• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
freedom (BOUC BEL AIR, 13) répond Posté le 23-05-2009 à 21:55
bonjour tout le monde,
perte de 1.800 kgs.
Plutôt satisfaite de cette première semaine. les plats sont excellents notamment le colombo de porc, je me suis régalée. j'espère que sur la durée je vous trouver le temps de continuer à cuisiner car mine de rien c'est toute une organisation en travaillant, mais les résultats étant motivants ça devrait aider à tenir.

Un bonjour à rose de marseille qui est en semaine 11/05. Ca fait plaisir de "rencontrer" des personnes du coin. J'espère que ta semaine a été "productive" niveau kgs en moins.

bon courage à toutes et à tous. Bravo à Philippe pour ses -6 KGS c'est génial, c'est la plus grande perte de cette semaine dans notre groupe.

ninon (29) répond Posté le 23-05-2009 à 21:43
bonsoir,je vois que tout le monde à pase une bonne journée et c est géniale.si quequ un a vu aux infos qu il pleuve en bretagne,c etait que dans le morbhian,car moi j ai passée l apres midi sur mon bain de soleil dans le 29.POUR MERLIN?TE N ES PAS TOUT SEUL.IL Y A D AUTRES HOMMES.bonne soirée NINON

puce39 (DOLE, 39) répond Posté le 23-05-2009 à 21:32
Bonsoir tout le monde,
Je suis super contente car comme vous j'ai perdu du poids -2,4kg, je n'y croyais pas ce matin en regardant la balance. C'est la première fois que je fais un régime mais c'en était trop de ces rondeurs disgracieuses, j'ai décidé d'agir et le résultat est là.
J'espère que je ne serai pas déçue samedi prochaine pour la pesée et que la tendance restera la même.
Je veux bien moi aussi me joindre à votre compteur. J'ai 20 kgs à perdre le chemin va être long pour tous mais nous y arriverons car nous sommes motivés.
Bon courage et félicitations à tout le monde.

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 23-05-2009 à 20:42
courage à celle qui ne perde que 1 kg ,ce sera plus lent et on travaill eainsi la volonté et la patience ... moi je m' y attendais ,j'ai fait trop de régime ,et je ne suis pas trés gourmande de chocolat ni d'autres sucreries d'habitude alors le corps se défend!!

Lucia (Ajaccio, 20) répond Posté le 23-05-2009 à 20:42
Bonjour à toutes et à tous. J'ai perdu 1.5 Kg à 1400C. je suis satisfaite. Je préfère pèdre doucement mais surement. La semaine prochaine je vais reprendre mon activité physique. Voilà, bon courage à toutes et à bientôt.

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 23-05-2009 à 20:38
j'ai fait la pesée ce soir mais sur une autre balance que la mienne ,moins 1 kg mais à verifier chez moi ou chez le toubib à ma prochaine visite! je suis satisfaite car je ne pensais perdre que 500 g ,vu que je mange déjà bien équilibré et beaucoup de légumes d'habitude
c'est la première journée où j'ai eu un petit creux à 16h et pourtant j'avais mangé des féculents ce midi,c'est peut être bon signe c'est que je commence à tirer sur les réserves

dulce (33) répond Posté le 23-05-2009 à 20:24
laulau et v3gam
à la place des oeufs
vous pouvez aussi prendre 100grs de tranche fine de blanc de poulet ou blanc de dinde à - 2% de matieres grasse c'est l'equivalent de 2 oeuf dure mais c'est moins consistant que les oeufs


merlin (Bièvres, 91) répond Posté le 23-05-2009 à 20:06
d'après tous les messages je constate qu'il n'y a que des femmes si je me trompe les hommes reveillés vous car je me sent seul mais j'ai quand meme le moral .

bienetre57 répond Posté le 23-05-2009 à 19:37
o désespoir je m'aperçois que je n'ai pas la viande
prévue dans le menu de ce soir et celui de demain
soir. les courses ont été mal faites
attention à la liste de lundi matin.....
je vais devoir palier
bon dimanche à tous

v3gam (66) répond Posté le 23-05-2009 à 19:35
-3kg pour moi en 5 jours, c'est vraiment hyper motivant, du coup je reste sur le regime 1200 avec bcp de marche a pied. par contre, j'ai qd mm faim entre les repas, mais pour l'instant je resiste. ce qui me fait le plus plaisir, c'est que j'ai perdu 4 cm de tour de cuisse en moins d'une semaine !!
par contre, je suis comme laulau, je n'aime pas les oeufs, alors pour la galette de rattrapage, c'est fichu!! comment faire autrement? avec du fromage blanc 0%?


1921 - 1930 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?