• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 20-08-2009 à 18:22
Hello les filles,
Nyna, attention, tous les médicaments pour le dos sont hyper forts, c'est pour ça, trouve toi vite quelqu'un qui manipule (en douceur)ça évite le trop plein de cochonneries (je regrette de ne pas avoir trouvé plus tôt la rebouteuse, elle a fait plus en 1 séance qu'un mois de morphine !!!). Prends soin de toi et attention à ton mari, faudrait pas qu'il fasse une crise cardiaque !
Oui eufrasia, il fait très chaud et moi aussi je suis ramollo...il a fallu que je me fasse violence mais les deux chambres sont terminées, nettoyées à fond, les trois lits tout propres...c'est un vrai plaisir à voir et la chambre de mon fils aîné commence à se désengorger...mais on manque un peu d'efficacité (il y a trois ans de cours à trier...au secours!). Mon petit dernier rentre de colo demain soir et je suis allée lui prendre un petit cadeau de retour (un nouveau dragon...certains collectionnent les anges, lui ce sont les dragons !). La famille sera enfin au complet, ça n'était pas arrivé depuis le 4 juin, date du départ en Allemagne d'Héloïse. On va avoir une semaine en famille avant l'arrivée de la correspondante allemande, on va essayer de faire un petit tour en Normandie 1 ou 2 jours, histoire de se retrouver. Maminou, moi non plus je ne sais pas ce qu'est la "chachouka". On veut savoir, surtout si c'est bon !(lol) Hélène, profite bien de ta fille et Talie de la fin de tes vacances.
Gros bisous à toutes celles qui sont sur le forum en ce moment et à toutes les autres !

nyna (camon, 80) répond Posté le 20-08-2009 à 15:01
Bonjour les copines,
Voilà je suis de retour à la maison, j'avais envie de partir à la découverte du nouveau patrimoine d'Amiens, alors, je suis allée visiter... le service des urgences à la nouvelle polyclinique! Non, sans rire, comme j'ai une cruralgie, mais ça vous le saviez déjà, et que je fais de l'hypertension, j'ai pris les 2 traitements (comme me l'a prescrit le médecin, hier) et Boum! Cocktail détonant, coeur à 135, suées, nausées, souffle coupé et fourmillements dans les bras, même plus la force de parler au Samu, qui après mes quelques explications a rappliqué illico presto! J'ai donc passé la matinée aux urgences et je viens d'en sortir il y a 1h 1/2! Je me sens en coton mais j'ai eu de bonnes recommandations: Ne plus tout prendre en même temps! Merci, ça je l'avais deviné!
Mon mari en est quitte pour une peur bleue, surtout en entendant la voix d'outre-tombe, on aurait dit que j'avais avalé un tube de calmants! Voilà les filles! J'en suis quitte pour une drôle de matinée et j'avoue que j'ai eu peur moi aussi! Je vais vous laisser, une amie vient d'arriver, je vous donnerai des nouvelles, un peu plus tard!
Bises
A bientôt!

eufrasia (78) répond Posté le 20-08-2009 à 11:25
bonjour a toutes
pas trop chaud ???? c'est la que l'on peut trouver ses quelques kilos en trop un peu encombrant !!!
pas de probleme helene , on est d'accord avec toi il vaut mieux profiter de ta fille !!!
j'avoue framby qeu je seche lamentablement sur le dingbat , j'ai beau tourner tous les mots dans tous les sens , ça ne veut rien dire !!!
ou alors c'est la chaleur qui m'a ramolli le cerveau , il faut dire qeu tout marche au ralenti chez moi quand il fait trop chaud mdrrr
maminou qu'est ce que c'est la chachouka ??? je ne connais pas
bon les filles je vais essayer de travailler un peu : lentement mais surement
bizzz à +++

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 20-08-2009 à 09:44
Coucou les filles
MERCI MERCI MERCI pour vos messages pour ma fête et mon anniversaire.
J'ai de la lecture en retard Je vais m'y mettre, mais honnêtement je préfère passer plus de temps avec ma fille que devant l'ordinateur.

