• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anne (94) répond Posté le 23-05-2009 à 09:44
Bonjour
Pour ceux qui le souhaitent, j'ai installé notre compteur collectif de kilos sur le forum moral et motivation dans le sujet "la marmite aux kilos des 18 mai". Le principe: donner le poids perdu en une semaine. Chaque semaine on verra nos efforts collectifs .
Pour ma part j'ai commencé le compteur - 1kg100. C'est la première semaine avec JMC Mais la 4ème depuis le début de mon régime soit -4kg700)
Je poursuis avec enthousiasme. En tou cas les menus de JMC sont 10 fois plus agréables que mon ancien régime Alors haut les coeurs !!!
A bientôt
PS je donnerai le résultat le lundi matin sur ce forum
Bon WE

paulina (annemasse, 74) répond Posté le 23-05-2009 à 09:40
bonjour,
tout les monde-1500kg je suis contente


dulce (33) répond Posté le 23-05-2009 à 09:33
bonjours à tous et à toutes,ce matin un peu décue à la pesé - 300grs seulement je suis indisposé cela doit Y joué,car la semaine derniere j'avais perdu 2KG
bon c'est pas grave il me reste encore 10 kg ça va être dure
je vous felicite a tous et à toutes pour cette semaine
il faut continué!

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 23-05-2009 à 09:33
et voici la r^éponse des coach a usujet des encas de 11 h et de 16 h ,voir même la nuit si vous êtes un oisea ude nuit !!

Vous pouvez tout à fait mettre en place une collation dans la matinée et l'après-midi afin de rompre l'attente jusqu'au repas suivant.
Pour cela, je vous suggère de fractionner les prises alimentaires. C'est à dire que l’aliment que vous consommerez en collation sera à supprimer de vos autres repas afin de ne pas augmenter les apports caloriques.
Ces prises alimentaires ne doivent pas constituer une source supplémentaire d’aliments mais simplement un décalage de prise.
Par exemple prenez votre yaourt du midi pour une collation à 10h et votre fruit du soir en collation à 16h et ne le consommez pas lors du dîner.

Si la faim est trop présente, vous pouvez grignoter des bâtonnets de crudités à volonté : carottes, radis, céleri, choux-fleur, tomates cerises… sans y ajouter de matières grasses.


Il n'est pas si rare que cela d'observer des compulsions alimentaires exclusivement nocturnes. Les explications que l'on donne à ce jour sont régulièrement d'ordre psychologique. Il n'en reste pas moins que si vous arriviez à régulariser votre sommeil, vous hésiteriez à manger.

D'abord veiller vous-même à avoir une consommation suffisante d'aliments le soir et peut-être de féculents. Préparer par avance votre grignotage nocturne avec des produits à faible densité énergétique : fromage blanc à 0 %, fruits ou compote de fruits ou fruits au four, bâto

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 23-05-2009 à 09:32
question : que conseillez vous et que déconseillez vous pour le creux de 11 h ou celui de 16 h ,en plus je suis quelqu'un qui déjeune tard ,vers 13 h 30 ,le soir diner vers 20 h mais couchée tard ,que prendre si vers minuit j'ai un creux ou une envie !!
la suite !!!e nréponse

LEXY19 (20) répond Posté le 23-05-2009 à 09:31
GENIAL 2K800en moins et hyper fier de moi alors les filles ont tien le coup

sog006 (08) répond Posté le 23-05-2009 à 09:30
Bonjour à toutes et à tous -2,1kg avec 3cm à la taille et 2 aux cuisses, je suis super contente d'autant plus qu'hier je me suis un peu "lâchée"!!!!
A voir la semaine prochaine en tout cas je reste à 1400kcal
bonne journée et bon WE à vous
demain midi par contre repas de ratrappage car invitation chez Mamie le soir et Mamie ne cuisine pas très léger!!!!

lola45 (45) répond Posté le 23-05-2009 à 09:28
kikou tout le monde!!
super 2kg100 je suis super motivé et pourtant hier j'ai enmené mes enfants au mc do. j'ai pris sandwich au poulet salade et le soir salade caraïbe ss la viande et je ne culpabilise pas . tous les matins après mon pti dej je fais du fitness a la maison et je me sens trés bien. bon courage a tout le monde.aaaaaaalllllleeeeeeeez!!!!


mimi67 (67) répond Posté le 23-05-2009 à 09:27
SUPER j' ai perdu 3kg avec 1400kl , je suis très contente donc je vais continuer,contente, voila un régime qui marche.... merci JMC.
Bon courage a tous

moustick94 (94) répond Posté le 23-05-2009 à 09:24
pour moi 1.5 kg en moins sans suivre à la lettre car vraiment pas eu le temps de faire les courses. Si ça peut être comme ça toutes les semaines ça me va !

bon courage pour la deuxième semaine ! que du plaisir;-)


1991 - 2000 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?