• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 30-11-2009 à 08:21
bonjour,
je passe pour donner de mes nouvelles, j'ai été opérer il y 10 jours déjà et je peut vous dire que je me sent en pleine forme je n'ai pas mal, j'ai vu le chirurgien jeudi pour une visite, tout vas bien il m'a même fait faire des abdos.
je me suis pesé avant l'opération je faisait 94kg et samedi matin 89kg, il m'a retiré 3kilos de peau c'est énorme et pour la lipo je ne sait pas.
mon ventre est encore très gonflé et je vais encore perdre du poids après au fur et à mesure qu'il vas se dégonflé.
c'est une bonne expérience et si c'était à refaire je le referais.
pas de douleurs, quelques tiraillements mais s'en plus.aujourd'hui j'ai perdus 26kg200 depuis le 18 mai.
voilà pour les news grosses bises à toutes

eve (26) répond Posté le 26-11-2009 à 11:57
coucou à toi Ambrinette c'est vrai que la motivation n'est surement pas bien loin lol !!! bises

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 25-11-2009 à 18:25
Coucou les filles ...
Eve et Mimi et toutes les autres visiteuses épisodiques (comme moi) de ce forum, c'est vrai qu'il faut tenir bon ... Même si la motivation est moins présente qu'au tout début, elle ne doit pas être bien loin et attend le bon moment pour revenir vers nous ...
Bisous à toutes ...
Tania

eve (26) répond Posté le 23-11-2009 à 17:41
bonsoir, voilà je viens de marché encore une bonne demi - heure ce soir pour vu que ça dure !

eve (26) répond Posté le 23-11-2009 à 11:46
bonjour, la cath et mimi , ma motivation m'abandonne , tant pis je me laisse du temps , je pense que ça reviendra j'en suis sure même , mais avec les fêtes qui arrivent pas gagner , je vais tenter de me maintenir et tant mieux si j'en perd un peu avant la fin de l'année et sinon suis sure que la nouvelle année me reboustera ! courage à vous aussi ! j'espère qu'on va avoir des nouvelles de Ludi 60 bientôt il lui faut un peu de temps pour ce remettre . bisous et bonne journée ( suis aller marcher ce matin 30mn presque couru d'ailleurs avec mon petit chien qui tire trop sur sa laisse lol )

LA CATH (52) répond Posté le 23-11-2009 à 09:43
Bonjour à toutes.

Samedi c'était mon anniversaire. j'ai reçu quelques amis: champagne, gibier, mousse au chocolat

+ 1 an / + 1 kg ce matin.

Je vais faire attention cette semaine mais on m'a ammené 2 boites de chocolats je ne vais pas laisser mon mari les manger tout seul.

Bonne journée

mimi (21) répond Posté le 21-11-2009 à 21:36
bonsoire Eve et les éventuelles autres visiteuses - bon j'ai reperdu le kg pris le week end dernier (escargots mousse au chocolat bon vin) demain randonnée - le moral est bon - j'essaie de me stabiliser à moins de 73 kgs en souhaitant secrétement passer sous les 70 par miracle (je fais des efforts mais j'ai trop faim quand je suis chez moi).
Ludi60 : j'espère que tu vas bien - reviens vite nous donner des tes nouvelles.
bon dimanche et à bientôt.

eve (26) répond Posté le 19-11-2009 à 12:05
bonjour a Mimi , et bien ma boite es toujours sur la table mais je ne l'ai pas ouverte cette semaine ! par contre hier ma fille et moi avons fait une superbe tarte aux citrons et je n'ai pas pu résister d'en manger une part raisonnable ! elle a toujours des bonnes idées ma fille lol je voulais pas la faire mais elle y tenait alors!!! bises

mimi (21) répond Posté le 18-11-2009 à 21:43
salut Eve, crois moi que j'aurais des bonbons des gateaux du chocolat il ne resterait pas longtemps sur la table, je craquerais - dur dur la vie de goinfre (je suis une goinfre). bon courage et bonne semaine.

eve (26) répond Posté le 17-11-2009 à 14:14
COUCOU Mimi et oui faut plus que je sois tentée par ces bonbons lol je le sais bien , je les avais acheté pour halloween au cas ou passerai des enfants , mais comme il n'en n'ai pas passé ... et puis c'est une jolie boite que ma copine m'a ramené de Bretagne alors elle trône sur ma table !!!pour ce qui es de la nourriture je ne suis pas à la lettre les menus mais je suis quand même les compositions des menus . bises à toi


71 - 80 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?