Alors promis, je reviens vers vous en fin de semaine. Mais là, je nage en plein bonheur avec ma puce son copain et leur chienne.

Bizzzzzzzzz les libellules
Hélène

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 20-08-2009 à 00:26
Bonsoir à toutes,
alors le dingbat ne vous inspire pas. je vais vous donner des indices :
Le + a beaucoup d'importance.Un mot que l'on trouve dans l'expression à découvrir est le résultat d'une addition.
Nyna je te souhaite bon courage car ma hernie discale avait par la même occasion coincé le nerf crural...et ça fait mal du bas du dos jusqu'à la cheville.Si tu as un ostéo ou un mésothérapeute, cours-y car les calmants sont nettement moins efficaces. Finalement,c'est une rebouteuse en Charente qui m'a le plus calmée. Je fais encore très attention car j'ai peur du moindre faux mouvement...j'ai dégusté pendant pratiquement 2 mois. J'espère maintenant qu'avec la rééducation et en musclant mon dos j'éviterai les récidives et du coup l'opération. Alors, prends bien soin de toi et surtout repos. Tant pis pour ton bureau ! Moi demain, j'attaque avec mon fils ainé SA chambre.Il faut que je l'aide car il n'a pas la même notion de rangement que moi...et avant la rentrée je veux éviter le stress !
J'aimerai bien faire des choses plus sympa que le ménage et le rangement, j'ai trouvé de drôles de boites dans une brocante et je veux les peindre pour en faire des rangements pour CD(le vert pistache c'est très joli)...mais je crois que je n'aurai pas le temps,ce sera pour les vacances de Toussaint. je vais devoir me faire une liste pour ne pas oublier tout ce qu'il me reste à faire!Talie j'ai moi aussi vider mes armoires, mais mes enfants sont plus grands...
Gros bisous et bonne nuit

Cris (24) répond Posté le 19-08-2009 à 22:32
Bonjour les filles
Nyna, la cruralgie,j'en ai eu une il y a 2 ans, je les trainée pendant plus d'un mois. Je suis allée voir un ostéopathe qui m'a décoincé le nerf. C'est pénible et ça fait souffrir.
Nathalie, le clafoutis, c'est une pâte liquide, donc il n'y a pas à l'étaler, juste à la verser la préparation sur les tomates. C'est très facile à faire, pas besoin de feuille cuisson. Je t'envoie la recette exacte sur MSN
Bisous et bonne nuit malgré la chaleur.

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 19-08-2009 à 22:29
bonsoir les filles,
merci framby pour cet expliquation sur oradour, j'en ai deja un peut parler avec ma fille, mais mon fils n'avait pas envie d'ecouter, mon pere en a exactement le meme souvenir que toi et encore la meme emotion. nous en parlons depuis tres longtemps et la je pense que mes enfants sont pret car il s'interesse a beaucoup de chose, les enfants ne voient pas la guerre de la meme façon que nous et c'est vrai que je ne veut pas que notre histoire ce perde, ma fille est tres lecture et aime beaucoup cela comme mon fils, je vais bien voir avec eux en parler.
je voie que vous faite le menage de primtemps, moi je vais voir cela la semaine prochaine surtout dans les habits j'ai commencer un peut avant de partir, mais il faut que je finisse. avez vous des enfants qui mettent des habits pour fille en 10 ans et garçons en 8 ans, pour les filles ce sont des fringues winx, pucca et autre si vous connaissez et pour mon fils se sont des habits spiderman si vous etes interesser je vous les envoient.
bon je vous laisse a votre menage, moi demain je vais en montagne, avant je vais digerée un peut la creme mont blanc au chocolat.
gros bisous a demain soir talie

