• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
wasabi (60) répond Posté le 03-06-2009 à 09:25
coucou à tous!
bon en comparaison 900/1200 il y a plus de fruits et une fois de plus pour les féculents! je pense que la fatigue va être moindre dés la semaine prochaine!!
à par cette fatigue qui s'installe , le 900 a été facile à suivre sans grignotage donc contente de ce début!(je pensais que ce serait plus difficile)
bizzzzzzzzz
encore une belle journée qui s'annonce:promenade en vue today!!
gros bisous et pensées positives vers papillon20!

mimi67 (67) répond Posté le 03-06-2009 à 09:03
SALUT A TOUS, J'AI UNE QUESTION :
A QUOI SERT LE TCHAT ??? MERCI POUR VOTRE REPONSE ....

Véro38210 (38) répond Posté le 03-06-2009 à 08:34
Salut à tous et à toutes !
Moi aussi j'ai craqué... mais dans mes rêves !! :)
J'ai rêvé que je mangais, mangais... du bon pain. J'me disais : c'est pas bien, mais c'est si bon !! Et quand je me suis réveillée, c'était super !!! pas un kilo en plus !
Bonne journée à tous et à toutes.
Courage !
@+ BIZ

hirondelle3 (Viré, 71) répond Posté le 03-06-2009 à 08:25
Allez, courage tout le monde !

Haut les coeurs. On va y arriver!!! La cuisine j'avoue qu'il y a des jours où je la fais en express. Hier, j'ai rapé 2 carottes et une courgette avec 1/2 oignons, tout dans la poêle et 2 oeufs cassés: Conclusion, c'était très bon et rapide. Paniquez pas, dans la 3e semaine, on se dit souvent que on devrait voir les résultats sur la balance mais, ça se voit peut-être encore plus dans les fringues.

Pensez à un truc, si vous vous êtes remis à bouger, et ben tout simplement vous avez gagné un peu de muscle et le muscle, c'est plus lourd que la graisse mais ça prend moins de place!!!

Pour moi, je suis juste la semaine avant mon cycle, alors je ne sais pas si la balance va descendre, parce que d'habitude, je prends entre 1 et 2 kilos à cette période. A voir!

Il fait beau, c'est l'époque des salades en tout genre (avec peu de vinaigrette...). Il faut en profiter. Vu le nombre de kilos que j'ai à perdre, j'y serai encore cet hiver et là je pense que ça va pas être aussi sympa....

Bisous et soyez positifs!

lapie45 (31) répond Posté le 03-06-2009 à 07:48
Bonjour à tous!!Il y a de la dé- motivation dans l'air! mais non courage une belle journée se prépare.Il est vrai que la meilleure façon de ne pas craquer c'est de préparer et prévoir ses repas puis d'éviter la cuisine. Je ne travaille plus,les tentations sont grandes,je maigris doucement mais suis plus à l'aise dans mes vêtements donc pas de déception.Ne vous découragez pas nous pouvons manger (presque) de tout...Bonne journée à tous...

lilou92 (92) répond Posté le 03-06-2009 à 07:33
aujourd'hui c'est pas la grande forme ce matin j'ai craquer jme suis peser et jai pris 5OO grammes jsuis deçue car je suis le régime a la lettre kelun a til une solution pour moi ?
lilou75015@live.fr

nenet (huisseau sur cosson, 41) répond Posté le 02-06-2009 à 23:52
dur dur cette journée , j 'ai grignotter un paquet de gateaux alors ce soir 3blancs d oeuf courgette et tomate et 1yaourt j'espere que demain ira beaucoup mieux . biz a tous

kingdom (93) répond Posté le 02-06-2009 à 22:43
@ puce39

Bonsoir, POUR MOI AUSSI MEME CHOSE : j'ai commencé à lâcher un peu car de préparer le soir après le travail Aïe dur dur !!! Et je fatigue aussi
alors parfois j'ai un coup de blues car mon objectif premier était de changer de dizaine (pour mes kilos)

Allez on va essayer de continuer ENSEMBLE Bonne nuit

Sam Sam

Elya (saint cyr sur loire, 37) répond Posté le 02-06-2009 à 22:07
Bonsoir cloclo, je me suis posée la même question et j'ai reçu cette réponse de l'équipe, donc pas d'inquiétudes, ca va revenir bientôt :)

-Bonjour,
J'ai été en congé de mariage et voyage de noces au mois de mai et mes collègues n'étaient plus que 2 pour répondre aux questions, aux appels, gérer le forum les tchats etc c'est pourquoi nous avons pris un peu de retard mais patience, tout cela arrive !

Excellente continuation et à très bientôt !

Solenne,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

Rappel de votre question : "tchat "
Posté le : mardi 2 juin 2009
pourquoi n'y a t'il plus de retranscription des tchats depuis 2 mois ? -


Elya (saint cyr sur loire, 37) répond Posté le 02-06-2009 à 22:07
Bonsoir cloclo, je me suis posée la même question et j'ai reçu cette réponse de l'équipe, donc pas d'inquiétudes, ca va revenir bientôt :)

-Bonjour,
J'ai été en congé de mariage et voyage de noces au mois de mai et mes collègues n'étaient plus que 2 pour répondre aux questions, aux appels, gérer le forum les tchats etc c'est pourquoi nous avons pris un peu de retard mais patience, tout cela arrive !

Excellente continuation et à très bientôt !

Solenne,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

Rappel de votre question : "tchat "
Posté le : mardi 2 juin 2009
pourquoi n'y a t'il plus de retranscription des tchats depuis 2 mois ? -



1371 - 1380 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?