• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 28-01-2010 à 13:24
bonjour Raphie , ça c sur les hommes maigrissent toujours plus vite . Le miens prend facilement 5kg en vacance mais dés une semaine de travail ça y es il a tout reperdu ! C'est dur de suivre à la lettre pour quelqu'un qui travaille aussi tu as cas faire comme moi je prends le légume et je le prépare à ma manière c a dire simplement , je le mange cuit à l'eau le plus souvent. la viande aussi je mange ce que j'ai sans ajouter de matières grasse. J'ai du mal parce que je suis au début de la ménopause mais bon ,et puis je fais souvent des écarts comment toujours dire non quand on vous invite ou que vous invitez ! c la vie hein!!!bisous

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 28-01-2010 à 12:39
Raphie,
Tu sais, c'est assez normal que ton copain perde plus vite que toi avec le même régime ... Les hommes perdent plus rapidement en général ... C'est pas juste, mais c'est comme ça !!!
Et puis, moi aussi je suis plus enrobée que mon mari ... Quoique à force il aurait presque tendance à me rattraper ... Et puis, moi j'ai l'excuse d'avoir eu 3 grossesses !!!
Comme toi, je suis HS le soir en rentrant et le WE je suis très prise avec mes 3 bouts de choux ... Alors cuisiner, j'ai aussi du mal ... Il faut essayer de respecter les grands principes, même si on ne cuisine pas toujours les petits plats proposés ... Cependant, il faut quand même cuisiner de temps à autre, ne serait-ce que pour se faire plaisir !!!
Bisous aussi à Mimi, Eve et Chantalea ...
A+
Tania

Raphie974 (49) répond Posté le 27-01-2010 à 18:45
J'avoue Ambrinnette que tu as raison, les aléas de la vie!! Entre le travail, les vacances, le copain!! bouhh!! cki me déprime en plus c ke lui perd plus facilement en mangeant comme moi!!!!! jsuis mm plus grosse que lui :'( et ça, ça me dépasse!!!! c vrai que je suis originaire des iles et que j'ai du mal à oublier cette nourriture... mais c vrai qu'en vous lisant ca me donne envie de me reprendre mais jme souviens que qd javais commencer pr de bon le régime JMC, cki ma ralenti c le fait de cuisiner: cuisiner pr le soir pr moi et pr mon cop et le lendemain pour le boulot, sachant que le soir je rentre jsuis crevée!! plus de force! Ca fait plaisir de vous lire en tout cas toutes!! merci de faire revivre ce forum!

eve (26) répond Posté le 26-01-2010 à 13:26
coucou, a force de laisser quelques messages pour que ce forum ne soit plus désert je vois que quelques unes reviennent ca me fait plaisir .c'est vrai qu'il ne faut pas décrocher trop tot , moi je m'accroche parce que je vois bien que dés que l'on s'en éloigne les kilos reviennent vite !!! bisous à Ambrinette , Mimi , Raphie

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 26-01-2010 à 11:21
Ma petite Raphie ...
Je ne sais pas comment tu peux dire qu'en nous lisant cela semble facile de perdre, car nous sommes toutes en galère ... Tu sais, je vois bien que tu es en souffrance et si on peut t'aider ce serait avec grand plaisir !!!
Peut-être t'es tu éloigner trop vite du programme JMC ... Peut-être as-tu eu des soucis qui t'ont empêché de suivre sereinement le programme ... Il y a des moments dans la vie où c'est plus difficile d'entreprendre un régime ou tout simplement un rééquilibrage alimentaire ... Alors, ne t'en veux pas, et viens communiquer sur le forum ...
Je ne viens pas très souvent, mais je viendrai spécialement voir si tu nous as laissé un message ...
Courage !!!
Bisous
Tania

Raphie974 (49) répond Posté le 25-01-2010 à 22:11
Je vous envi de perdre tous ses kg!ma motivation en a pris un coup depuis j'ai arrété et c'est la catastrophe!j'ai attein 86kg pour 1m75 alor ke jétai arivé a 78 avec JMC :( en vous lisant, jai limpression que c'est tellement facile de perdre alors que pas du tout!! et pourtan... :'( je donnerais tout pour perdre c satané kg!!TOUT!!

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 24-01-2010 à 13:44
Coucou les filles ...
Mimi, en effet, je connais Metabief ... La région est super sympa, été comme hiver !!!
Bon, je vais me décider à remonter sur la balance ... La semaine prochaine (car là, la période du mois n'est pas propice) !!!
Bisous les filles ...
Tania

eve (26) répond Posté le 23-01-2010 à 13:16
bonjour Ambrinette et Mimi , j'ai perdu 500g cette semaine aussi , mais moi non plus je n'arrive plus à suivre les sessions du jour, ça ne m'intéresse pas trop ce qu'il raconte en fait , les recettes de Strasbourg, de la réunion... et tout et tout ! mais je continue a remplir mon carnet du jour je crois que cela me motive quand même ! encore 500g et je serai revenu à mon poids d'avant noël. Ambrinette moi je dis comme Mimi mieux vaut ne pas bannir la balance ça remonte trop vite , c'est dommage de reprendre tout ce que tu as perdu allé courage monte ! Et cela te motivera de recommencer . Mimi et toi es-tu remonter dessus ce matin ? bises à vous

mimi (21) répond Posté le 22-01-2010 à 21:47
bonsoir
ambrinette j'étais à Métabief - c'était très bien - tranquille- beau paysage avec le neige - repos - randonnées - les vacances.
eve : je vais essayer de faire comme toi : imprimer les menus des semaines qui me manquent avec les recettes qui m'intéressent et je vais voir si je continue ou pas à payer tous les mois.
mais là j'ai perdu la motivation de remplir mon carnet tous les jours. je pensais qu'on pouvait se désinscrire n'importe quand ?
Chantelea : je suis une obsédée de la balance - je crois qu'il faut mieux vérifier tous les jours (soit çà fait plaisir soit çà rappelle qu'on doit faire attention). à chacun sa méthode.
bisous à toutes les 3 et bon courage.
bon week-end.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 22-01-2010 à 12:53
Coucou les filles ...
Cela fit un moment que je ne suis pas venue sur ce forum ... Je n'arrive toujours pas à me remettre sur les rails, et le moral est loin d'être au beau fixe !!!
Je ne suis pas remontée sur la balance depuis le 07 novembre ... Une vrai psychose !!!
Je vois Mimi que tu es allée en vacance dans le Doubs ... Où cela exactement ?
Je passe souvent par là quand je vais en Suisse ... Peut-être que je connais ...
Eve, toujours fidèle au poste ... Je te souhaite de parvenir à atteindre ton objectif !!!
Et Chantalea, si tu étais proche de ton objectif, il n'y a pas de raison pour que tu ne l'atteigne pas rapidement !!!
Bisous les filles ...
Tania


31 - 40 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?