• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 17:49
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 14-12-2009 à 09:35
Coucou les filles ...
C'est vrai que le forum n'et pas très actif, mais bon ...
Moi, j'ai beaucoup de mal à rester dans le rythme et je dois dire que depuis quelques temps, je décroche ...
Je compte aussi m'y remettre sérieusement début janvier ...
Bises à vous toutes ...
Tania

mimi (21) répond Posté le 12-12-2009 à 22:02
bonsoir Eve - effectivement je suis passée plusieurs fois sans rien voir - je suis toujours stabilisée (ouf)- je vais essayer de m'en tenir là jusqu'en janvier puis j'essaierai de reprendre - je vais être en congés entre noel et nouvel an : je vais imprimer les menus et les recettes qui m'intéressent - après je verrai si je continue ou pas l'abonnement.
J'espère que ludi va bien et que les autres aussi (pas de craquage, sérieux sérieux).
bises à toutes.

eve (26) répond Posté le 10-12-2009 à 11:20
je viens vous faire un petit coucou , j'espère que vous le recevrez car plus personne ne vient et s'est bien dommage ! Ludi comment vas-tu , es ce que tu t'es bien remise ? Mimi comme moi tu dois attendre que les fêtes passe pour finir de perdre les quelques kilos qu'il te reste. Et Aurore et Ambrinette que devenez-vous? a bientôt peut-être !!!

eve (26) répond Posté le 02-12-2009 à 12:38
COUCOU , je suis comme toi mimi je ne suis pas à la lettre mais je mange ce qu'il faut avec des repas libre le weekend , je m'y remettrai à fond en janvier !de toute façon il arrive toujours un moment ou je n'arrive plus à perdre même en suivant bien alors pas la peine de se torturer . BISES à toi

LA CATH (52) répond Posté le 02-12-2009 à 11:54
Bonjour,

J'ai reperdu le kg pris pour mon anniversaire. Par contre je n'ai pas perdu l'année prise!!!! mais ça aucun régime n'y pourra rien il faut faire avec et essayer de passer le cap des années le mieux possible.
Ludi je vois que tout va bien et pour toutes les autres bonnes continuations

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 02-12-2009 à 09:00
bonjour,
à mimi, j'ai perdus tout mes kilos avec le programme cohen et mon dr ne m'a jamais rien donné pour m'aidé à perdre du poids je suis contre les traitements qui soit disant te font perdre du poids c'est complètement absurde.
hier j'ai revus le chirurgien, tout vas bien on retire les fils samedi avec l'infirmière et je le revois le 5 janvier pour une visite de conbtrôle.
bon courage à toutes.

mimi (21) répond Posté le 01-12-2009 à 22:48
bonsoir Eve je suis bloquée entre 72.2 et 73 - il faut dire que je ne suis pas les menus - je mange beaucoup de légumes - par contre je n'ai pas repris le pain - et plus de fromage - uniquement des laitages à 0 % - 3 laitages par jour et au moins 3 fruits par jour - sinon je fais quelques écarts le week-end - mais cela ne me dérange pas trop de ne plus perdre même si çà serait bien de perdre encore 4 kgs - j'ai surtout peur de reprendre (çà m'est déjà arrivé il y a quelques années). je me dis que je reprendrai les menus vraiment sérieusement après les fêtes. et je fais attention d'ici là.
moi aussi je suis scotchée par Ludi. je trouve que c'est génial - bon exemple de courage et de persévérance. c'est bon pour sa santé et son moral (et le nôtre aussi)
à bientôt - et courage EVE pour ne pas craquer. (pas trop craquer).
bises

eve (26) répond Posté le 01-12-2009 à 12:54
BONJOUR , a toutes et félicitation a Ludi et surtout je suis contente pour toi , que ton opération ce soit bien passé et que tu aille bien . c'est fou quand mème 3 kg de peau! Mimi es ce que tu as perdu un peu ? moi toujours pareil je stagne à 73kg bisous et bonne continuation à toutes

mimi (21) répond Posté le 30-11-2009 à 22:45
ludi bonjour et BRAVO - as tu perdu tous ces kgs rien qu'en suivant bien les conseils alimentaires de JMC ou ton médecin t'a t il donné des médicaments pour t'aider ? tes bonnes nouvelles remontent le moral de celles qui stagnent un peu. Repose toi bien. et donnes nous de tes nouvelles de temps en temps.
bises


61 - 70 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?