nyna (camon, 80) répond Posté le 19-08-2009 à 20:47
Bonsoir les libellules!
Chaud, vraiment chaud mais c'est l'été!
J'ai fait des adeptes avec mon vert pistache, c'est chouette, la glace à la pistache! Euh non, pas vraiment le sujet!
Si vous voulez, je vous mettrais 2 ou 3 photos sur Facebook, manière de partager... Vert comme l'espoir de voir et dire: "Plus jamais ça": les tueries, les vacheries, les conneries, mais là je rêve, pour les 1ères, on s'y emploie pour se souvenir et éviter le pire pour le reste, on fait avec, non?
Au fait, Superchiffonnette, c'est moi, en ce moment, est hors circuit! Une cruralgie en jardinant, vous parlez d'un truc, un cousin du nerf sciatique coincé entre 2 disques paraît-il! Ca fait un mal de chien, et je me traîne lamentablement! Je finis mes vacances en beauté! Il me restait le bureau à ranger: acte manqué, je ne dois pas avoir envie de le faire, celui-là! C'est vrai que c'est plus gai, la (le) pistache! Et puis, il fait tellement beau, pas vraiment envie de s'enfermer, n'est-ce pas Eufrasia?
Nathalie, bonnes fin de vacances!
Dis Maminou, tu es "pied-noir" ou quoi? Car la chachoucka, ça vient de là-bas, dis! C'est délicieux et ma mère la fait très bien! Mes parents et moi, nous sommes nés à Tunis, et là-bas, on en faisait!
Allez, je vous laisse, le "crural" se fait sentir, je vais essayer de trouver une meilleure position que celle devant l'ordi! Framby, je pense bien à toi et ton mal de dos, qui a l'air d'aller mieux...non?
Bisous à toutes, à très bientôt mes jolies!

maminou (33) répond Posté le 19-08-2009 à 13:43
Framby
Merçi,à cet periode beaucoup d'enfants,de femmes et d'hommes on souffert et ont étaient torturés Ils est indispensable dans parler aux enfants pour que plus jamais on ne revive cela Tu as bien raison de mettre en garde il y a des enfants qui ne sont pas pret donc MERCI de prévenir car cette visite laisse une trace indélébile
e matin en faisant les conserves tu m'y a fait repenser Ne jouons pas les autruches! merçi encor et bonne aprés midi Il fait tres chaud Bises

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 19-08-2009 à 10:49
Hello,
petite pause ménage pour boire un coup (tu as raison Eufrasia, il fait très chaud, c'est pour ça que je commence tôt ce matin car j'ai peur de ne plus pouvoir bouger cet après-midi).
Nathalie, Oradour est un village martyr. La malchance a voulu qu'il se trouve sur la route d'une division SS qui remontait vers l'Allemagne au moment de la défaite et ils ont enfermé toutes les femmes et les enfants dans l'église avant de mettre le feu et de tirer en feux croisés au début de l'incendie(il n'y a eu que 2 ou 3 survivantes qui ont réussies à passer par un vitrail). Quant aux hommes, ils les ont tous fusillés. Les seuls survivants sont ceux qui étaient absents parce qu'ils travaillaient dans un autre village au moment de l'attaque. Voilà, quand j'étais ado, je jouais et chantais dans une fanfare et nous étions venus pour une commémoration. Je me souviens encore d'anciens combattants qui pleuraient lorsque j'avais chanté le chant des partisans. A la suite de cette commémoration, nous avions parcouru les ruines et écouté toute l'histoire de ce village. Je garde un souvenir très émouvant de cette journée et j'en ai encore des frissons quand j'y pense aujourd'hui. Il faut dire qu'il y a + de 35 ans, le souvenir était encore très vivace dans la région. nous avions vu la dernière survivante et beaucoup de personnes des alentours encore en vie à l'époque avaient perdu des proches dans ce massacre. L'émotion était encore très intense. Maintenant, il faut éviter l'oubli !



961 - 970 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?