• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laglaude (74) répond Posté le 16-09-2009 à 09:17
REbonjour
A EVE, si tu as un velo elliptique ressort le du garage, moi j'hesite pour acheter un velo d'appart, car comme souvent dans ces cas la on s'en sert au debut, puis apres on l'oublie dans un coin, mais si t'en as un serts toi en. Bon courage

laglaude (74) répond Posté le 16-09-2009 à 09:09
bonjour,
a philippe dans un forum j"ai vu que certains ont cliqué dans contact au bas de la page pour se désabonner et que ça marche, bon courage t'as arreté ton régime?
c"est vrai qu'il n"y a plus grand monde sur ce forumn moi je n"ai pas le temps de venir tous les jours. Question gym c"est dur dur d'avoir le courage de s"y mettre, mais on va quand meme essayer de faire un peu plus de marche avant que le froid ne s'installe sur la région?
Bonne journée a tous

Philippe (vayres, 33) répond Posté le 15-09-2009 à 23:28
Bonjour. J essaie de me desabonner de ce programme mais impossible il continue de me prelever si quelqu un a un conseil merci

Cocosoleil (06) répond Posté le 15-09-2009 à 12:36
Non je ne suis pas allée trop fort étoile, mon amie est à 200 mètres de chez moi, dès que j'ai arrêté de fumer j'ai soufflé comme un boeuf pour aller la voir en m'arrêtant plusieurs fois. Ma respiration n'est jamais redevenue comme avant alors j'ai perdu le goût, je n'ai plus le souffle pour grimper. Dès que je sors de chez moi ça grimpe... L'hiver je suis à Nice ça sera beaucoup plus facile pour faire mes longues marches car je fais tout à pieds quand j'y suis.
Pour le fromage et autres gâteries, je suis de votre avis, il faut se faire plaisir de temps en temps. Personnellement je m'accorde un repas (le samedi soir) par semaine d'aliments que j'aime et je réduis la quantité pour compenser un peu. Toute la semaine je fais attention et je ne mange pratiquement pas le dimanche soir.
Nous ne sommes plus nombreuses sur le forum. Mais je trouve qu'on devrait être fières de nous car nous sommes toujours là malgré les vacances très difficiles à gérer pours les régimes. Contrairement à ce qu'on croit, l'été ce n'est pas plus facile que l'hiver pour maigrir, il y a trop de tentations, les glaces, les barbecues, les amis et la famille qui viennent souvent. Tout ça ne rend pas la tâche facile mais nous sommes encore là ! Alors on va y arriver. Bises

eve (26) répond Posté le 15-09-2009 à 11:11
BONJOUR, moi aussi j'adore le fromage et bizarrement c pas ce qui me manque le plus , peut-être parce que je mange des yaourts natures. Je vais chercher mon pain a 1km de chez moi donc j'y vais à pieds au moins 4 fois par semaine c déjà ça , il faudrait que je me remette au vélo elliptique que j'ai dans mon garage mais voilà il es dans le garage!! suis pas une sportive dans l'âme ! je pense d'ailleurs que c pas assez régulier et c pour ça que je varie souvent de 500g . Aujourd'hui il pleut comme il a pas plu depuis longtemps!! ca va arroser un peu la pelouse grillée !! bonne journée à toutes

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 14-09-2009 à 23:34
Cocosoleil, Peut-être que tu as commencé trop fort. Il faudrait peut-être commencer par faire 1 km tous les jours et augmenter par petit palier 0,500 km tous les 5/6 jours. N'essaie surtout pas de refaire 15 à 25 km/jour. Ne te fixe pas un objectif trop élevé, c'est le meilleur moyen de te dégouter. Si tu ne trouves plus de plaisir du tout à marcher, essaie autre chose. Moi, j'ai un vieux vélo d'appartement, je me mets devant la télé et j'en fais 45 mn tous les 2 à 3 jours selon mes horaires de travail. en sachant que j'ai commencé par 5 mn et que j'ai augmenté progressivement. Par contre tous les jours je fais environ 15 mn d'exercices. Ca a été assez dur pendant les deux premières semaines. Tiens moi au courant.
Laulau, tu as un super courage de courir 10 km. Je n'en ai jamais été capable encore moins maintenant. Aucune endurance. Y a pas de doute, courir comme ça + les non restos, tu vas avoir du résultat.
Eve, il m'est arrivé de maigrir d'une dizaine de kilos il y a quelques années mais en faisant régime à ma façon, c'est à dire très mal équilibré et trop restrictif. Donc dès que je remangeais un peu plus, pof je regrossissais de plus belle. Avec cette nouvelle façon de manger de JMC Je me fais plaisir de temps en temps, une petite mousse nestlé mais mon pêché mignon, c'est le fromage. Quand je suis invitée ou si je reçois, je bois mon aussi mon apéro. Il faut savoir se faire plaisir DE TEMPS EN TEMPS. A+
Bises.



Cocosoleil (06) répond Posté le 14-09-2009 à 17:15
Bravo Laulau, tu ne veux pas me donner un peu de ta motivation pour me bouger un peu... C'est super pour toi, continues, tu vas y arriver. Bises

laulau (77) répond Posté le 14-09-2009 à 16:20
Aujourd'hui, reprise du travail aprés 3 semaines de vacances, dur, dur.

Je repars sur de bonne base alimentaire. (fini les restos)

Dimanche j'ai fait mes 10 km de course à pied, et finalement je ne suis pas courbaturé comme samedi. A mon grand étonnement je m'apperçois que j'aime courrir.

Je vous dis à demain, je vais allez promener le chien. (il faut que je perde les 2 kg que j'ai repris).lol
Bises

Cocosoleil (06) répond Posté le 14-09-2009 à 15:36
Bonjour,
Etoile tu as mis le doigt sur mon problème : l'activité physique. Avant d'arrêter de fumer, je faisais beaucoup de randonnées et je marchais 15 à 25 km par jour. Depuis que j'ai arrêté de fumer, bizarrement, je respire très mal et j'ai marché de moins en moins. J'ai fait le contraire d'Eve qui a marché de plus en plus et a qui cela a réussi. Mais je n'arrive plus à me motiver suffisament pour remarcher comme avant, chaque fois que je recommence au bout d'une semaine je laisse tomber car je le fais dans l'effort et non avec plaisir comme avant. J'ai beau faire le régime et manger moins, il y bcp trop de différence dans mes dépenses énergétiques avec avant. Au mois de novembre normalement je suis à Nice et là je pourrais marcher à nouveau car c'est toujours plat et je ne m'étouffe pas. En ce moment, je suis en montagne et dès que je veux marcher ça grimpe... Cela explique pourquoi mon régime a fonctionné tant que j'étais à Nice et que depuis le mois de juin ça ne va plus. Si j'arrive à me stabiliser en attendant ça sera déjà pas si mal. Bravo à toi Etoile. Bises.

eve (26) répond Posté le 14-09-2009 à 12:12
bonjour , Etoile en ai-tu à ton premier régime ou en as-tu fais déjà auparavant ? parce que moi j'en ai déjà fais pas mal , c'est surement pour ça que j'ai du mal a perdre . Et puis j'avoue que je fais bien quelques écarts , un verre de jus de fruit ou sirop par ci par là , 3 ou 4 carrés de chocolats , un petit verre d'apéro quand y a du monde ! Et samedi en plus je suis de mariage !


301 - 310 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?