle une pataterie je ne connaisser pas c'est tres bon mais tres riche, le regime sera pour la semaine prochaine.
bonne journée a demain soir talie

Cris (24) répond Posté le 18-08-2009 à 22:43
Ma petite Maminou, j'ai passé une super journée à Biscarosse. Arrivé à 8 h 30 du matin et repartie à 18 h 30. Une journée à profiter du soleil et de la mer. On a fait de grandes ballades le long de l'océan et quand on avait trop chaud on se baignait. Aussi, j'ai pris des couleurs. Et bizarre, je n'ai pas pensé à grignoter. Je n'avais même pas faim à midi avec cette chaleur.
Malheureusement tout à une fin. Hier, j'ai repris le boulot, et comme le jardin est plein de légumes, ce soir conserves de haricots verts. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer. C'est bien.
Bisous à tout le monde et bonne nuit.

nyna (camon, 80) répond Posté le 18-08-2009 à 21:52
Bonsoir les filles,
Je viens de vous lire et j'ai l'impression d'entendre parler des amies de longue date! Sans oublier, le plaisir de fêter l'anniversaire et la fête à Hélène, Joyeux anniv Hélène, pour la fête, c'était fait! Il va falloir que l'on se fasse un calendrier, en plus du tableau...non? Vous êtes inépuisables les filles, toujours en mouvement, c'est vrai que cela fait penser au printemps, c'est donc le printemps pour nous, le renouveau, une renaissance peut- être? Qu'en pensez-vous? Moi, je me sens différente, moins accroc à la nourriture, moins dans la contrainte perpétuelle! Alors du coup, j'ai de l'énergie pour d'autres choses! En ce moment, je refais la déco de ma cuisine, avec de la récup et des petits objets de la même couleur: j'ai refait le dessus de mes chaises qui ont été grises, puis abricot, maintenant vert pistache! Ainsi, j'ai un peu l'impression de changer de cuisine! Moi aussi, j'aime "bricoler", retaper, arranger, créer des petites choses: des bijoux, des sous- verres, des compositions de fleurs ... Cela me détend et ça me change les idées! Quant à ma belle-mère, elle est sympa, un peu coincée dans ses "rails", mais sympa! Elle a eu une enfance difficile, l'émigration à cause de Franco, les camps, le boulot à 10 ans, alors, elle a des raisons qui l'ont "coincée"! C'est la vie! Dans tous les cas, on compose avec les défauts mais aussi les qualités de chacun! Pour vivre du mieux qu'on peut, mais c'est pas toujours facile!Allez, bonne soirée, bise!

maminou (33) répond Posté le 18-08-2009 à 21:31
Alors Cris cette journée à l'Océan?
Je pense que tu n'a pas eu froid cela fait du bien de changer d'horizon de temps en temps si tu viens à St-EM dit le moi tu a mon adresse (aprés les 3lettres n'oublie pas le point puis 33 car je pense que je ne suis pas la seule à avoir ces initiales
Alors mes petites soubrettes finis le ménage?
vous devinerez jamais cette apres-midi je me suis englouti 3/4 d'un paquet de fraises "tagada" je suis vraiment Reste plus qu'a digérer tout ce sucre......
Bisous à toutes que votre nuit soit douce

Cris (24) répond Posté le 18-08-2009 à 17:18
Bon anniversaire Hélène, plein de gros bisous.

maminou (33) répond Posté le 18-08-2009 à 15:56
Bon anniversaire Helène!

Sois heureuse pour cette année qui commence pour Toi qu'elle soit heureuse et pleine de projetssssssss et temps fera le reste
Quelques Bulles et beaucoup d'Amour
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss


971 - 980 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?