• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi (21) répond Posté le 22-02-2010 à 22:46
bonsoir Eve, là je n'ai pas osé me peser car j'ai fait n'importe quoi ce week-end (quick, sandwichs, et n'importe quoi encore). je vais faire attention toute la semaine et ce sera pour samedi. je suis allée vendredi et samedi à Montpellier chercher un logement pour mon fils qui y va pour 6 mois - c'était plutôt stressant et je me suis rabattue sur la nourriture bien entendu. tant pis. j'espère que tu vas bien - le soleil revient c'est meilleur pour le moral des troupes. bises.

eve (26) répond Posté le 14-02-2010 à 11:29
bonjour, Mimi , moi j'ai perdu 500g cette semaine j'en suis donc à 73,5 ! faut que je continue comme ça , moi c encore 13 kg que je voudrai perdre mais si j'arrive à 65kg je serai super contente . Passe un bon dimanche toi aussi bises

mimi (21) répond Posté le 13-02-2010 à 22:14
bonjour forum - salut Eve - j'espère que tu vas bien - j'ai commencé à organiser mon classeur avec menus et recettes - quand j'en aurai fini j'arrêterai mon abonnement (avant la fin du mois de février). j'ai rien perdu ni rien pris - donc youpi - demain encore restau et lundi je m'y remets ( je voudrais faire moins de 69 il faut que j'en perde que 5 - puis je me stabilise. à bientôt Eve. passe un bon dimanche si tu me lis.

mimi (21) répond Posté le 09-02-2010 à 21:26
pas de progrès car j'ai fait que des écarts ce week-end (vins, casse croûte avec charcuteries, et en plus restaurant)- j'avais pris 1.5 kg pendant le week-end et aujourd'hui j'ai craqué en rentrant ce soir - donc .... il faut que je m'y remette demain (promis juré) - gardons le moral quand même - pour l'accident de ta fille, le principal c'est qu'elle ne soit pas blessée. courage pour la paperasse en espérant que cela te coûtera pas trop cher. à bientôt.

eve (26) répond Posté le 08-02-2010 à 12:42
un petit coucou , cette semaine s'est mal passé , ma fille s'est faite rentré dedans en sortant du lycée avec ma voiture , par un gars qui roulait bien trop vite , qui lui a pas laisser le temps de traverser entièrement la route après avoir bien marqué son stop! a cause de lui je pense qu'elle va être responsable !malgré ces nombreux témoins, en plus j'ai été malade tout le weekend j'ai pris froid , donc pas un gramme de perdu ! ah les contrariétés! Et toi Mimi es ce que tu es reparti sur la bonne pente ? bisous

mimi (21) répond Posté le 02-02-2010 à 21:09
salut eve - merci pour tes infos - je vais le faire avant le prochain prélèvement. tant mieux si on peut continuer à remplir le carnet de bord et continuer à bavarder - c'est sympa de ne pas nous couper de tout le site. car on en aura besoin. bonne soirée et à bientôt.
bises

eve (26) répond Posté le 02-02-2010 à 11:26
bonjour Mimi , pour résilier je suis allée sur " question personnelle" j'ai demandé de résilier a partir du jour que je l'ai fait il m'ont répondu qu'il transmette ma demande au service concerné, maintenant j'attends de voir si cela ce fait bien ! car j'en ai vu sur les forums qui s'en plaignait .Et oui je peux toujours aller sur le forum , remplir mon carnet, et revoir tout les menus et semaines passées par contre je ne reçois plus les suivantes , ni les sessions donc je pense que ce doit être bon!! Je pense avoir bien compris le programme alors je continue avec tout ce que j'ai imprimer, et puis je suis surtout le principe lol mais c'est vrai que cela donne des idées de menus de toute façon . bonne journée à bientôt bises à toutes

mimi (21) répond Posté le 01-02-2010 à 22:19
bonsoir les filles - difficile en janvier mais j'ai presque retrouvé mon poids d'avant les fêtes - encore un week-end d'excès en perspective et après je m'y remets sérieusement - je voudrais bien aussi résilier mon abonnement mais je n'ai pas encore eu le temps (plutôt le courage) d'imprimer tout ce qui m'intéresse. Comment as tu fait pour résilier Eve ?
Cà sera sympa si on peut toujours voir et écrire sur le forum - il faut garder le lien pour continuer les efforts. Bravo Eve, tu as repris le bon rythme - 500 g par semaine c'est impeccable - il faut continuer tout doucement et surtout ne pas craquer (facile à dire).
grosses bises à toutes et bon courage.


aurore (pignan, 34) répond Posté le 31-01-2010 à 18:23
bonjours a tous cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum !! de plus je rentre de vacances un circuit en Turquie 2 eme fois que j y is et ce sera pas la deniere ce pays est magnfique mais ce n est pas la que j ai perdu du poids je ne suis pas assez assidu donc resultat decevant je vais essayer de recommencer serieusement a bientot Aurore 34

eve (26) répond Posté le 30-01-2010 à 11:02
bonjour, suis contente -500g encore cette semaine ! ça y es je suis revenu au poids d'avant les fêtes! Je vais donc continué toutes seule ,comme une grande , j'ai demandé mon désabonnement j'espère qu'il n'y aura pas de problème que ce sera bien pris en compte . Avec tout ce que j'ai imprimer je pense que j'arriverai à continue tranquille . Je viendrai toujours sur le forum puisqu'il parait qu'on peut! Je vous souhaite une bonne journée


21 - 30 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?