• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 18-08-2009 à 13:53
bon anniversaire Hélène et bonne fête également. Pour les petits bouts de ficelles qui ne servent à rien, j'm'y connais et pour ça pas besoin de mari ! lol c'est vrai tout peut servir je suis pour le recyclage et comme j'aime bien les travaux manuels j'ai aussi mon stock. et encore je fais des efforts !
je pense être une belle-mère sympa, si chacun reste à sa place ya pas de raison que ça se passe mal, la génération actuelle est plus facile pour ces relations. pas toujours facile de partager son fils avec une belle-fille mais ça aussi ça s'apprend, un peu de délicatesse, d'amour pour celle que notre fils a choisi, et pas de jugement sur leur façon de faire; ils font comme nous, du mieux qu'ils peuvent, il n'y a pas de recette unique du bonheur.
Bon en ce qui concerne les recettes j'ai tenu hier, donc je pense que je suis repartie du bon pied.
bisous à toutes.

marie (nanouor) (67) répond Posté le 18-08-2009 à 13:34
Bonjour à toutes et re joyeux anniversaire héléne merci pour ta recette Cris il me tarde d'essayer!!!!
Je parlerais pas de belle maman ici on sait jamais (oye) Ma maman adorable mais pas très tendre non plus ohhh làlà j'espère que je ne reproduirais pas la même chose avec ma fille enfin rien de grave non non mais juste un peu plus d'écoute et surtout de câlin est ce que les rapport mère fille est forcèment un peu tendu ??? bisous à toutes

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 18-08-2009 à 12:12
hello les filles,
tu as raison Eufrasia, j'ai oublié le nouveau dingbat. Le voilà :
Bête + Bête
ça correspond un peu à l'ambiance travailleuse du moment pour pas mal d'entre nous !
La chambre de Clément est presque terminée, je vais pouvoir attaquer celle d'Héloïse !
Gros bisous à toutes et bonne journée

eufrasia (78) répond Posté le 18-08-2009 à 10:07
Bonjour les petites fees du logis
si vous pouviez passer a la maison , ça ne serait pas de refus mdrrr!!! car pour le moment chez moi c'est plutot la cata .... mon mari fait du carrelage et la poussiere est partout , en plus quand il bricole .....il bricole !!!il ne faut pas faire de reflexions sinon tout reste en plan mdrrr
je n'ai plus de belle mère depuis quelques annees mais je peux vous dire qu'elle etait adorable , super cool
j'espère bien etre une belle mère aussi super
bonnes fins de vacances a nathalie, je connais carcassonne et sa region, c'est un tres beau departement , il y a pleins de choses a faire et a voir ..comme toutes les regions françaises d'ailleurs!!!
merci cris pour ta recette , j'adore tout ce qui est clafoutis , tartes salees sucrees,l'été on peut en faire de toutes sortes et c'est tres agreable pour varier les plaisirs
bonne fête à Helene , laetitia (il parait que ca se fete le même jour )
Et le dingbat framby??? on s'habitue a notre question du jour mfrrr
bonne journee a vous toutes


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 18-08-2009 à 10:02
JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENE !
Plein de gros bisous

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 18-08-2009 à 09:23
bonjour à toutes,
pas mal vos solutions au dingbat. Je vous trouve très créatrices...allez, je vous donne la réponse :
SEA NCE = la séance est ouverte (à cause de l'espace au milieu de mot)
Pour reparler des bouts de ficelle que l'on garde,en plus quand il faut garder des bouts de papiers,de catalogues,des matières,des couleurs pour des créations plastiques...tout peut être utile et ça,c'est carrément l'horreur à ranger ! Je ne sais pas comment vous êtes,mais quand je trie ça prend du temps parce que je regarde tout,ça rappelle des souvenirs alors je rêve,je jette,je reprends parfois en me disant que c'est encore trop tôt...et je suis celle qui trie le plus dans la maison alors vous imaginez le topo!(lol)Dis donc Talie, terminer tes vacances par Oradour sur Glane,il faut préparer ton entourage parce que j'y suis allée quand j'étais pré-ado et je reste encore très marquée par cette visite !
A part ça,ma belle-mère plutôt sympa depuis des années a beaucoup changé depuis la mort il y a 1 an de son mari.Il était un peu l'élément modérateur et maintenant qu'il n'est plus là,elle se lâche.Elle est aigrie et critique tout(je lui ai donné la rhubarbe du jardin il y a deux jours car je n'avais plus de pots à confiture pour l'utiliser.Et bien, elle a trouvé que je l'avais cueillie trop tôt,j'aurai du attendre début septembre...)Voilà,maintenant, je ne sais pas comment je serai à son âge,alors je fais preuve d'indulgence !
Je vais ranger, à tout à l'heure pour une pause. BISOUS

nyna (camon, 80) répond Posté le 18-08-2009 à 07:50
bonjour les libellules!
Je viens de me réveiller et je pense avoir trouvé le dingbat framby:
l'entracte
A toute à l'heure bises

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-08-2009 à 23:24
bonsoir les libellules,
pour moi c'est toujours les balades et piscine a carcassonne avec une grosse chaleur, aujourd'hui nous sommes aller a la cité avec les enfants, nous avons craquer pour une glace a l'italienne vanille chocolat, le soir nous avons manger leger, mais a 10 c pas toujours facile, demain nous allons a une autre cité et celle ci se sera l'espace mon fils est un passionné a 6 ans et demi, et demain soir se sera restaurant qu'avec des patates il appelle ça la pataterie, une petite exception, nous irons a andorre mercredi sans manger au resto nous seront tres serieux, jeudi je pense que se sera repos et piscine, vendredi se sera nos 10 ans de mariage donc la je vous ferais une photo du cassoulet, et l'apres midi se sera surtout les valises a refaires pour le depart de samedi, nous ferons une halte a ouradour sur glane c'est une chose qui me tient a coeur depuis quelque année. je vous souhaite a tous de bonne fin de vacance pour celle qui le sont encore et surtout bonne journée pour celle qui ont reprit le boulot.je vous fait un gros bisous a tous a demain talie


marie (nanouor) (67) répond Posté le 17-08-2009 à 22:40
framby c'est entre 2 séances ???

marie (nanouor) (67) répond Posté le 17-08-2009 à 22:39
bonsoir L'équipe du balai hihi excellent !!!! bon malheureusement je ne suis pas du tout une bonne "femme" au foyé (en ce qui concerne ménage rangement cuisine) dommage pour mon mari mdr!!! bon en même temps quand il m'a rencontré je vivais dans un appartement qui servait plus d'atelier que d'appart alors maintenant c'est plutôt propre et raisonnablement "stocké" donc finalement!! hihi ça va mais toutes vos bonnes paroles me motivent demain et cette semaine gros gros rangement!!! Allez!!! je vous suit et pour la rentrée ça va faire du bien!!!
Bon je suis pas fière mais ce soir mac do ben avec la maladie des petits je n'ai pas pu faire beaucoup de courses et là ben on se laisse aller!! oye
héléne j'adore l'histoire des "petits bouts de ficelles ne servant à rien " exellent le pire c'est que dans mon appart pour mes création c'est rempli de truc du genre hihi (au grand désespoire de mon mari un peu maniaque!!!) bonne et douce nuit à toutes


981 - 990 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?