• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cloclo (Chalette sur loing, 45) répond Posté le 02-06-2009 à 21:58
les filles est ce que quelqu'un peut me répondre
a chaque fois que je vais sur les tchats du jeudi je vois toujours les même dates
et j'aimerais voir les nouveaux mais je n'y arrive pas
bises à tous et toutes

sandykilos (77) répond Posté le 02-06-2009 à 21:44
Bonsoir puce39, j'ai aussi beaucoup de mal à préparer mes repas entre le travail, les enfants, le chien et le mari. Je me prépare donc mes repas que le soir après avoir couché les enfants, je mange mon entrée en préparant le repas des enfants pour ne pas craquer. Mais il y a certains soirs c'est plutôt long.
Il faut qu'on tienne, c'est important.
PS : j'en profite pour en faire un peu plus pour les soirs ou je n'ai pas le courage.
Je suis aussi fatiguée mais je pense que notre corps ressent certains manquent (je suis à 900 kcal). Il faut qu'il s'abitue comme nous.
Bonne soirée et à demain.

cloclo (Chalette sur loing, 45) répond Posté le 02-06-2009 à 21:36
coucou chamadou c'est cloclo moi je suis du 45 désolé
j'espère tenir bon cette semaine
car je sent que je commence à baisser les bras
je travaille dans une cantine scolaire alors il y a beaucoup de tentations et je résiste pas toujours
bisous chamadou
c'est quoi ton prénon


sandykilos (77) répond Posté le 02-06-2009 à 21:35
bonjour mimi67, je suis alsacienne mais mon mari a été muté à Provins dans le 77. Je ne me pèse que le samedi, promis (rire). J'ai toute ma famille dans le bas-rhin et vous de quel coin êtes-vous ?
Bonne soirée et à demain soir.

floflo89 (89) répond Posté le 02-06-2009 à 21:31
hello tout le mode, cela me fais rire de voir que tout le monde mange la même chose : pour le fenouil moi aussi j'avais des doutes mais cela passe une fois de temps en temps.... Sinon et bien je n'ai plus faim entre les repas et je ne grignotte plus du tout par contre QUAND C'EST L HEURE DE MANGER INTERDICTION A TOUTE LA FAMILLE DE TRAINER HIHI ..... c'est vrai que c'est long de préparer, je m'oblige à le faire à l'avance sinon je n'ai aucun courage et nous sommes 6 à table!!! ( je fais pour moi et adapte les menus en fonction des ingrédients et je rajoute des choses pour les enfants)finalement tout le monde mange des légumes et on teste les recettes!!! COURAGE et vivement samedi

puce39 (DOLE, 39) répond Posté le 02-06-2009 à 20:24
Bonsoir à tous,
voilà une troisième semaine qui commence, que le temps passe vite.
Ce qui me pèse le plus en ce moment c'est de devoir faire à manger en rentrant du travail, les journées sont dèjà très longues alors quand il faut en plus se mettre aux fourneaux quelle galère!!
Je n'ai pas encore trouvé le temps de préparer mes repas à l'avance comme certaines le font, car je n'ai que mon dimanche complet en repos et je n'ai pas envie de le passer à faire à manger.
Félicitations à toutes celles qui ariivent à gèrer leur travail, leurs enfants et leur régime.
Il faut absolument que je trouve une organisation pour la préparation des repas car c'est vraiment ce qui me dérange le plus dans ce régime. Pour le reste je tiens le coup!!!
Est-ce que certaines d'entre vous ont aussi l'impression d'être fatiguées en ce moment? et que faites-vous pour combler ce manque d'énergie?
Merci pour votre aide.

aurore (pignan, 34) répond Posté le 02-06-2009 à 20:15
pas une journee super des soucis avec mon boulot si bien que se soir je n ai pas vraiement mangeret je risque d avoir faim plus tard enfin demain sera un autre jour bonne soiree a tous

wasabi (60) répond Posté le 02-06-2009 à 19:51
coucou à tous!derniére semaine à 900 on lache pas l'affaire !!
et oui philippe on suit tes résultats!!
bon sinon rien de particulier à part qu'il fait beau et que les barbecues et les glaces me font des grands appels!!!(comme beaucoup à ce que je lis ça me rassure!)

à papillon20 : plus qu'une!as tu jetté un oeil sur le 1200 de la semaine prochaine? moi j'y regarde demain (repos)gros bisous et courage ne stress pas pour tes 2 mariages tu vas les gérer j'en suis sure !confiance

miel (75) répond Posté le 02-06-2009 à 18:42
Bonjour FAFA, Je connais un Donnezac en Gironde c'est une petite bourgade prés de Blaye, St Ciers/Gironde, ou encore Etauliers. Ces noms te sont-ils familiers ? Peux-tu me dire s'il s'agit du même ? Si c'est le cas, je sais combien l'on mange bien (et beaucoup) dans le coin . Bon courage

M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 02-06-2009 à 18:40
@chamadou :nous sommes 2 du 44 dans le forum du 11/5.
Tu habites où ?
Ou en est tu au bout de ta 2ème semaine ?
Moi je trouve ce régime assez sympa, trop copieux pour moi, et délicieux pour certains plats.
@+



1381 - 1390 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?