• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LA CATH (52) répond Posté le 02-03-2010 à 17:13
C'est sure c'est pas toujours facile. J'ai la chance d'être bien entourée. Samedi je suis allée faire des courses avec mes filles elles m'ont fait remarqué que c'était sympa. car je ne regardais plus les trucs de "mémé"
Là je sens qu'il faut que je refasse un peu attention je me suis lâchée avec les filles et en plus il y a les hormones qui doivent me jouer des tours.
Eve il faut souffler un peu et faire le vide dans la tête mais tout dépends des contrariétés que tu peux avoir. En plus en période de régime il suffit de pas grand chose.
bon courage à toi et aux autres

eve (26) répond Posté le 01-03-2010 à 10:36
bonjour, à LA CATH je vais avoir 50ans le 9 avril ! je mesure 1m55 . mon poids de jeune fille été de 48kg puis après mes 3 enfants je pesé entre 60 et 65kg , puis avec l'arrét du tabac , l'age , les pertes et reprise de poids j'en suis là ! je serai bien et je me contenterai de faire 65kg maintenant mais qu'es ce que c dur d'y arriver lol , beaucoup de contrariété en ce moment et puis depuis quelque temps je prend tout à cœur, alors qu'il n'y a pas si longtemps j'étais bien plus optimiste ! bisous à toutes

LA CATH (52) répond Posté le 27-02-2010 à 10:41
J'ai oublié: GRAND SOLEIL sur la Haute-Marne ce matin. C'est super.

LA CATH (52) répond Posté le 27-02-2010 à 10:37
Eve je ne connais pas ton profil (poids, grandeur, age etc...) mais peut être que tu es à ton poids de forme. Souvient toi dans une des sessions le docteur Cohen nous a dit qu'il ne fallait pas penser revenir à notre poids de jeune fille mais prévoir quelques kg en plus. En plus on est pas gâté avec nos problèmes de femme. Mais avec l'age les hommes aussi ont des kg en plus.
Surtout il ne faut pas trop se prendre la tête. Bien dans sa tête bien dans son corps. Il me semble que c'est plus facile de perdre quand la tête suit mais ce n'est pas toujours facile.

A bientôt

eve (26) répond Posté le 26-02-2010 à 15:23
bonjour à Mimi , c'est déjà super bien 15kg ! j'aimerai bien en dire autant !!! suis trop dure à maigrir moi car depuis bien longtemps je mange a peu près comme nous a inculqué J-MI !! mon corps est habitué à ce rythme je crois qu'il faudrait que je ne fasse vraiment aucun écart et encore ! bise à bientôt

eve (26) répond Posté le 26-02-2010 à 15:22
re: moi c 'est pas la faim c'est plutôt l'envie lol

mimi (21) répond Posté le 25-02-2010 à 21:36
bonsoir à toutes - bravo Lacath - en ce qui me concerne j'ai perdu 87-73 = 15 kgs mais c'est fragile fragile - comme Eve, j'ai reperdu ce que j'avais pris pendant les fêtes mais dur dur pour ne pas replonger dans les mauvaises habitudes (et surtout cette sensation de faim...) on s'accroche - j'ai résilié aussi mon contrat mais j'ai la ferme intention de continuer à cuisiner le + possible et à remplir mon carnet.
Le printemps va revenir et ce sera plus facile et meilleur pour le moral.
grosses bises et bonne santé à toutes.


eve (26) répond Posté le 24-02-2010 à 12:26
bonjour, contente de savoir que celle qui ont perdu tous leur kilos arrivent a les stabilisés . Je continue tant bien que mal dé fois je suis à la lettre dé fois non , je n'ai perdu que 6 kilos , suis remonter de 2 kg à noël , là je les ai reperdu mais je n'arrive pas a descendre encore mais je m'accroche je suis tenace je vais bien réussir à en perdre encore un peu c'est ce que je souhaite en tout cas , bonne journée à toutes

rialetta (68) répond Posté le 24-02-2010 à 09:01
Bonjour tout le monde
Cela fait bientôt un an et je suis ravie je n'ai pris que 500g depuis. Mais bien sur je ne mangeais pas n'importe quoi. Je pèse toujours tous les féculent je fais tjs ma vinaigrette diététique et je ne mets pas de graisse dans ma poêle et pourtant je suis souvant invitée. Allez courage les filles je dis ce n'est pas un régime mais tout simplement une façon de manger.

LA CATH (52) répond Posté le 23-02-2010 à 14:00
bonjour à vous.
Il y a une eternité que je n'ai pas écrit sur le forum mais je lis régulièrement les messages.
Courage à vous mimi et eve. Combien avez vous perdu depuis le début? et combien voulez vous perdre encore?
Comme je l'ai écrit il y a bien longtemps j'ai perdu ce que je voulais et je n'ai pas repris malgré les écarts. Je pense que je suis à mon poids de forme. Je sens quand même qu'il ne faut pas trop déraper du moins se rattraper dès que la balance remonte.
A bientot



11 - 20 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?