• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi (21) répond Posté le 16-11-2009 à 22:40
bonsoir Eve, il faut que tu supprimes de ta vue toutes ces tentations et tu n'en rachètes plus - tu les remplaces par des fruits. tu auras le goût sucré des fruits et tu seras plus vite rassasiée. après tu t'habitue - pour ma part, je craquais toujours sur les chokos en rentrant du bureau - maintenant je mange une pomme (crue ou passée au micro-ondes avec un peu de cannelle). tu peux peut être aller voir d'autres forums qui te donneraient des trucs pour t'aider. De toutes façons,il faut t'accrocher - changer quelquechose dans tes habitudes (dans la nourriture ou la boisson ou bouger autrement) et tu vas finir par fondre. est-ce que tu avais essayé d'autre régime avant celui là ? Pour changer de sujet mais toujours concernant la nourriture, j'ai essayé samedi les coquilles st jacques avec la fondue de poireaux (j'avais tout de même rajouté une bonne cuillère de crème) c'était superbon - c'est un plat que je ferai quand j'aurai des invités (mon mari a bien aîmé aussi.
bon courage pour éviter les tentations et garde le moral. à bientôt

eve (26) répond Posté le 16-11-2009 à 18:52
bonsoir , c'est vrai que comme dit aurore on pert un peu sa motivation quand on voit toute celles qui ont perdu entre 14 et 24kg ! nous avec nos 5 à 6 kg on a du mal ! alors c'est comme ça que je craque moi quand ça veut pas descendre ,j'essaye de bien manger mais c'est les à côtes qui me tente et que j'ai du mal à résister .Faut reconnaitre que ça fait long depuis le 18 mai ! enfin ... bisous à toutes

eve (26) répond Posté le 16-11-2009 à 12:11
bonjour, A Mimi je suis le 1200c mais je fais des écarts en ce moment plus assez de motivations ! je mange des bonbons un peu trop souvent! mais je continue on verra bien ca va bien revenir pour l'instant je stagne à 73,5kg . Bon courage à ludy et a bientôt de tes nouvelles . bises

mimi (21) répond Posté le 14-11-2009 à 21:09
salut les filles
toujours entre 72.8 et 73 kgs donc je suis stable (au moins çà) -
Ambrinette, je suis comme toi à - 14 kgs (on tient bon - je voudrais vraiment en perdre encore 4 ou 5 avant ...les fêtes de fin d'année - mais il faut que je m'y remette COMME IL FAUT)- tu dis qu etu as rempilé pour 6 mois (est ce que tu as payé pour 6 mois où tu vas être débitée tous les mois de quelquechose ?
ludi60 bon courage pour ton opération - prends bien soin de toi pour bien récupérer et donne nous vite de tes nouvelles.
Eve, profite que tu n'as plus d'invités pour te préparer des menus un peu plus "light" - quelle est la formule que tu suis 1200 ou 1400 calories - pour moi c'est 1200 calories et je m'autorise quelques petits écarts- c'est sûrement pas la chose à faire mais on fait ce qu'on peut.
Etoile : bravo passer de 93 à 65 - bravo - bravo - est ce que c'était ton 1er régime ?
bon dimanche à toutes - ne craquez pas trop - bises


ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 12-11-2009 à 12:40
bonjour,
c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur le forum là mais sur d'autres forum on rencontre beaucoup d'autres personnes, moi je fait partis du forum de mon département et j'y suis très bien accueillis.
pour moi j'en suis à moins 21kg depuis le 18 mai je suis contente de moi même si il y a des hauts et des bas mais je persiste et je continuerais à perdre de plus dans une semaine je me fait opérer de mon ventre je vais subir une plastie abdominale qui vas changé ma vie et qui vas me faire encore perdre beaucoup de poids. courage à toutes et je vous redonnerais des news lorsque je serais rentré de la clinique

eve (26) répond Posté le 11-11-2009 à 18:27
coucou a vous aurore et ambrinette ! je suis comme toi aurore j'ai toujours des empêchement pour suivre comme il faut et je n'ai perdu que 6kg depuis le 18 mai tu vois comme toi mais je continue . Ambrinette 14 kg pour toi c déjà trop bien ! continue aussi je pense que la volonté te reviendra . Moi j'ai bien rattaquer depuis cette semaine que tout le monde est reparti , je m'accroche et comme je dis je continu jusqu'au mois de mai prochain on verra bien . Merci d'être passé me parler un peu a bientôt bisous à vous deux

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 11-11-2009 à 14:49
Moi aussi Eve je viens de temps en temps sur ce forum, mais je dois dire que je ne suis pas très régulière ... Je stagne autourde 14 kilos de perdus, mais je suis persuadée que la motivation va revenir ... Cette semane JMC nous aide à faire le point, et c'est vrai qu'on a acquis certains bons réflexes ... Moi, je rempile pour 6 mois ...
Bisous
Tania

aurore (pignan, 34) répond Posté le 11-11-2009 à 12:30
bonjour EVE no tu n est pas seule mais je dois reconnaitre qu ayant commencee le 18 mai n aynat perdu que 5 kg sur les 15 esperee la motivation diminue beaucoup je vais essayer de reprendre j espere que toi cela a etait plus efficasse moi c est uniquement de ma faute les soucis le boulot on trouve toujours des excuses bon courage et bonne journee moi sous le soleil de montpellier a bientot

eve (26) répond Posté le 11-11-2009 à 11:54
HELLO PLUS PERSONNE CE FORUM ? je m'ennuie toute seule !

eve (26) répond Posté le 09-11-2009 à 10:30
bonjour a toi étoile je te souhaite de tout cœur de réussir à maintenir ton poids ! je suis très admirative de ce que tu as réussi ! bravo ! pour moi un peu trop de chose perturbe mon régime , a force de faire des bons repas pour tout le monde j'ai repris 500g , mais je m'accroche je m'y remet à fond cette semaine et je continue jusqu'au mois de mai prochain on verra bien jusqu'où je pourrais aller question poids mais je m'en contenterai même si je n'arrive jamais à perdre tous ce que je veux ! gros bisous et encore félicitation


81 - 90 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?